Papotter :)

Discussions

Auteur
Message
faustyne 4 messages
faustyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 09:17

Salut a toutes !! 

Je crée ce forum pour pouvoir paratger notre vie de maman , pouvoir paratager nos conseils , nos vie et nos bébé ou future bébé !! 

Moi c'est sophie , j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite Faustyne qui a 3 mois et demi ! 

Et vous ? présentez vous. 

J'aimerai bien partager des expreriances avec d'autres mamans . :ange[defaut]

 

elodielouka 2 messages
elodielouka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 12:16

Bonjour moi c'est elodie 20 ans et maman dun petit garcon qui s'appelle louka et il a 3mois et demi.

bonjour a tte les maman jme presente je mappelle elodie 20 ans et maman d'un petit louka agé de bientot 4 mois et il illumine ma vie au quotidien ce petit prince :-)
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 20:23

coucou! moi c'est Audrey, j'ai une petite choupette de 4 mois, Elsa, je suis en banlieue bordelaise et je cherche des mamans pour papoter, et éventuellement se rencontrer et se balader! à bientôt!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
faustyne 4 messages
faustyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 21:21

Bonsoir , merci pour vos reponse !! moi je suis de Vienne 38 . si j'ai crée se forum c pour pouvoir partager nos vie et nos conseil de mamans :) !! 

demin Faustyne a 4 moi et ce soir elle a gouter un biberon a la carotte !! 

Louka c un jolie prenom nous pour le garcon on avez choisi Lucas !! 

Elsa , j'ai ma belle soeur qui sapel come sa , c un prenom qui n'ai pa commun et qui est tres sympatique!!

vous avez opter pour quel allimentation ? seins ou bibi ? 

 

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 21:54

moi j'ai essayé le sein mais la canaille m'a fait des crevasses dès le premier essai sur chaque sein!! et étant en week end je n'ai pas eu de crème, donc passage au bibi!! je suis allée chez la pédiatre tout a l'heure, et d'ici un petit mois je vais pouvoir commencer la diversification!! =D Par quoi me conseillez vous de commencer? Fruits ou légumes? et lesquels? Merci!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 11:50

Bonjour à toutes, moi c'est laetitia, 22 ans, maman d'un petit garçon de 8 mois, prénommé Aaron et j'habite en Bretagne =)

Moi j'ai allaité mon fils jusqu'a ses 3 mois1/2 et ça c'est super bien passé :) Je recommencerais sans hésiter!!

Audrey, moi j'ai commencé par la carotte et les haricots-vert pour la diversification et quand j'ai vu que les légumes passait super bien, j'ai testé les fruits en commençant par la pomme! Et vu que tout passé trés bien, j'ai ensuite vite variée les gôuts que se soit pour les fruits ou les légumes!

 

faustyne 4 messages
faustyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 12:43

Moi j'ai allaiter entierment jusqu'a 3 mois et apres j'ai fait les deux .

hier on a commencer par les carottes et ce soir je tente la courgette :) !! 

si vous avez une adresse msn envoyer moi par PV , comme sa c plus facile pour papotter :) 

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 14:53

Coucou tout le monde, j'espère que vos bouts d'chou vont bien!

Merci pour ces petits conseils, je pense commencer dans pas longtemps, juste le temps d'aller acheter de quoi lui faire des petites purées et compotes! Par contre vous les faites au babycook ou au mixeur normal? Et si vous aviez des recettes babycook je prends, j'ai un petit livre, mais tout est bon à tester!

Merci!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
faustyne 4 messages
faustyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 10:28

non moi pour la fete des mere j'ai eu un mixeur , blindeur donc je fai avec sa . hier jlui ai donner Salade verte pomme de terre elle a manger un bib de 270 !! le baby cook c'est bien qd tu peux en avoir un pas cher mais sinon jpence que sa vau pas le cout d'investir . 

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 10:50

c'est ma maman qui me l'a donné!! c'était le mien! lol! ms je pense acheter un mixeur normal!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 11:23

Coucou les mamans, plus d'activité sur cette page depuis une semaine, j'espère que tout va bien pour vous!! bis, à bientôt!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 11:23

Coucou les mamans, plus d'activité sur cette page depuis une semaine, j'espère que tout va bien pour vous!! bis, à bientôt!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 11:23

Coucou les mamans, plus d'activité sur cette page depuis une semaine, j'espère que tout va bien pour vous!! bis, à bientôt!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 11:38

oula, gros bug!!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.