Bjr les mamans tome 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:53
oui je connais le 94, Yohan vient de là bas. pour la reunion j'en ai entendu parlé de pas de taf et la vie plus cher, c pour ca que ses parents ne partent que maintenant qu ils sont a la retraite.j'ai pas d'aide de la caf en faite, ni aide au logement ni rien... je touche juste 180e depuis la naissance de Leeroy. Mais j'espere que la caf aidera un minimum a payer la nounou, sinon on aurait moins d'argent si je bosse que si je reste a la maison.pas logique!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 07:04

salut les filles il pleu chez nous pas super pendants les vacances je ferai mon menage demain en plus des que je le fait une heure apres ses sale il rentre et il sorte sans sessuyer les pied avec jojo qui rampes le soir il erst tres sales bon sinon lucas va beaucoup mieux il vien de se lever il pete deja la forme enfain sur se je vous dit bonne journee

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 09:38

salut!!!!

ici levé a 8H45 est je me fait jeter par mon mec parce que mr j'ai pas mis le reveil c'est lui qui taf est c'est a moi de mettre le reveil je rêve je vous jure.

mamanleeroy tu touche la paje de la caf? ton homme touche trop c'est pour sa que ta ni aide au logement etc......sa dois être dur non tu paye cher de loyer si cela n'est pas indiscret?

a la caf il font un truc tu payes une nounou est il te rembourse une bonne partis mais voila faut avancé?on n'y a pensé mais si sa nous coute hors de prix autant en prendre une non déclaré

nounou merci t'inquiété je suis une fausse calme en faite est elle l sais qui faut pas me cherché hier je lui demande coupé lui les cheveux oh juste un peu la pauvre elle a une tignasse elle en pete a la rentré je vais lui faire coupé si c'est pour avoir des bebettes.

Aujourd'hui en début d'apm marine ira a la creche est moi ménage que ce soir on a du monde la je vais aller au centre ville a pied je suis pas loin faire les braderies avec ma crevette que ce soir je récupère ma grande

fred courage nous c'est couvert mais pas de pluie est je veux pas parce que 11personne dans la cuisine sa va être tendu 7 adultes est 4 enfants donc dehors se sera mieux

aller les mamans je vais faire un tours en ville bisous

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 10:49

coucou, oui gaelle je touche la paje, 180e par mois!c tout. on a 720e de loyer, j'aimerai moins mais bon, on a deja eu pire pour un appart plus petit!c clair que je prefererai mettre sa dans une maison a moi. si jamais la caf me rembourse mais que je dois avancer c pas grave tant qu'elle m'aide sinon c pas la peine autant que je reste a la maison,

ici ill fait beau et dejà chaud!dites, petite qustion pour celles qui ont des ptits mecs, vos ptits anges ont ils tendance a se tripoter?? Leeroy n'a que 8mois et il a déjà souvent la main "au panier"!ça fait tot non??

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 11:09

renseigne toi vers ta caf punaise cher le loyer moi je paye 530e pour un 122 m2 est de ma poche je paye 156e

si vous saviez comme je suis furax la.

la elle a dépassé les bornes donc je vais en ville je m'arréte a la boutique voir mon homme il me dit tu viens de loupé ma mère avec océane i me dit elle sont partis a la bijouterie ola mon sang il a fait un tour je lui dit a tout les coups elle est parti lui faire percé les oreilles il me dit elle a pas interet et il me dit je pense pas est ben sa a pas loupé je l'ai arreté a temp quel connase sa va très mal finir

désolé pour les gros mots

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:35

ta vraiment pas de chance avec ta belle mere moi je la voie pas alor sa va les petit garcon se touche ses normal jojo aussi a commensser de bone heure a se toucher se matin quand je suis revenu ma fille avait passer l'aspi quelle chance et bien sur mon grand na rien foutu la jen ai mare moin il en fait mieux il se porte mare de l'adolesssence et tout a l'eure j'irai faire mon reste de coursse sous la flote

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 15:31

coucou les filles, pff quelle matinée, pluit , vent, et cet aprm le soeil est là et il fait toujours du vent, grr, la barbe, je c est plus quoi faire, j ouvre et je ferme les fenetre, mdr. A ma pauvre Gaelle, et bien, moi non plus je vois pas ma belle mere et puis David ne lui parle presque pas, on la voit que quand on est invité chez ma belle soeur, heureusement car se n est pas la femme fréquantable, et je n est pas d infinitée avec elle. Je pense que tu devrais chercher quelqu un pour te garder tes filles, dans les petits journaux des fois il y a des femmes qui cherchent a garder des enfts. Fred je te comprends, se weeckend j ais la famille a David qui viennent manger si il voient la chambre du grand ça me fais trops honte! pff! C est vrai que les filles aident plus a la maison, moi la mienne du temps quelle était a la maison sa chambre était impéccable, elle partait a l école son lit était toujours fait, et , quand je travaillais et quelle était en vacance elle m étendait le linge que j avais mi a laver, parfois elle me manque, mais les enfts sont pas faient pour rester avec nous, snif. Moi Alexandre il a pas encore touché son sex mais c est normal car il se découvre, mdr.

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 16:42

sa a gueuler cette fois la j'ai pas laissé passé elle ma dit je suis bonne que pour les gardé c'est tout c'est clair que je vais voir avec les cousines a mon homme la elle a dépassé les limites je suis méchante elle ma dit pfffffff

aller je vais aller cherché marine me douché est finir de préparé le repas

bisous

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 22:45

bonsoir

bon repas bien commencé est mal fini engueulade entre beau-frere est belle soeur pour des conneries géniale est c'est que des amies bref vive l'alcool quoi sa va deçu j'ai rien compris du pourquoi du comment enfin je viens de finir ma vaiselle est de couché océane

aller bonne nuit a demain

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 22:57

coucou, ptite puce, les filles aident bien souvent plus que les mecs, j'aétais comme ca avec ma mere et mon frere en glandait pas une, meme pas sa propre chambre, un peu comme vos ados... Gaelle a ta place je crois que je lui en aurais collé une a ta belle mere, c'est un choix qui te revient de percer ou non les oreilles, surtout qu'apres il y a un minimum de soin pendant quelques jours! le faire sans ton accord est assez... irrespectueux, on dirait qu elle fait tout pour te mettre à bout, ton homme ne lui a rien dit? Merci pour les infos pour l'histoire des ptits bonhommes et de leurs ... zizis! c'est juste que ça me paraissait tot! bon je vais aller me coucher Yohan n'est toujours pas rentré et je n'ai pas de nouvelles, j'espere qu il va pas deconner c'est demain matin mon RDV, il doit assurer pour le ptit... on verra au pire j'annulerai. bonne soirée.

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 07:30

salut les fille alor se matin ses menage  car la puericultrice vien peser jojo chez nous le temps nest pas terrible hier j'ai vendu mon parc sa fait un peu de fric on ma donner un lit paraplui du coup je men sert comme parc et sa prend moin de place et vous vous faite quoi aujour d'huit jespere que ton render vous va bien se passer mamande leeroy

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 10:12

coucou

est ben moi ce matin il fait déja une chaleur étouffante pffffff

sinon ben je vais me motivé a repassé sinon je vais rien faire est apres je sais pas en tout cas cette apm sieste j'ai mal dormi y'avait un concert hier est les jeunes on foutu un souk en rentrant je vous dit pas

aller je vais me motivé avant que ce sois un fourneau dans la maison

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 12:15

jonas a encore perdu du poid la je sais plus quoi pensser on va attendre de voir le pediatre la 16 et on verra bien

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 15:16

coucou les filles , chez nous le temps est plus ou moins beau, et toujours du vent, c est embetant car demain on a la famille a david , mes parents , ma fille et son copais qui viennent manger. Du moins j espere qu il pleuvera  pas , si non on sera obligé de manger dans le sous-sol. bé moi c est calme se tantot, hier en fin d aprm j ais passé l aspi et se matin j ais commencé a faire cuir mes oeufs durs et mon riz pour ma salade de demain.  MamandeLeeroy comment c est passé ton rdv? j espere que t as pu y aller !  Fred vraiment c est quand meme bizard la perte de poids de ton ptit bonhomme ? Et quesqu elle en pense la puerécultrice ? 

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 16:10

je suis sur que y'a des raisons a cette perde de poids ne t'inquiete pas il a des réactions bizarre c'est tant ci?

mamanleeroy alors cette entretien?mon homme si il la envoyé boulet vu que je me suis pris la tête avec elle a tél a son fils en pensant que il aller donne son accord est ben tout loupé

bon je vais aller me baigné aller bisous

courage karine je croise les doigts pour que tu est du beau temp

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.