Bjr les mamans tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 08:08

salut les filles se matin repassage j'ai du retard en plus la caf doit me rapeler cette apres midi repos car en se moment je suis naze et demain matin faud que je me leve a la meme heure que pour l'ecole sar un taxi vien me chercher pour alller a l'episerie social j'enmene lucas ma fille me gardera jonas le plus grand sens fou sur se vous faite quoi aujour dhui maman 81 nous a l'episerie on a le droit que a un pack de lait par semaine sa fait trop juste pour 6

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 09:17
coucou, je fais bien attention mais il n'y a rien qui casse a sa portée,et comme je suis maniaque, tout est rangé. Fred, l'epicierie ne te donne pas en fonction du nombre que vous etes a la maison.? aujourd'hui j'ai mon meilleur ami qui passe, un peu, mais sinon rien de prévu.
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:16

behn non il conte pas combien on est mais tant pi

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 11:26

sa yes j'ai tout repasser je suis debarasser

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 11:48

bonjour a toutes

ici lévé a 8H30 la tête dans le c..

rien de prévu j'ai été cherché des couches pour les filles est du coca pour le repas de demain on a des invités magret au barbeuq est frite je pense

j'ai été au docteur quand j'ai vu tous ce monde j'ai fait demi tour sa me soule c'est la seul qui prend sans rdv mais je vous dit pas le monde donc j'irai vers 14H15 elle ouvre 15H mais on moins je serai dans les 1er juste pour un vaccin est pour la pesé est pour moi qui tousse comme une locomotive lol

aller je vais prépare a mangé a toute a l'heure

bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 15:20

coucou les filles, quesqu il fait lourd aujourd hui, ce matin il a bien plus mais depuis 10h30 le soleil a fait son apparition et toujours se vent qui asseche l aire. Moi non plus mon grand ne fait pas grand chose, il se couche tard et se leve pour manger, apres il prend sa douche et il part voir ses copain, je lui dit il faudrais que tu range ta chambre et que tu change l eau de tes poissons les pauvres ont les voient meme plus, il me dit c est vrai il faut que je range, mais j ais la fleme de m occuper de mes poissons, halala! la vie belle. Cest  moi qui vais les changer ses poissons , il va falloire que je prenne le temps, je le ferais un weeckend quand david seras là pour s occuper d Alexandre. Moi aussi je suis nase, pff, j arrete pas le matin, et là mon fils a voulu absolument que je fasse une autre machine rien que pour lui, forcément il laisse ses affaires dans sa chambre et comme le matin il est pas levé , j ais déjas fais une machine, grr!!  Dit donc Gaelle vous avez souvant des invités, ta belle mere ne sais pas se quelle veut , elle te dit oui et non, on dirait que ça lui plait pas de garder ses petites filles.  Ha se repassage si on laisse monter , ça va vite a cette saison.

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 15:57

moi hier j'ai tout mi par terre dans sa chanbre il etait en colere mais moi je men fou sa fait 2 mois que il a pas changer ses drap tout les jour on lui dit de les decendre il nous dit je vais le faire mais il en a rien a foutre un jour il changera peut etre mais en attendant ses trop long cette apres midi j'ai apressier mon repos

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 16:13

houps! bé moi si je vois qu il ne change pas ses draps , je lui dit et normalement il le fait,  toute façon il fait jamais son lit, il ma demander de lui acheter un couette avec des housses, ça me desol quand je vois comment il en prend soin , c est pratiquement tout partere, pff, il est pas comme moi, maniaque, j aime pas coucher dans mon lit sans etre fait tout les jours  Tu as raison de te reposer, apres tout on le mérite bien avec tout le travail qu on a + les enfts.

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 16:19

ben on nous invite donc on fait de même et puis c'est l'été autant en profité non

ma belle-mere m'en parle pas pffffff

est ben vos ados pas simple j'ai pas trop hate d'y être lol

le repassage j'attend pas qui en ai trop parce que sinon tuen vois plus la fin alors déja que sa me soule de repassé le reste non ménage je suis maniaque qui c'est calmé la moindre miette je couré avec le balai est puis j'aime pas que sa sois sale tout simplement

j'ai fait la sieste finalement je suis fatigué donc je dort vu que la nuit je dort trés trés mal il fait trop chaud est dormir les fênetres ouverte chez nous tu dort encore plus mal ta les jeunes qui passent les voitures etc.......

bon j'ai pas été au docteur donc je pense que ce soir je vais y aller il le faut mais si c'est comme ce matin retour maison

ah les taches de chocolat mis a part k2r,vanish etc........ MERCI

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 17:00

dsl Gaelle je voulait pas etre indiscrete et te facher . Oui c est vrai que le chocolat c est tres dur a faire partir, pourtant vanish  c est bien , moi je m en sers, pour les serviette a Alexandre et les vetments au grand car il fait jamais attention! Et bien c est vraiment chiant se vent , ça fait des courant d aire pas possible, grr

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 17:14

nous on voie jamais perssone mais sa me va pour mon ado je rentre plus dans sa chanbre il attend que on fasse a sa place mais ses trop facile il changera peut etre quand il sinterressera plus au fille nous aussi on a un de ses vent

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 18:30 - Modifié le : 12-07-2011 à 17:04

karine a je suis pas faché c'est que elle me gonfle toujour des remarque a faire ce matin ils viennent chez nous a non océane pas de coca a 9H30 du matin est pas si est pas sa comme si c'etait sa mére je dit rien sa va finir ar pèter je le sens après elle dit tu pourrais aéré il fait chaud mais de quoi je me mèle sans déconné

alors vanish moi que dale j'en ai eu sa m'enlever rien le seul truc c'est le savon de marseille je crois que j'en ai!!!!!!!

bon aller je vais réparé le repas est faire des crèpes miam miam

sa y'est j'ai était au docteur marine est vacciné est moi rien le top du top j'avais personne ce qui est rare normal c'est une remplacente trés sympas

a toutes

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 22:01

bsr les mamans comment allez vs ? vs avez passe une bne journée pr ma part g passe une bne journee le matin gd menage et mes soeurs sont venu chez moi puis je suis parti voir mon avocat et ensuite g rejoins mes copines o parc et la j en profite du calme c bien ca aussi lol

maman81 je te rejoinds je suis pas presse ke mes enfants soit ado car c pas facile moi je suis educatrice et franchemen ca fais peur lol et pr ta belle mere courage et patience meme si c pa evident.

fred comment vas tu aujourd hui et ton fils va mieux? ta bien fais de te reposer et j espere que ca ta fais du bien?

et toi mamandeleeroy ca va et leeroy ca va? tu c meme la pmi fais halte garderie voit si tu n en a pas une ds ton village et l assistante sociale t'aide pr bcp de choses ms fo vraiment pa toucher gd chose.  Ta passe une bne journee avec ton meilleur ami et vs avez koi? Vs etes sorti ? tu c ya une super base de loisirs du cote de chez ou il y a une plage artificiel c celle de jabline tu connais ? et toi aussi alors te reunionnaise c vraiment chez toi et j espere ke vs pourrez y aller ns on voulais plus revenir en metropole lol allez bne soiree a toutes

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:17
coucou, contente de ma journée aussi, avec mon ami on a bien papoté, il a joué avec le ptit.. Leeroy et moi allons bien, il a sa 3eme dent qui sort, une enorme en haut, et celle d'a coté commence aussi!on a vu ca ce matin, mais ça va pas de fievre. Pour ce qui est de la proposition d'emploi, je me dis que je reflechirai apres l'entretien, vendredi, puisque pour l'instant je ne connais ni horaires ni salaires, ni meme le lieu! bref on verra, j'ai deja pris la liste des ass mat!je voulais faire une simulation de la caf mais je sais meme pas combien prend une nounou ni meme combien de tp je lui laisserai mon fils,ni combien je toucherai, en gros je peux pas le faire! pour ma PMI, il n'y a pas de garderie, la pediatre est la une matiné par semaine et la puericultrice 2 matinées je crois.. la vraie cambrousse!!!! je connais jablines oui, j'y suis allée lundi de la semaine derniere avec Yohan et notre fils, mais ou est ce que tu habites nounou..???Pour la reunion, Yohan m'a dit pareil que je voudrai pas rentrer, en plus ses parents partent y vivre alors ça fait une raison de plus de vouloir y rester.A l'adolescence je pense qu il sera pas mal le mien aussi, avec le caractere de cochon qu il a herité de moi, faudra s'accrocher ! on a toute dormi cette aprem moi aussi apres le depart de mon ami je me suis allongée avec Leeroy! comment ca fait du bien!
nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 22:44

c sympa ca au moins ca t aura fais la compagnie pr te rpondre une nounou prend au minimum 800e du cote de chez ns ms tt depend du departemen en faite f o faire le calcul de ce que tu as maintenan cme aide de la caf ce ke tu va perdre ou pas et sonon si tu travail on t'enleve l apl tu paye 800e de nounou et tu vois ce kil te reste voila pr ma part ca vo pa le coup. le probleme a la reunion c ke c dur pr trouver du travail, pour l hergemen c ete bon ms la vie la bas est bcp plus chers ms l oncle de mon ex voulais ns heberger et ns aider a construire notre vie la bas ms mon ex ne voulais pas ms bon c cme ca et j habite a l oppose de toi ds le 94 tu connais du cote d'orly l aeroport

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.