Bjr les mamans tome 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 13:05

essaye le bouche a oreille si tu entend que yen a qui sont satisfait de sertaine nounous tu sera plus rassurer

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:21
le probleme, c'est que je ne connais personne ici, au bout de 6 mois je ne discute qu'avec mes voisins un couple de 70ans passé! d'ou ce sentiment de solitude.
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 13:32

ok ben la je sais pas quoi te dire deja moi non plus je confirai pas jonas a ninporte qui on entent tellement de choses ses difficile de faire confiance bon courage

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 13:45

quel chance on t'apelle pour aller travaillé moi sa m'arrive pas sa la j'ai recu une pub pour distribué les annuaires téléphonique je me tate vu la galere dans laquel on est.

marine est au lit est océane regarde un dvd de dessins animés j'attend que la belle-mere rentre est je l'amene ce soir rdv a l'occuliste pour marine elle a les yeux qui louche par moments

comme dit fred essaye même de renseigné de prende des rdv pour des nounous moi j'ai fait comme sa si elle te plait pas tu dit je vais refléchir est tu en prend une autres fait le tours.

j'ai lavé la chaise haute de marine elle etait dans un état de saleté est j'ai lavé la pousette que j'essaye de vendre

sur ceux a plus tard les filles

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:59
il faudrait, mais en faite pour le boulot je me tate parce que je touche le chomage, en ce moment, donc je gagnerai ptet moins a travailler avec la nounou, et puis comme fred, je me sens pas de faire confiance a quelqu'un pour mon bébé. je vais en parler ce soir avec Yohan, ça me fait envie ce boulot mais je voudrais enmener mon fils avec moi!
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 15:06

je te comprend mais sa c'est pas possible

fait des simulations ou fait des calcul afin de voir ce que tu vas perdre 

quel connasse ma bm elle ma tél juste quand j'ai couché océane bon je vais la laissé dormir une heure aprés je l'amenerai chez bm pour deux jours afin de me soulagé aussi

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 15:15

coucou les filles, sa va, il fait tres chaud et en plus il fait du vent. Gaelle non je n est pas de nouvelle d hélene. MamandeLeeroy, je me doute que tu appréhende de laisser ton petit chez une nounou, tu pourrais te rensigner  a la creches sur les nounous comment elles sont et leurs disponnibilitées, moi sur le papier que m a donné la creches avec toutes les nounous de Niort, il y a marqué : leur nom, numero de télephone, et si elle prenne a temps complet ou mi temps. Oui parles en avec Yohan aissi, mais si le boulte te plait , tu auras peut etre pas d autres offres tout de suite, car ça cour pas les rues de nos jours. 

Karine
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 15:43

on verra ça, mais je pence que ce sera pas pour ce coup ci, 42h par semaines c beaucoup

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 15:46

j'ai ete voir l'assistante social il vont peut etre payer la garderie des enfants au mois d'aout

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 16:53

MamandeLeeroy, oui ça fait beaucoups, mais tout dépend ce que c  est comme travail. Fred , je suis contente pour toi, ça va te faire ça de moins a payer et pour les courses elle pouvait pas t aider ? ho! Alexandre recommence a crier , ils nous perce les oreilles, j ais beau lui dir de pas le faire , ça fait rien, le coquin. Au faite les mamans vous pensez quoi du babytrotte? moi les deux 1er je me rappelle plus a quel age je les ais mi dedans. 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 17:29

pour les coursses on va deja a l'episeri social toute les semaine on paye 10 pour cent du prix mais on trouve pas tout faud faire des coursse a coter pour le trotteur moi j'ai mi jonas a 8 mois dedans apres sa depend se  chaque bebe jonas a eu aussi sa periode ou il crierf par plaisir tout le temps sa passe mais ses long

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 17:35

merci pour le conseil, bon il va falloire que j en achete un , et c est pas donné ça aussi ! oui  je me doute que ça passera du moins j espere, mdr. Et ton mari il a reprit le travail, pas trops dur la reprise ? 

Karine
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 19:25

coucou, moi le trotteur je n'en ai pas et je n'en prendrai pas il se deplace deja bcp et vite tout seul... je pense qu il n'aimerai pas le fait de ne pas pouvoir attraper les choses autour de lui. l'epicerie social c le meme principe que les resto du coeur? Leeroy dort un peu là, il a pas voulu cet aprem que ça fait du bien!! il me retourne la gamelle de crokets,les dvd, les télécommandes, sa caisse a jouets, et il depoile le chat, la povre elle dit rien.mais il est trop mignon meme quand il derange tout, il est conten, il regard skil a retourné et il par comme si il etait satisfait.Yohan etait dingue la smaine derniere mais jlui ai dit de le laisser faire, j'ai pas envie de lui dire nan toute la journée, ça l'amuse et c'est pas dangereux.mais fo ramasser apres

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 19:40

les resto du coeur tu paye rien mais a l'epicerie tu donne une partit  si il a trouver dur la reprise en plus mon grand ne fou rien a la maison on en a ra le bol

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 21:55

je connais l'épicerie sociale mais c'est vrai que y'a as out ce que tu veux est j'ai eu les restos du coeur il te donne certes mais en petite quantité que l'épicerie je me rapelle il m'avait donné 3 packs de 6 litres de lait que les restos eux c'est un packs de 6 pas plus mais sa aide énormément quand tu vois les cas qui a dedant et que sa roule en bmw,grosse bagnole sa me rend dingue nous on galère tu te demande ce qui foute la sérieux bref

alors moi le trotteur océane je sais plus trop a quel âge mais je l'ai mis beaucoup,que marine moins elle a marché plus vite

océane est chez sa grand mère je lui dit je viendrais la cherché jeudi après la sieste de l'apm elle ma dit on verra géniale elle veux les gardé mais pas trop longtemp pfffffff elle m'enerveeeeeeeee

aller je vais regardé la tv

mamanleeroy fait attention a ton fiston car si un jour il te casse un truc il peux vite se bléssé

bisous a demain

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.