Bjr les mamans tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 23:17

bsr les mamans et bien une journee et vs avez bcp parle punaise j espere que vs allez ttes bien mon fils va a la halte garderie c vraimen super mamandeleeroy je te le conseil car ca leur faire du bien de voir d'autres enfants sans les mamans je vais aussi inscrire ma fille pr ses 1 ans c super et ta raison d'etre fiere de ton bebe je suis partie a la reunion c vraimen super c bo et les gens sont tres gentille, je suis partie a st pierre et toi est tu deja partie avec ton conjoint?

Fred j espere ke lucas va bien et 21 kg c pa bcp pr 7 ans bon courage j espere ke ca va aller mieux et repose toi bien.

et toi maman81 ta bien gagne a ton vide grenier pa tros dur et oui je voudrai bien venir ds le sud au soleil lol ms g peur de pas trouve de boulot et de kitter ma famille ms un jour certainement marine c bien amuser chez sa gd mere?

karine j espere ke ta maman ca va ainsi ke ta niece et pa cool que le copain de ta niece est bu avant de les conduires ms le principale c kils aient rien de grave et oui c pa facile qd on est fache avec sa famille pr ma part je ne parle plus a mon pere et a tte sa famille moi ma seule famille ce sont mes 3 soeurs et ma mere alors je tiens a les garders aupres de moi lol allez bne soiree moi demain c piscine et halte garderie pr mon fils car il fais cho

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 07:20

bonjour je suis degouter mon decouvert est tellement grand que la caf conble meme pas mon decouvert je vais appeler l'asistante social tout a l'eure j'ai meme plus de quoi faire les coursse

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 09:46
coucou,nounou, je ne savais pas qu on pouvait mettre ses enfants a la garderie meme si on bosse pas. faudrait que je me renseigne si j'en ai une dans le coin celle de mon village aurait fermé l'année derniere, un peu avant qu on arrive. La réunion, j'en ai des origine aussi mais je n'y suis jamais allée, si tout va bien on devrait y aller en debut d'année prochaine! mais ça reste a confirmer!Yohan lui y a habité et il y é allé en vacances souvent pendant son enfance une fois venu habité en france. Fred, l'assistante sociale, elle t'aide en quoi? (je croyais qu on en voyais une que  quand on se séparait pour la garde des enfants, mais aparament c'est pas que ça)
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 09:57

coucou

je te rassure fred je suis dans le même cas quel merde l'assitante social t'aide pour autres chose que les enfants il peuvent de trouvé des aides ......

ici sa commence a chauffé

nounou oui marine a été chez mami est j'ai recupere vers 18H pour mangé chez des amies on a fait 100e en une matinée sa va mais bon aujourd'hui je voulais faire des courses tranquille mais bien sur mami veux en prendre une quand sa lui ira a elle elle me gonfle

aller je vais faire mes comptes bisous

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 10:03
je t'en prendrai bien une, mais je suis un peu loin!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 10:12

ben je vais voir si elle peut nous aider a payer des factures on verra bien elle nous aver deja aider a monter un dossier de frais de route aupres de la secu  comme je devais souvent aller a l'osto de toute facon qui ne tante rien na rien j'ai render vous avec elle en debut d'apres midi

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 10:24
c'est plutot sympas le principe de l'assistance sociale alors!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 10:48

la banque ma preter du fric ses toujour sa

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 11:22

merci c'est gentil mais t'inquiéte sa va finir par pèter elle me dit je t'apelle dés que je rentre en début d'apm mais moi en début d'apm elle sont a la sieste elle me dit aprés la sieste et es courses je les fait pas!!!!!!!

ce midi c'est poulet avec pomme de terre

c'est rapide ton rdv nous même dans l'urgence les assitante sociale les rdv peuvent etre que dans 15 jours a 1 mois

mamanleeroy oui même si tu travail pas tu peut la mettre en halte garderie moi je travaille pas et marine y va 2 fois dans la semaine lundi et jeudi apm je paye 0,39cts de l'heure.

on a plus de nouvelle de hélène karine tu en as?

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 11:24

ben elle ma donner render vous cher nous quand ses en urgences sa va super vite

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 11:47

nous on a meme pas de garderie dans le coin ya que des assistante maternelle alor jonas ira en collectiviter quans il ira a l'ecole

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 11:54

bien, je viens de regarder vers chez moi il n'y en a pas non plus!!

je viens d'etre contacté pour un boulot, 42h par semaines, a partir de dans 10jours, je suis pomée je sais pas quoi faire pourtant j'ai rien fait pour qu on m'appelle!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 12:04

ya pas nourrise a coter de chez toi

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 12:39
si il y a des nounous, mai j'ai peur!! de toute facon si je veux le faire garder j'ai pas le choix, il n'y a que des nounous ici!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 13:04

comme chez nous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.