Bjr les mamans tome 2 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 13:20

bjr les mamans

et ben sa a bien papotté durant ce dimanche donc hier vide grenier on il a fait super froid j'ai du chopé mal hier soir malade plus de voix mal a la gorges pffffffff

on a mangé créole trop bon samoussa,bouchons au boeufs est rougaÏ saucisse est on a bu comme des cochons on est sorti de table a 17h pour vous dire on a bien rigolé les filles se sont bien amusé

fred il est vrai que c'est courageux de ta part de tout arreté est comme la plupart tu galere;

on va droit au murs je vous le dit sa devien fou les prix augmente

nous la maison dispose de 3 chambres salon cuisine jardin plus studio

nounou ici dans le sud tu trouve des maisons abordales en loyer ainsi que ventes

aujourd'hui rien de particulier j'ai lavé les chambres sdb et cuisine il me reste salon c'est tous a 14H marine va a la crêche jusqu'a 17H30

sinon pas de lessive car hier orage est la il pleut pffffffff

aller les filles bisous a plus tard

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 13:59

j'en ai un de malade lucas  plus de 39 de fievre render vous cher le medecin tout a l'heure il nous manquer plus que sa moi j'ai fait mon menage  sa sert a rien il a vomi dans ma cuisine bon faud faire avec sinon rien de prevu

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 14:14

coucou, c'est bon le créole hein!! ma belle maman nous en faisait souvent des plats de la bas, mais elle est repartit vivre a la reunion,la semaine derniere... :( oui tout augmente, on veut changer de voiture mais on se dit qu on n'arrivera jamais a vendre sa voiture pour en financer une autre!! sa voiture consomme trop d'essence et moi je ne l'aime pas!on verra bien. pas de chance fred pour Jonas, le medecin tu peux y aller sans voiture?!la fievre avec la chaleur ca doit pas etre evident a faire tomber, mais j'y connais pas grand chose, chez nous on est tres peu malade ou en tout cas sans fievre!moi je suis encore dans le repassage, je vois le bout!! j'ai eu ma mere au telephone, ma soeur m'a piégé, elle m'a appelé et me la refilé après, c'est fou les blancs qu il y a eu!je regrette cette epoque ou on se parlait de tout!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:48

ben ses pas jonas qui est malade ses lucas il a 7 ans et demie oui j'ai un medecin a 5 min a pied de chez moi

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 14:54

je suis a l'ouest, desolée!! c'est comme le coup de la gastro... moi faut que j'aille au leclerc, j'ai pris un pak de lait périmé, mais j'ai la flemme mais j'ai pas le choix sinon je vais etre a cour, en plus je dois prendre la voiture paquebot de Yohan. je suis dans une motivation extreme!!

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 15:00

moi j'ai plus le courage de rien et le pirer sa n'est que le debut des vacansses

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 15:34

coucou les filles, et bien c est dur de vous ratrapper , mdr, bon nous hier on a été pique niquer, enfin! il faisait chaud mais il y avait du vent. On a été a Ronce les bains, mon copain ne connaissait pas, la mere était retirée, puis en fin d apés- midi on a filé a Fouras manger une gace, David en avait envi,pff quel gourmand. Alexandre a été sage comme une image, il était contant , impressionné devant le manége en bois qui tournait, mdr. Se matin je me suis levé avec un mal au dos, samedi matin j ais nettoyé toute ma porte fenetre de la cuisine plus les carreaux, pff, et j ais encore toutes les autres piece a faire, mais sa attendra un peu. Aujourd hui , cool, j ais fais deux machines, un peu de ménage, ce tantot, je me repose un peu. En plus se matin j ais eu ma mere au téléphone, hier tantot ils étaient d anniversaire chez ma niece, et hier soir le copain de ma niece les ramenait chez eux, mais ils ont attrapés accident. Il y avait un bouchon , il a pas vu les voiture , il a foncé dedans, la voiture est morte, mes parents et ma soeur on mal aux toraxe, et ma mere a un bras un peu enfflé, et lui le copain de ma niece il a RIEN ! En plus il avait BU!  trops nul!!  Moi non plus je n ais plus d amies, et j ais que ma mere qui me parle. Ma grande soeur et ma niece ne me parle plus, et mon pere non plus. Ha lala! c est bien triste tout ça. Ma pavre Fred, il doit t en falloire de la patience avec tout ce petit monde a la maison, moi je l ais fai avec mes deux 1er, mais je pourrais plus, j aime trops travailler, voir du monde. 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 17:29

o vous saver ses pas du courage que j'ai mais moi j'aime moccuper de mes enfants j'ai fait un choix et je ne le regretterai jamais mais tout le monde ne peut pas rester a la maison

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 18:16

sa c'est sur éléve ces enfants c'est un métier qui malheureusement n'est pas reconnu hélas

moi j'ai deux soeurs est deux frères ma soeur habite loin est niveau contacton se dit bjr si on ce vois pas plus.mon autre soeur porté disparu on c'est pas ou elle est est idem elle a foutu la merde entre tous donc aucun contact est mes feres un a paris qui fait le con mais avec qui j'ai des contacts et l'autre est loin aussi avec qui on se reparle depuis qu'il a changé de meufs lol

cet apm grosse sieste de 1H30 que sa ma fait du bien j'en profite marine a passé sa journée a la creche elle s'amuse bien et elle vois autre chose que la maison mai etc.....la j'ai inscrit océane la semaine prochaine la creche font des sortis tous le mois de juillet il vont a l'archipel sa lui fera du bien elle adore l'eau

mamanleeroy ramene le ton packs de lait sa craint sérieux moi demain grosse course du mois le frigo crie au secours lol ce soir cest jambon est frite salade est fruits

fred alors il a quoi ton fiston?

aller je vais lavé les fauves biz les mamans 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 18:43

ben une angine deja que ses pas un gros mangeur mais la plus rien il pese 21kl on lui mange il sans fou la il pete la forme mais il a dit q'uil ne mangera pas enfain moi je vais faire prendre la douche

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 19:05

je pense que la c'est la période angine moi si sa continue je vais devoir aller au médecin aussi mais je sais déja que c'est aussi une angine pffffff

aller courage fred

bonne appétit a toutes vous mangé quoi vous?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 19:09

nous haricot vert patate en salade sa yes lucas est partit dormir j'espere q'uil sera de meillieur humeur enfain je vais faire avec de toute facon j'ai pas le choix

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 19:43

moi ça va etre paupiettes mais je sais pas encore avec quoi, je suis pas du tout cuisiniere alors je commence à m'y mettre!! fred il va se coucher tot ton fils, au moins tu passes tes soirées au calme le mien fait la java jusqu'à 21h/21h30... et le matin, maintenant c'est 7h45! il dort pas bcp pour tout ce qu il bouge... c'est vrai qu elever son enfant c'est merveilleux, je m'en voudrai de pas voir tous les progres qu il fait chaque jour!malgres tout je pense retravailler avant son entrée en maternelle, une vie sociale et professionnelle me manque .

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 21:33

paupiette trop bon moi y'a des chose que j'aime est que lui m'aime pas donc j'achète pas

dit donc il fait la tralala ton fils moi école ou pas école c'est 20h au lit sauf si on a du monde au autre la oui même en période de vacance

demain matin marché acheté des légumes frais ensuite courses et vous quoi de prévu demain?

Aller je vous laisse je regarde la 6 sa me fait bien rire

bonne soirée est bonne nuit

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:09

en meme temps vu comment il bouge partout jusqu'à 21h/21h30, je me dis qu il se fatigue bien avant d'aller dormir qu'il en a besoin, mais c'est vrai que j'ai pas essayé de le coucher plus tot, et ça m'arrange sinon il voit pas son pere!et puis j'ai un peu peur qu en le couchant plus tot il se leve plus tot,j'étais une leve tard, dejà 7h45 c'est dur alors si il se leve plus tot.. j'imagine pas! j'ai ramené mon pack de lait!! et demain, ma soeur passe sinon j'ai rien de prévu.je vais aller me coucher, jai fai un peu de sport sur la WII, j'ai des courbatures c 'est atroce.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.