Bjr les mamans tome 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 16:06

cc les mamans et bien je m absente kelke jours et vs avez grave ecrir mince heureusemen ke je par pa en vacance lol d abord bon courage a ttes les mamans ki von avoir leur enfants les 2 mois pr ma part je les ai tte l'année alors ca change rien et du cote de chez moi y a pleins d activite gratuite pr ts les enfants c l avantage j y vais tls jours avec mes soeurs et mes amies.

fred ne te decourage pa chaque probleme sa solution moi osssi ce matin m a conseillere de banque m a appeler a decouvert lol et moi ki voulai faire les soldes c ratée lol j espere ke tu as eut le temps d aller a la caf et de tte facon se sont des abruti ils ne sont pa vigilant a ce kil fon alors j espere kils se sont trompe bon courage

bienvenu aux nouvelles maman moi g un garcon de 2an et demi et une fille de 8 mois et demi

mamandeleeroy continu a bien profiter de ton homme ta raison

ns on a cach convecteur et l argent le donne direct ms g jms ete allez a biento les filles

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 17:10

oui je prend un médicament a vie levothyrox mais sa été très long parce en faite même si j'ai plus de tyroide il faut trouvé le bon dosage alors me demande pas a quoi sert le dosage j'en sais rien le seul trucs que je sais c'est que si c'est bas tu est fatigué si c'est trop haut tu est fatigué enerve est sa c'est très long tous les mois a faire des prises de sang moi sa a durée 6mois avant que les résultats sois bon est la je fait un bilan tout les 6mois afin de voir si c'est toujours bon niveau dosage voila.

aurélie tu travaille dans quoi?et ton mari il travaille aussi?profite sa passe trés tres vite

fred tu déconne ta pris que deux kilos?elle etait voulu ta grosseses si c'est pas indiscret?

ALORS OUI ON APPREHEND LES VACANCES NOUS RIEN DE GRATUIT SI CHEZ MAMI LOL

et c'est que le début sa passe déjé vite on est en juillet marine va a la creche les lundis et jeudis apm aprés en aout la crêche ferme est réouvre en septembre

la caf nous a supprimé le rsa je dois vivre que avec mes assedics a 4 dessus est ben sa va être tendu l'affaire c'est la folie pure du moment que un du couple bosses il supprime que voulez vous que sa insiste les gens a bossé en janvier je vais cherché du boulots parce que marine rentrera a l'école selon si elle est propre mais j'ai intêret a tout regardé les bon est mauvais coté.

aller je vais m'occupé des filles qui font déja des bétises sa craint lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 19:20

ben non je deconne pas j'ai pris que 2 kl pendant la grossese oui elle etait desirer pourquoi tu demande sa

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 22:20

juste comme sa c'est pas méchant le prend pas mal ta eu quoi pour que sa ce passe si mal??

aller je file au dodo bisous a demain 

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 22:37

coucou, *gaelle, quelle sacrée galere tout de meme... ça a pas du etre evident a ce moment là, surtout avec tes filles!!Fred, c'est vrai que tu as l'air de ne pas avoir tres bien vécu ta derniere grossesse,que s'est il passé?, Aurelie tu as deja trouvé une nounou??comment ca se fait que tu as changé de boite? moi je ne suis plus dans ma boite puisqu'ils n'ont pas aimé que je tombe enceinte, alors je suis au chomage, dans un sens c'est pas plus mal je peux m'occuper de mon bébé, mais le boulot me manque, et entre trouver une nounou de confiance et un boulot que j'aimerai, je suis completement flippé alors je me lance pas!! mais bientot je pense. pour vos enfants, les plus grands seront surement plus avec les copains qu'à la maison!! faut esperer que les copains partent pas trop en vacances... on est parti a peine 3jours mais qu'est -ce que ca fait du bien, ni menage ni bouffe ni rien, on avait une smartbox (cadeau de noel) donc entre hotel et maison d'hotes,avec ptits dej..et puis la mer!! oh lala, on s'est pas baigné,trop froide mais c'etait la premiere fois pour Leeroy, c'etait trop mimi, il etait intrigué par les vagues et la texture du sable. du coup vu que tout le monde commence a partir ce WE on a éviter les gens, on était tranquille! mais rien de prévu ce WE. et vous?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 08:24

bonjour les filles  pendants ma grossese j'aait des contraction de le debut mais sa se n'est rien le pire ses que j'avais tres mak  a la vessie perssones ne conprenner pourquoi et puis a 35 semaine de grosses j'ai ete transfeai a anger a plus de 100kl de chez moi on ma dit que on me gardai j'usqua la cesarienne a 36 semaine jonas est nee 2kl 690 par cesarienne et la il mon ouvert dans l'autres sens et il non pas pu retirer le placenta car il etait insserai dans la vesssie et dans l'uterus et que si il enlever le placenta je risquai une grosses emoragie  il mon injecter des billes dans le placenta pour essayer de l'assecher sa s'apelle une embolisation je suis restrer la bas 10 jour enssuite pouretre sur que tout se passe bien au mois de septenbre grosse emoragie chez moi puis nouvelle embolisation reanimation le placenta a fini par partir de lui meme en 9 mois voila pourquoi cette annee a ete tres diffisile pour nous

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 09:28

coucou

en effet je comprend pourquoi tu la mal vécu est puis être loin de chez toi a pas du arrangé les choses en faite il c'est développé dans moitié utérus est vessié c'est sa.

ce matin je vais profite qui face frais pour repassé car les temperatures vont monté a 30°meme si c'est pas beaucoup dedant il fait chaud

week end tranquille demain on est invité a mangé le midi est le matin on travaille vide grenier quel galere sans argents

aller je vais a la douche cherché du pain est repassage

a plus les filles

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 09:31

pas la moitiee conpletement ses comme si tout former une boule moi rangemant sion rien de prevu pas de fric alor on sort pas

aurelienzo 7 messages
aurelienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 10:28 - Modifié le : 05-07-2011 à 16:58

Salut les filles!!! Comment allez vous ? Alors Julie pour te répondre , enfete je change de boite car je travailler a 1h de chez moi et je trouve qu'avec le petit c'est pas pratique . Du coup j'ai démissionner et j'ai trouver un poste a 10min de la maison . Et j'ai également trouver une nounou ( 2 maisons apres la notre) , nikel pour bébé. Pourtant on penser qu'on aller avoir du mal a en trouver une qui accepte que l'on pose notre petit trésor si tot le matin (6h) , mais cette nounou a accepter . Super sympa (enfin le 1er contact ) , on vera quand je laisse Enzo , j'avoue que j'appréhende. Bon week end a vous toutes les filles

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 10:52

trop bien aurélie nounou a coté est le boulots cool le top

fred je suis dans le même cas pas de fric pas de sortis fait chier cette misere l'argents au riche est on prend celle des pauvres

mamanleeroy ta pas porté plainte contre ta boite ils on pas le droits de te jeter pour maternité c'est dégueulasse

ma belle-mere me prend le choux déja elle veux que je lui amene océane ce soir pour la récupere demain alors que je taf demain matin est marine j'en fait quoi???????

ALLER AU REPASSAGE

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:06

Et ben dit donc, le forum avance vite ici ! lol ! Moi, journée pepère... Pas de sous non plus donc on bouge pas... Ca devient saoulant a force.... Moi aussi, j'ai de la chance d'avoir trouver une nounou qui veuille bien me le prendre à 6H, j'avais peur de pas trouvr non plus mais en plus elle est sur la route, pas besoin de faire un detour ! Ce soir je vais deposer mon homme au travail (il a tjr pas le permi !!) pour le reprendre demain matin... Pfffffff encore une organisation a gerer !!

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:18

cc les filles effectivemen fred ca a du etre dur et maintenant tt es rentre ds l ordre et je comprends qu une autre grossesse ne soit pa possible

et oui mamandeleeroy tu aurai du porter plainte surtout si tu ete en cdi ils n on pa le droit

moi aujourd hui c pique nique avec les amis et demain barbecue avec ts ceux de ma ville dc pluto sympa

y a kelke chose ki m intrigue fred et maman81 vs n'avez pa des amies ki habite a cote de chez vous pr profitez de ses belles journées et ke vos enfants joue ts ensemble?

et maman81 je trouve pa cool ta belle maman d en prendre kune seule et pa l autre je trouve ca injuste ms bon moi mere ne m'a jms pris mon fils et qd elle vien chez moi je lui demande de les surveiller le temps de descendre en bas de chez moi elle flippe total et refuse

bon allez bne journee biz les filles

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 11:20

ben non moi j'ai perssonne a coter de chez moi

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:23

ok fred c pa evident alors ms tu as grandi en vendée ou tu ai venu y vivre?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:24

je suis venu y vivre pour une meillieur qualiter de vie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.