Bjr les mamans tome 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 17:16

me revoilou

ici il fait meilleur mais il fait très chaud dedans marine ma attrapé une congonctivite géniale je lui mais de la pomade expres

mes résultats son bon donc je continue mon traitement que je prend a vie donc pour répondre je me suis fait opéré en août dernier en urgence maladie de la tyroide en faite sa mais tombé dessus sans que je le sache j'ai eu durant 3 jours des migraines terribles que j'avais jamais eu a me tapé la tête contre les murs même aspirine ne fesait pas effet et un soir je regardé la télé avec les filles est je vois du sang sur mes doigts en pensent que c'etait les filles paniqué et non je saigné du nez donc je téléphone a mon conjoint qui était chez un copain il me dit écoute va a l'hopital c'est pas normal ton mal de tête est que tu saigne du nez a l'hopital il mon gardé il me disé que sa venais des enfants en clair de la fatigue je suis resortie aussi mal que quand je suis rentré bref mon docteur ma fait un bilan total est la tyroide tres mal

j'ai eu la maladie de basdow voila a toutes les mamans faites des bilan a partir de 30ans sa arrive sans prevenir

fred tant mieux si les résultats son bon tu dois etre plus rasuré

je fait la sieste avec mes filles mais alors je suis dans les vap encore lol

aller je vais repassé un peu bisous

christy bienvenue  

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 20:10

j'ai pas de familles a coter  mais on a choisie mes beau parents on les a pas vu depuis 2005 maman 81 j'ai fait une prise de sang pour la tyroide cette annee est tout ete normal mais sa doit pas etre marant pour toi oui pour jojo ses plutot rassuran si sa se trouve on ses inquietter pour rien aller bonne soiree car je me couche tout les jour a 21h30

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 20:25

merci fred dort bien

j'attend que mr est fini de me monté un meuble pour couché les filles depuis 17H30qu'il est dessus sa craint sérieux

vous avez fait fait quoi a manger ce soir?

nous on a mangé riz est saucisse j'ai plus d'idée a force

si vous aver des ideés cuisine je prend

floriane000 25 messages
floriane000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 20:28 - Modifié le : 23-07-2011 à 20:26

bonsoir a toute les filles !!

desolé sa fais longtemps que je suis pas venu vous voir; mais g dut mal a me faire a mon rythme !!

bienvenue au nouvelle venue ^^

pour nous ici la chaleur ne s'arete pas de monté sa devien insoutenable meme les ventilo ne font plus rien 

floriane000 25 messages
floriane000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 21:02 - Modifié le : 23-07-2011 à 20:26

pour toutes les maman de jeune enfant

regarder les info des bout des verre on

était trouvé dans les petit pot neslé a

la banane !! certain lot sont rappeler

donc renseigné vous !!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 21:49

sa va j'en ai pas cher moi

floriane000 25 messages
floriane000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 22:11 - Modifié le : 23-07-2011 à 20:26

moi non plus mais bon comme je sais qu'il y as des mamans qui on des jeunes bebe c bon a savoir pour elle 

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 22:44 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

coucou les filles!

alors voila revenu du cardiologue!! rien de grave il n'a rien trouvé!! ouffffff!!

sont malaise a surement était provoqué par sa gastro!! donc voila rien de grave!! quel soulagement!!

pour les petit pot moi aussi je n'en achéte pas!! mais cela parait bizard quand même surtout provenant d'une bonne marque!! comment cela a t-il pu ce produire du verre dans les petit pot!!!pff

enfin!!

du coup j'ai quand même mon chéri une semaine a la maison sa fait du bien!!

alors quoi de prévu pour vous ce weekend??

moi peut étre un achat de selle d'équitation dimanche, samedi : mariage du prince albert et magasin!! weekend chargé!!

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 23:04

Bonsoir à vous toutes ! Je m'appel Nolwenn et j'habite dans le morbihan en bretane. Je suis la maman d'un petit Aaron de 21mois ! J'espère pouvoir papoter avec vous un petit moment!

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 07:38

bonjour nolwenn je m'appelle frederique et j'ai 35ans et 4 enfants DE 13ans A 11 mois j'habite en vendee moi ses coursse se matin y a plus rien dans le frigo la deche se week end repos j pensse aller bonne journnee a toutes au faite lody vous devais etre soulager vous aller vous sentir mieux

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 15:11

coucou les filles, bienvenue Nolwen, Fred ces quand meme bizard que ton petit est perdu du poids sans raisons, mais tant mieux si il a rien c est le principal. Gaelle trops mdr, pff, ton homme a du mal a monter des meubles lui aussi, remarque mon copain est pas doué lui non plus, l année derniere, j achete une une armoire pas tres grande juste deux porte coulissante, il y arrivait pas , les porte etait mises a l anvers et en plus elle était pas stable vu qu elle était sur de la moquette. Moi je pouvait pas trops l aider, je lui dit laisse pour l instant mon fils t aideras, il ne m a pas écouter, j étais dans la salle de bain a coté, tout d un coups j entends un gros BOUM! l armoire était tomber! biensur des planches cassées.  J étais dans une cllere monstre!! ha lala! 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 15:56

si vous vouler je vous prete mon homme il ses tout faire

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 16:04

ha merci, c est gentil, au début ça m a fait tout drole car moi aussi mon ex savait tout faire, il touchait a tout, des fois ça me manque, meme pour planter une fleure quand j était enceinte il fallait que je lui dise a combien de profondeur il fallait qu il la plante, mé bon, on fait avec, mdr

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 16:15

coucou

ne me parlé plus de meuble a 21H il etait encore dessus quel honte pfffff

pas de petit pot chez nous non plus

lody c'est bien que ton homme est rien tu dois soufflé

ici rien ménage a fond est rangement dans ce meuble qui est fini de monté lol

aller je reviens plus tard je vais cherché océane

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 17:12

se matin on a vu que la caf nous versserai plus au mois de juilliet alor q'uil avait dit que pour le conger parental de mon mari il versserai jusquau 5 juilliet on va avoir un trou de 300euro dans nos conpte alor que je suis grave a decouvert bref je suis demoraliser

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.