Bjr les mamans tome 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 09:52
oui je vous direr sa mardi
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:10

courage a ton petit lou!!

j'espere que ce n'est rien pour lui!!

sinon je viens de me levé est j'ai du a peine dormir 3h a tout cassé!!

Heureusement que notre choupi nous a laissé dormir jusqu'a 9h30!! elle est géniale notre princesse!!

voila sinon aujourd'huit petite promenade a la brocante et ce soir belote avec les beaux parents et vous qu'avez vous de prévu aujourd'hui??

bonne journée les filles a+tard

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 14:29

coucou

comment sa va en ce dimanche ensoleilée du moins ici lol

on range depuis hier je suis léssivé je veux en faire trop est je m'enerve en plus avec les enfants pas géniale je suis seul en plus mr fait une bocante donc je rame.

la elle sont a la sieste sa me fait du repos parce que depuis 8H je pete les plombs j'ai mal dormi en plus sa me soule.

moi je pense que pour les poids des petits il faut pas s'inquieté moi océane bébé est ronde elle devait perdre du poid est avec le temp elle grandi est s'affine elle pese 18kg pour 3an1/2,et marine elle tous l'opposé trop fine meme pas 11kg pour19mois et elle mange donc je m'inquiete pas

aller je vais continué de rangé bisous et bon dimanche

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 14:26

hello

alors y'a plus personne snifffffff.

ici trés beau temp sa fait du bienau moral sinon ici on a bien avancé il reste surout notre chambre sans armoire dur dur de rangé les vêtements.

hier soir on est sortis a la fête forraine de castres sa nous a fait du bien de voir autre chose que la maison est les cartons

bon est vous votre week end????

aller bisous

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 16:11

salut nous temps pourri depuis hier j'ai le courage de rien mais bon demain ecole alor on va se  remetre a faire les truc habituel et pus render vous 11h30avec le toubib juste a l'heure du repas sinon ivi petit village donc rien a faire a si se reposer bisous

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 21:45

un coucou vite fait a demain je file a la douche 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 21:46

bonsoir

juste un coucou vite fait oui demain école youpiiiiiiii lol

aller je file sous la douche bisous a demain

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 21:47

beugage de mon ordi lol

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 09:06

bonjour

une belle journée qui s'annonce chaude en temperature bien sur!

fred tiens nous au courant pour ton titi.

océane est al'école est moi je vais aller a la déchetterie parce que des cartons j'en ai a la pelle est je veux plus les voirs dans le couloir

karine dit moi vu que tu ai séparé tu as eu droit au triunal est tout sa?et un enquêteur social?  

je vous dit a plus tard gros bisous

aurelromain 2 messages
aurelromain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 09:25 - Modifié le : 15-06-2011 à 15:59

Bonjour à toutes !!!!

Je suis nouvelle sur le forum , je m'appelle Aurélie et vis à Périgueux en Dordogne.

J'ai trois enfants : Lucas 9 ans , Tom 4 ans et le petit dernier Théo 3 mois.

J'espère faire plus ample connaissance avec beaucoup d'entre vous...

A bientôt ,

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 14:57

bon alor le pediatre nous a dit que c'etait peut etre une attolerence au gluten ou alor une infiction urinaire donc prise de sang en plus il a encore perdu enfain on verra bienvenu a toi

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 15:19

coucou les filles  de retour parmi vous, enchantéé Aurélie. Et bien fred ce n est pas de tres bonnes nouvelles pour ton petit bout, j espere que c est pas trop grave, c est vrai qu il faut faire attention car la perte de poids ça va vite chez les tout petits, il a pas de dhiarré? on est toute avec toi , courage! tiens nous au courant . Est ce qu il pleur quand il fait pipi, et son urine sans un peu? car les infection urinaire c est douloureux un peu. Pauvre petit chat , fais lui un gros bisou de ma part.   Coucou Gaelle, toujours en plein boum, mdr, pas top d etre malade pour déménager. Merci pour la foto d Alexandre. En faite oui j ais  été au tribunal pour mon divorce mais je n est pas eu d enquetes social, pour quoi tu me demande ça?  bon nous on a eu un weeckend froid avec de la pluit dimanche, si samedi on a peu se promener un peu mais on avait des manches. Il faut dir que du coté de Cholet l air est plus frais que chez nous a Niort. Aujourd hui , il fait lourd , le soleil joue a cache cache. Ca yé , j ais installé le parc pour Alexandre, je l ais mi un peu apres manger il etait tout content, mais c est un coquin , il se laisse glisser pour etre couché et apres il respete pour qu on le releve, mdr.

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 15:28

non il a pas mal ni la diarret mais il nous a dit que lintolerance au gluten peut casser la courbe de poid ainssi q'une infection urinaire mais mi a par sa il la trouver en pleine forme la il dor normal on la coucher a 14h30 il en pouvait plus et puis il nous a dit aussi de lui doner de la viande midi et soir car le poisson ne fait pas grossir

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 15:34

bienvenu aurélie moi c'est gaëlle 31 ans et deux filles océane 3ans1/2 et marine 19mois je suis du tarn81 je suis sans emploi mais a la recherche.je vie avec mon conjoint depuis 8ans.

FRED je doute que une infection urinaire face ceci océane en a fait plus d'une est elle a jamais perdu de poids sa veux quoi il serai allergique au gluten?

bon je nettoyé le salon cuisine couloir il me reste tous le haut puis j'ai desherbé un peu

aller je vais donné le gouter a marine bisous 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 15:36

ben je vous dit juste se qua dit le pediatre pour le gluten on sera sa quand on aura fait la prise de sang

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.