Bjr les mamans tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:15

bonjour aurelienzo mi ses frederique j'abite en vendee et j'ai 4 enfants bienvenu a toi

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:15

sois la bienvenue parmi nous moi c'est gaelle maman de 2 filles océane 3ans1/2 et de marine 20mois

 

aurelienzo 7 messages
aurelienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 09:19 - Modifié le : 05-07-2011 à 16:58

Merci moi je suis maman d'un petit garçon Enzo de 2 mois . J'habite en Isére

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 10:40

Bonjour a toi ! Moije suis la maman d'Aaron 21mois née en septembre j'habite dans le morbihan

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 11:01

moi je suis de sud sud tarn81 lol

vous avez quel temp ici beau mais frais sa va c'est pas la canicule non plus

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:05

ya du vent il fait un peut frais mais du soleil

aurelienzo 7 messages
aurelienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 12:43 - Modifié le : 05-07-2011 à 16:58

en isere on a du soleil mais un peu de vent . Dur de choisir une tenue pour nos boutchou .

 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 12:46

bon quoi de prévu cet apm????

Nous on ira vendre quel trucs a cash31 vous avez ce style de magasin par chez vous?????

aurelienzo 7 messages
aurelienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 12:56 - Modifié le : 05-07-2011 à 16:58

Oui on en a un mais il ne prenne pas tout . On a plus de chance a vendre des trucs,  en dépot vente . Il accepte tous et n'importe quoi ,le seul probleme c'est qu'il faut attendre qu'il y vende la chose  pour avoir ton argent et sa peut durer des mois. Pour moi rien de spéciale cet aprém . Bonne aprém a toi gaelle et bonne vente

 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 13:17

merci je connais sa aussi mais mes mon copain a une boutique de brocante mais la je suis payé que le 4 est la c'est dur le frigo est vide je vais pas y passé l'apm vu que j'ai marine qui dois dormir est j'ai océane a récupéré

a toi aussi bonne apm est les autres mamans évidamment 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 13:42

mo je vend les choses sur le bon coin moi repos cette apres midi car se soir les vacansses des enfants et apres ses 2 mois ou je pourrai plus me reposer

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 14:18
coucou les filles!! je suis de retour, on s'est pris des minis vacances, quel pied, je suis un peu rougi, mais d'ici 2jours ,je serais bronzée toute bien!! j'ai vu qu'il y avait des nouvelles, Nolwenn et Aurelie nan??, mais vous avez tellement ecris que j'ai du en louper... alors bienvenue a elles, moi c'est Julie maman de Leeroy 8mois, j'ai 24ans. merci pour la reponse pour la tyroide, c'est pas cool quand ça t'es tombé dessus! mais on en entend pas beaucoup parler, moi je ne savais meme pas qu il fallait faire des controles a partir de 30ans, du coup tu as des medocs a vie, mais plus d'operations?!. Pour les kilos apres bébé, j'en ai pris 12, je crois, et il m'en reste 3, aux dernieres nouvelles, je ne pese pas souvent! fred, est-ce que tu l'allaites ton fils, si oui il faut absoluement que tu manges un peu de viande. tu peux risquer des carences en vitamines pour lui comme pour toi.... sinon, il m'arrive aussi de vendre des choses, ebay ou le boncoin, ce sont de bon sites!Vous avez l'air d'apprehendez les vacances les mamans de scolarisés!! faudra les mettre a l'ouvrage pour le menage!!Moi lundi mon homme reprend le taff... on profite des derniers jours tranquilles, mais les travo pour l'eau ne sont toujours pas fini!!! en tout cas je suis contente de vous retrouver!!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 14:25

j'espere que tu t'est bien reposer oi j'haprehande les vacances il vont me rendre chevre et pour le menage ya que ma  fille qui a 10ans qui m'aide le grand sens fou non je ne  l'allaite pas je n'aurais pas pu moi j'ai prix 2 kl pendants ma grossese avant je faisait 61kl et maintenant 58 la il fait tres chaud

aurelienzo 7 messages
aurelienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:35 - Modifié le : 05-07-2011 à 16:58

Enchantée Julie , ravie de faire ta connaissance . Oui je suis toute nouvelle sur le forum , je m'appelle Aurélie , j'ai 25 ans  et je suis maman du petit Enzo 2 mois . Moi j'appréhende pas les vacances( pas encore...) mais la reprise . Je reprend mon taf le 15 Aout . Bon je sais il me reste encore un bon mois pour profiter de mon petit ange mais j'y pense quand meme , sa passe tellement vite? en plus j'ai changer de boite donc j'appréhende un peu . Puis laisser mon petit bout , pas tres envie , mais pas le choix , faut travailler si on veut des sous.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 15:48

coucou les fille, bonjours Aurélie , moi je suis maman de trois enfts: Sandrine 19ans, Jéremy 15ans et Alexandre qui a eu 9 mois lundi. il est trops mimi ton petit boutchou, il a ton regard, mdr. Oui c estr vrai que le temps passe vite, moi aussi j appréhende la reprise mais j ais plus de temps que toi, je reprends au mois d Octobre. Chez nous il fait un superbe soleil, mdr , mon chien se faisait dorer tout a l heure. Gaelle ils annoncent du beau temps pour le weckend, plus pour dimance. Nous on a la troc 79 ( dépo de vente) et Easy cash. Ha les vacances scolaire pas tops pour les vacances, ils faut les occuper, pas toujours évident. Julie trops cool si tu t es bien reposé et que tu as pu profiter du soleil, ça fait du bien de changer d aire.

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.