Bjr les mamans tome 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 17:43

Mais par ce que ton mari ne travail pas? Mais toi la caf te paies bien, en plus avec tes autres enfts .Je pense que vous devriez les appeler peut etre qu il se sont trmpés, faut pas rester sans savoir, en plus comme tu dit ça fais un sacré trou!

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 17:51

ben il arrive a la fin de son conger parental je sais meme pas comment on va faire le mois prochain on achetera le minimum rien d'extra

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 18:01

et il doit reprendre son travail quand? Si son congé s arrete au mois de juillet donc il reprend le travail ce mois si ? demain tu devrais appeler la caf et expliquer votre situation quand meme, il faut quand meme quevous fassiez des courses et tout ce petit monde  +vous il faut bien que vous mangiez quand meme! En plus , la nourriture a pas mal augmenté.

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 18:09

il repnd ebut juilliet il auron a manger sa ses sur mais on achetera rien d'extra comme les bonbon pas de sortie de toute facon moi je mange deja pas grand chose depuis 11 mois alor sa va pas me deranger je mange plus de viande

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 18:09

je les appelerai la semaine prochaine

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 18:19

non!  il faut que tu les appelle demain, il faut pas attendre en plus samedi on est le 1er juillet, il vont surment vous envoyer un dossier de remise a jour de vos revenu , donc le plus vite seras le mieux, dsl je veux pas te pousser mais je sais comment ça se passe , ils sont pas pressés! Je sais tu n as peut etre pas le courage , tu est démoralisé, mais ça te prendras pas lontemps.  Pourquoi tu ne mange plus de viande, c est pour faire des économies? il faut en manger,c est vital, en plus tu n as pas l aire d etre tres forte vu la photo, pense que tu as tes enfts a t occuper

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 18:58

depuis que mon acouchement ses mal  passer au 2 mois de jojo j'ai pris de la morphine est depuis sa ma couper l'apetit moi je me trouve grosse au debut cette hiver j'avait perdu enormement de poid la j'en ai repris je fait 58kl pour 1m58je vais metre du temps a men remetre

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 20:47

tu est trés bien comme sa fred 58kg c'est raisonnable comme dit karine la vie est difficile certe mais te prive pas au point de tombé malade fait pas de bétise est appelle la caf afin de savoir pourquoi il te verse pas ce mois ci

regarde moi il mon fait une boulette je fait mon dossier il me manqué des justificatifs afin qu'il me calcul le rsa tu crois qui m'aurais envoyer une lettre ou autre rien je me suis déplacé il la le mr ma dit il manque des piéces dans votre dossier alors que celui qui m'avais pris le dossier ma dit c'est bon il manque rien j'ai dit est ben votre collegue pas sympas j'ai deux enfants a nourrir brefffffff j'attend de tombé dessus il va savoir comment je m'apelle

nolween sois la bienvenue je suis maman de deux filles de 3ans1/2 et de marine 20mois

sois disant que demain sa va chauffé? j'ai pas vu la météo et demain les grandes vacances pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

sa promets deux mois a péter les plombs

aller a toutes  

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 20:55

Depuis la naissance de mon bout (ca fait deja 21mois ! )je n'ai pas perdu un seul de des 18KG de pris ! Resultat : 70kg sur la balance. Alors oui ca fait du mal au moral pendant les soldes ect mais je ne m'arrete pas de manger nn plus. Un peu plus de legumes quoi, meme si c'est pas du tout mon trucs ! lol !

Pour la CAF, ca c'est sur c'est de vrai rigolo ! Celle qui est la plus proche de chez moi (15km) n'est ouverte que 2 demi journée dans la semaine ! Et uniquement le matin ! Alors moi qui bosse le matin je suis obligée de me tapper 35KM pour aller les voir ! Alors tu sais vaux mieu s'y prendre a l'avnce car c'est pas des futfut !!

Pour la grande chaleur, j'ai juste regardé par chez moi. Beau temps pas pas trop trop chaud donc ca me va ! Avec mon loulou on ne supporte pas du tout les grosse chaleur !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 21:41

je fait gaffe a ma santer mais j'ai jamais fain  bon je vais ma coucher je suis naze

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 22:08

désoler neyenne je me suis trompé je t'ai apeller nolween ppfffff quel nul

fred je t'ai pas véxé au moins?bonne nuit

ici aussi au dodo je suis naze

a demain les mamans

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 23:13

non non tu ne tes pas trompé sur le prenom je m'appel bien nolwenn c'est juste l'orthographe qui n'etait pas bon lol ! Neyenne c'est mon pseudo

Bonne nuit a vous !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 06:08

bonjour a toute non je n'est pas ete vexe maùan 81 ses que sa a ete une annee de merde se matin menage  car apres les vacansse et la sa na sera plus du tout calme

aurelienzo 7 messages
aurelienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 09:04 - Modifié le : 05-07-2011 à 16:58

Bonjour , je suis nouvelle sur le site et toute jeune maman d'un petit garçon de 2 mois , j'aimerais vous rejoindre pour discuter de tout et de rien .

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:13

est oui vacance moi ce matin état des lieux de mon ancien appartement

désolé nolween pour l'orthographe lol il est de quel mois ton titi ils se suive avec la mienne elle est de novenbre marine

ce matin il avait oublier d'ouvrir l'école il se croient déja en congés il on ouvert a 8H30 au lieu de 8H20 est pas beaucoup d'enfants plein sont partis deja en vacance

vous parliez des kilos aprés bébé j'ai pris 23kg pour océane est 18kg pour marine est je pése 58kg pour 1m65 j'ai perdu 2kg

mamanleeroy tu profite de ton homme je vois tu as bien raison

aller bisous a toutes est reposé vous pour les mamans qui on des enfants a l'école car fini les congés pour nous lol

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.