Bjr les mamans tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:17

il mange super bien ses pour sa que on conprend pas non il tien debout si nous on le tien il ranpe de toute facon on est pas presser q'uil marche

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:21

oui il faut les laisser faire autrement ils ont peur et ça les retardent, ha c est pas du repos quand ils veulent marcher, ils faut toujours s en occuper et bonjours le dos, lol. Tu fais quoi de beau de tes journée autrement?

 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:23

ben rien de special a manger le menage et les gossesc'est deja pas mal

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:25

oui c est vrai, tu en as combien déjà?

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:29

coucou

alors pour la migraine je te conseil zomigoro par contre c'est que sur ordonnance quand j'ai eu mes problèmes de tyroïde moi qui est jamais eu de migraine de ma vie et ben la a me tapé la tête contre les murs de douleur rien ni fesait mon médecin ma préscrit sa le bonheur un seul suffit par contre.

et ben vous avez de la chance que votre compagnon vous aide parce que moi que dale ni bain,ni ménage rien de tous.je te comprend mamanleeroy je connais sa mr qui rentre pour se mettre sur le canapé,les pieds sous la table etc....et prendre des critiques plein la tête.

je suis écoeuré de le voir faire sa pour lui tous est normal c'est a la femme de tous faire enfin........

voila sinon je sais pas si c'est le temp mais idem marine dort mal je sais pas pourquoi j'ai passé une nuit et la sieste a été trés courte.Océane elle dort encore elle a fait babygym ce matin donc sa la fatigué.

hier il m'est arrivé la pire chose envasion de fourmi elle mon pas fait une fourmilière dans la rainure de la fenetre de la chambre de océane,en faite y'avait des fourmis je fesait pas cas et puis le samedi soir je ferme les volets le lendemain j'ouvre les volets ils etait plus marron mais noir de fourmis haaaa pour la sieste le dimanche idem noir de fourmis en ouvrant punaise je vaporise de bombe et hier je me dit dans la rainure il doit avoir des cochonerie sucré je passe l'aspi malheur elles sont sortis par milliers de la fenetre j'ai bombé et avec mon homme on a vinaigré et rebouché les trouspar la ou elles passés et j'ai acheté des pièges elle rentre et contamine les autres la plus rien il m'arrive que des malheurs

fred comment il va ton titi auourd'hui?

ce soir j'ai du monde je vais me lancé dans le cake aux olives alors pour trouvé une recette sur les livres rien j'ai trouvé sur internet.je suis pas bonne cuisinieres c'est pas mon fort

aller je vais faire gouté marine bisous a plus tard  

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:42

coucou Gaelle, moi aussi par moment j ais des fourmis sur mon évier de cuisine, je sais pas d ou elles viennes, il faut que j achete des petites boites avec du produit dedans qui les tues, c est peut etre une année a fourmis. Je viendrais pas manger ton cake aux olives, beurk, mdr, j aime pas ça!

Karine
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:51

coucou, je me sens moin seule tout a coup d'entendre que je ne suis pas la seule a vivre avec un pacha!!ici c'est a cause de sa maman qui l'a trop chouchouté, tout etait fait pour lui... moi aussi le ptit dort mal ces jours ci, du coup il chouine beaucoup! mais là il a enfin dormi, un peu moins de 2h!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:53

j'ai 4 enfantsmoi pour le moment ya pas trop de fourmi mais sa va surement venir yen a tout les an

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:54

je pense que oui c'est une année a fourmis hier plus un produit en grande surface j'ai achétés les boites,et la l'agence immobilière ma parlé de conconbre il parait que elle aime pas l'odeur des trucs de grands mères sinon mon beau frères ma parlé des tubes qui ressemble au caramel est que elle le gouté est elle tue toutes les autres meme la reine.mais comme j'ai dit elle on fait leurs nids dans ma fenetre le bordel océane qui est hyper allergique elle a du dormir avec moi.

MIAM les olives on adore sa LOL

bon je vais aller reveillé océane parce que sinon les courses seron jamais faites bisous

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:55

a tiens toi aussi maman la trop gatés punaise et sa continue encore lol

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 16:00

mamandeleeroy , je pense que le temps y est pour quelque chose, et puis il grandissent aissi , il veulent voir ce qui se passe autour d eux. En effet 4 enf c est du boulot!

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 16:09

au moin on senui pas le soir je dort il est 21H30 comme les poule en plus mon grand qui a 13ans passe en 3eme j'ai linpression de prendre un coup de vieux

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 16:19

tu m étonnes, moi c étais pareil avant et là quand je vais reprendre le boulot je suis sur si tot devant la tv je vais tomber, moi le mien rentre au lycée ça me fait trop peur, plus faire garder Alexandre chez la nounou bonjours les angoisses. j espere que ça ira avec mon fils car il est tres actif!

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 16:23

dur de les voir grandir il est ou au college ton fils

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 17:02

AU COLLEGE Jean-Zay a Niort

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.