Bjr les mamans tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 15:39

je te demandé sa car j'ai une enquete sociale apres séparation de mon conjoint c'est son avocate qui la demandé pour savoir si je m'occupe bien des filles bon je vois plus trop l'interet vu que on a repris vie communes

en tout cas fred comme dit karine on est de tout coeur avec toi

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 15:41

merci beaucoup les fille de toute facon je vous direr se q'uil en ai on fait la prise de sang jeudi bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 15:54

Gaelle , oui en effet c est du n importe quoi , alors tu va avoir une assistante social qui va venir chez toi pour voir si tes filles sont heureuse avec toi? c est ça? Il se fait pas chier ton ex, il a du dir des truc a son avocate pour que tu ais ça?! pff trop degueulas! Il s en occupe au moind de ses filles lui?  Fred , ok , il doit etre un peu fatigué avec cette perte de poids. bisous fred

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 17:49

pour repondre non c'est pas assitante sociale c'est enqueteur envoyé par la juge des affaires familiales pour ce qui est de s'en occupé s'est pas trop sa

enfin je suis plus que habitué maintenant

tu fait la prise de sang que jeudi????????

ALLER JE FILE BISOUS

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 17:53

ben oui yavait pas de place avant

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 18:05

ouais , heureusement qu on sais se debrouiller toutes seules! bon les filles bonne soirée bisous

Karine
floriane000 25 messages
floriane000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 20:07 - Modifié le : 23-07-2011 à 20:26

bonsoir a tous!!  dite moi qu'es que vous pouvez me dire sur les droits des grands parents paske ma soeur va accouché dans quelque jours e elle refuse de montrer son bebe a mes parent !

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 21:15

demande a une avocate ou un avocat a titre de renseignements,moi la mienne ma dit que ils avaient aucun droits sur mes enfants tant que je donner pas l'accord je parle de mais beau-parents mais vu que je suis revenu avec le papa je n'ai rien fait

voila renseigne toi bisous sinon tu habite ou?

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 11:37

moi je pense que les grand parents n'on aucun droit sur leurs petits enfants!! c'est comme pour leurs éducation il n'on rien a dire!! mais comme dit maman81 renseigne toi chez un avocat!!

moi suis toute seule ce matin cloé est chez nounou!!

j'ai la migraine depuis hier soir!! et j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!! quelqu'un a pas un petit reméde?? merci

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 12:01

coucou, pour les grands parents, ça dépend de comment ils sont, j'ai deja entendu des affaires de tribunaux entre parents et grd parents... ils peuvent obtenir un droit de visite... bref. Elodie, moi le seul remede contre le mal de tete c'est dodo dans le noir, de toute facon peu importe ou j'ai mal je vais me coucher un peu et en général ça passe! moi je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps, mon homme ne prend pas la releve avec Leeroy, et vu que le petit ne veut pas dormir la journée ces jours ci il est fatigué donc râleur comme pas possible. comment j'aimerai juste 1 h ou 2, juste pour me faire chouchouter!je culpabilise d'en rever mais toute la journée le ptit dans les bras, et le soir le papa qui rentre pour se foutre dans le canapé,c'est pas évident!!

c'était mon ptit coup de gueule, ça fait du bien!!!!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 12:10

bonjour pour ton mal de tete ta essayer la poche de classe  moi mon homme fait tout il maide meme pour le bain alor j'en profitepareille pour les tache menagere on se les partage mais j'en connais qui ne fot rien aller un peu de courage les fille bonne journee comme meme bisous

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 12:13

la poche de glace ne fait rien j'ai presque tout essayé en vain...!

moi aussi mon homme m'aide beaucoup a la maison!! je trouve sa tout a fait normale!!!

allé bonne journée les filles!!

si vous avez d'autre remede je suis preuneuse!!merci

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 14:58

coucou les filles, sa va, moi mon homme veut m aider mais comme je suis un peu maniaque pour le ménage du coup il a laissé tomber, mdr, mais par contre il s occuppe bien d Alexandre, le soir je le laisse lui donner son bib, car c est a se moment là que l on ait pres du bébé. Il joue beaucoup avec aussi, par contre hier soir apres le bib, il s est mi a pleurer, il voulait me voir et moi j étais occuper a arroser mes géranium et bien il a fallu que j arrete pour le mettre en pyjama, son pere arrivais pas a le calmer, mais je pense que ça viens du temps aussi, ça les fatigue.  Aujourd hui il fait encore lourd, c est orageux.  Fred comment va ton petit bout? 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:04

ben pour le moment sa va la il dor et demain examain et apres on verra merci de demander commnt va jonas

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:14

De rien, il a de l appétit quand meme? je vois sur la foto que tu le tiens , il marche tout seul? il est mignon, il a une bonne petite bouille, mdr

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.