Bjr les mamans tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Sissoune31 16 messages
Sissoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 16:00 - Modifié le : 17-06-2011 à 15:02

RE : personne veut m'expliquer comment fonctionne le tableau a quoi correspond les Mois ?!:([defaut]

Moi je pense que c bien 3 ans d'ecart entre les enfants aprés c sur c pas nous qui décidons mais je me dis que j'arreterais la pilule vers les 2 ans de mon fils le temps que sa arrive et que lui rentre à l'école au moins je me dis que la journée je pourais m'occuper de son frère ou de sa soeur (jspr vraiment avoir une fille Lol) vu qu'il me vera pas trop porter toute mon attention sur le nouvo bébé il sera pas jaloux comme sa je pourais m'occupé de lui en rentrant de l'ecole plainement biensur sans laisser a l'abandon le petit nouvo mais s'a m'évitera de culpabiliser ! :p[defaut]

 

Je suis d'origine marocaine et de confession musulmane chez nous on dit que tu peu connaître le sexe du prochain en regardant la nuque au niveau des cheveux si c en forme de pointe c que le prochain sera un garçon par contre si c cheveux (tjrs en bas de la nuque) sont tout droit (c le cas de mon fils ) le prochain sera une fille 

Sinon quand tu prend ton âge et que tu l'additionne au mois de la conception (ex : 27 ans + 9 pour le mois de septembre = 36 ) si sa tombe un chiffre paire c que sa sera un garçon et si c impaire sa sera une fille voilà pour moi sa a marcher on vera pour l'histoire de la nuque ;)[defaut]

Sissoune31 16 messages
Sissoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 16:02 - Modifié le : 17-06-2011 à 15:02

RE : personne veut m'expliquer comment fonctionne le tableau a quoi correspond les Mois ?!:([defaut]

Moi je pense que c bien 3 ans d'ecart entre les enfants aprés c sur c pas nous qui décidons mais je me dis que j'arreterais la pilule vers les 2 ans de mon fils le temps que sa arrive et que lui rentre à l'école au moins je me dis que la journée je pourais m'occuper de son frère ou de sa soeur (jspr vraiment avoir une fille Lol) vu qu'il me vera pas trop porter toute mon attention sur le nouvo bébé il sera pas jaloux comme sa je pourais m'occupé de lui en rentrant de l'ecole plainement biensur sans laisser a l'abandon le petit nouvo mais s'a m'évitera de culpabiliser ! :p[defaut]

 

Je suis d'origine marocaine et de confession musulmane chez nous on dit que tu peu connaître le sexe du prochain en regardant la nuque (de l'enfant né avant le futur bébé) au niveau des cheveux si c en forme de pointe c que le prochain sera un garçon par contre si c cheveux (tjrs en bas de la nuque) sont tout droit (c le cas de mon fils ) le prochain sera une fille 

Sinon quand tu prend ton âge et que tu l'additionne au mois de la conception (ex : 27 ans + 9 pour le mois de septembre = 36 ) si sa tombe un chiffre paire c que sa sera un garçon et si c impaire sa sera une fille voilà pour moi sa a marcher on vera pour l'histoire de la nuque ;)[defaut]

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 16:06

SALUT MOI JE BOUJE PAS ET OUI JE RESTE CHEZ MOI EN PLUS MARDI FAUD ALLER A L4OSTO JONAS A PERDU DU POID "300g en 15jour il est revenu a son poid de ses 6mois alor sa remonte pas le moral bisous a toutes sinon moi il ont tous 3 ans d'ecar sons jonas qui a 6ans d'ecart avec le 3eme

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 16:17

Et bien Fred quseque qui arrive a ton petit bout?  il est malade ? c est inquietant! Jespere que ça va aller? bon courage! bon je vous dit a mardi, gors bisous a vous toutes et vos enfants. bon weeckend

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 17:15

ben non il est en pleine forme justement on conprend pasla il fait 7kl200a 10moisET demie

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 17:38

trop chou ton titi karine merci tu trouve que elle me ressemble merci c'est gentil bon week end

bon ben nous on demonte et on demonte

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:29
Coucou, moi non plus je ne pars pas! Mon homme travaille demain et lundi!! mais j'irai ptet faire un coucou à ma belle soeur!! fred, ton fils a ptet perdu un peu parce qu'il bouge plus qu'avant non? c'est pour ça que le mien n'a pris que 100g ce mois ci... alors qu 'il devore ses repas.si il ne reclame pas plus a manger et qu il n'est pas malade, je pense qu il ne faut pas que tu t'inquietes, il prenait bcp chaque moi?? c'est cool tout le monde se met aux photos!!
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 21:41

zut j'avais écrit et sa a pas été pris en comptes fred il bosse ton homme?

moi marine a quasi 19mois ne pese pas plus de 11kget pourtant elle mange aussi comme dit mamanleeroy c'est peut etre rien.

aller je vais aller dodoter car demain on se leve pour commencer sa va aller vite j'ai du renfort 4 hommes lol

aller je vous dit bonne fin de soirée est a demain soir bisous a toutes

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 07:37

bonjour ses gentille de me rassurer oui ses peut etre rien on verra mardi mon homme ne bosse pas encore pendants 3 semaine mais comme on a pas de sous et vu le prix de l'essanse on reste a la maison

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 08:17

sa yes j'ai enfain reussi de metre une photos falais juste un peu de patience

salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 11:09

salut les filles

je me presente je suis une maman de 28 ans est maman dun ptit garcon est je fait une enquette sur l'efficacite  du tableau chinois je rappelle que ce tableau il sert a comparer son age et le mois de conception  pour estimer le sex de son future bebe alor pour ma part pour mon fills sa a marcher et pour ma petite derniere qui est deceder malheresement dune menegite sa a marcher aussi alor je maventure de savoir a combien est il efficace ce tableau car dans mon entourage cetai a 100 % vrais avec votre sympatie ci vous pouvais maider a creuser ce myster

 

 

 

Age Jan Fév Mar Avr Mai Juin Juill Août Sept Oct Nov Déc
18 F G F G G G G G G G G G
19 G F G F F G G G G G F F
20 F G F G G G G G G F G G
21 G F F F F F F F F F F F
22 F G G F G F F G F F F F
23 G G F G G F G F G G G F
24 G F G G F G G F F F F F
25 F G G F F G F G G G G G
26 G F G F F G F G F F F F
27 F G F G F F G G G G F G
28 G F G F F F G G G G F F
29 F G F F G G G G G F F F
30 G F F F F F F F F F G G
31 G F G F F F F F F F F G
32 G F G F F F F F F F F G
33 F G G G F F F G F F F G
34 G F G F F G F F F F G G
35 G G F G F F F G F F G G
36 F G G F G F F F G G G G
37 G F G G F G F G F G F G
38 F G F G G F G F G F G F
39 G F G G G F F G F G F F
40 F G F G F G G F G F G F
41 G F G F G F G G F G F G
42 F G F G F G F G G F G F
43 G F G F G F G F G G G G
44 G G F G G G F G F G F F
45 F G G F F F G F G F G G

merci encore jattend vos reponses

et merci de jouer le jeux meme ci vous ete des encienne maman et ci vous vous rappeler encor du mois de conception+votre age au mement de omber enciente merci encor

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 22:37

bonsoir

trop jolie foto fred

voila on a fini je suis vané on a fini a 11H ce matin et depuis 16H on range les filles sont malade est moi avec rhino plus mal de gorge pfffffff sa tombe a pique enfin je vais aller dodoter je vous dit a demain gros bisous

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 02:47

coucou les filles!!

a propos du poid de nos petite frimousse,

ma fille Cloé a 1an ( il y a 3mois) fesait 8k700 et dans 5jours elle aura 15mois et elle ne faits que 9k400! sa n'est pas beaucoup pour son age mais elle est dans la norme!par contre pour une fille mon pediatre m'a dit qu'elle était grande!!

si tu veut fred 1511 tu peut te reféré a la courbe de poids dans le carnet de snaté de ton petit lou et tu voie s'il faut consulté ou non!

pour les écart entre les enfants je crois que je vais attendre 3 à 4ans! car je ne veut pas plus tard les voire partir en même temps de la maison!! je suis une sentimantale est se sera très dur pour moi!(mais je pense comme toutes les mamans)!!

sinon sissoune j'aime bien les petites recettes pour savoir fille ou gaçon !! Pour l'histoire de la nuque comme tu l'écrit la nounou de Cloé m'en avait parlé elle m'avais dit que se serais surement un garçon le 2éme car cloé a les cheveux de la nuque comme tu le dit!! la fille de la nounou de cloé avait sa aussi et en 2éme elle a eu un garçon!! alors hasard ou coïnsidance!! on ne saura jamais!! allé bonne nuit les filles a plus tard!! moi je me suis relév a 1h car j'arrivé pas a dormir et mon homme jouait a la console mais la je crois que sa m'emporte!!

bise a toutes!

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 06:09

bonjour ses q'uil y a une casssure sur son carnet de santer et quand la puericultrice est venu le peser elle la trouver que jonas aver maigris avant de le peser alor on a pris render vous avec un pediatre mardi elle me dit que son organisme assimiler peut etre mal que que chose vaut mieux y aller pour rier au moin on sera rassurer la hier soir il nous a fait une grosse colere car il etai tres fatiguer et pourtant il n'etait que 19h je vous souhaite une bonne journee

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 09:48

coucou, fred, c'est vrai que c'est plus prudent de consulter en esperant que ce ne soit pas grave.tiens nous au courant.Alors la déménageuse, tu en es ou?? Le tableaufonctionne pour moi aussi,je n'en ai qu'un donc pout l'anneccdote de la nuque je peux rien dire encore.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.