Bjr les mamans tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 17:49

ha super Fred , vous devez etre soulagé, ha les enfants ça pose leurs affairres partout!

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 17:53

oui la on a fait le tris dans ses jouer car se n'est pas la premiere fois qu sa arrive

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 18:54
fred, le mien est plus grand que la moyen, son pere fait 1m90... ça explique en partie, et puis à la naissance il nous a fait la surprise de peser 4kg! (on nous avait prevu un bébé de 3kg/3kg500.) Pas mal les lunettes dans le jeux de société, au moins elles étaient rangées!
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 18:55

ah la la ses lunettes heureusement que tu les a retrouvé vu les prix des verres et montures j'en porte aussi pffffff.

cet apm sa été rangement dans l'autre maison passé l'aspi mais sans meubles de rangement je peux rien faire la seul dans laquel j'ai le plus avancé c'est cuisine est la chambre a marine le reste tous doucement sa m'agace j'ai pas ma ligne comme il me l'on dit sa va gueulé demain.

ah je vous ai pas dit hier mon dieu la pauvre marine elle crié mais crié et mon homme qui lui dit qu'est ce qu'il t'arive et lui avait pas coincé les doigts dans les portes du bahut qui l'avait claqué mon sang il a fait 2 fois le tours je l'ai dégagé de la elle hurlé sa me fesait mal tremblé est tout je l'ai mis sous l'eau froide est glaçon elle crié encore plus sa fait deja deux fois que sa arrive meme endroit heureusement que rien de cassé s'esr devenu violet puis rouge sang la sa va aujourd'hui

voila ici beau temp demain sis disant pluie on verré bien aller je vous laisse biz a ce soir ou a demain

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 06:22

bonjour voila une nouvelle journee qui commence je profite un peu du calme qui va pas durer j'espere q'ul va faire plus chaud car hier j'avais froid on verra bien nous on aimerai demenager mais on trouve rien avec 4 chanbre avec un loyer abordable alor pour l moment on dort dans la salle j'espere que sa ne va pas durer bonne journnee

salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 07:48 - Modifié le : 11-06-2011 à 10:54

salut les filles

je me presente je suis une maman de 28 ans est maman dun ptit garcon est je fait une enquette sur l'efficacite  du tableau chinois je rappelle que ce tableau il sert a comparer son age et sa datte de conception donc le mois pour estimer le sex de son future bebe alor pour ma part pour mon fills sa a marcher et pour ma petite derniere qui est deceder malheresement dune menegite sa a marcher aussi alor je maventure de savoir a combien est il efficace ce tableau car dans mon entourage cetai a 100 % vrais avec votre sympatie ci vous pouvais maider a creuser ce myster

 

 

 

Age Jan Fév Mar Avr Mai Juin Juill Août Sept Oct Nov Déc
18 F G F G G G G G G G G G
19 G F G F F G G G G G F F
20 F G F G G G G G G F G G
21 G F F F F F F F F F F F
22 F G G F G F F G F F F F
23 G G F G G F G F G G G F
24 G F G G F G G F F F F F
25 F G G F F G F G G G G G
26 G F G F F G F G F F F F
27 F G F G F F G G G G F G
28 G F G F F F G G G G F F
29 F G F F G G G G G F F F
30 G F F F F F F F F F G G
31 G F G F F F F F F F F G
32 G F G F F F F F F F F G
33 F G G G F F F G F F F G
34 G F G F F G F F F F G G
35 G G F G F F F G F F G G
36 F G G F G F F F G G G G
37 G F G G F G F G F G F G
38 F G F G G F G F G F G F
39 G F G G G F F G F G F F
40 F G F G F G G F G F G F
41 G F G F G F G G F G F G
42 F G F G F G F G G F G F
43 G F G F G F G F G G G G
44 G G F G G G F G F G F F
45 F G G F F F G F G F G G

merci encore jattend vos reponses

 

 

 

 

 

Sissoune31 16 messages
Sissoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 11:12 - Modifié le : 17-06-2011 à 15:02

Bonjour salima, 

Dsl pour ta fille sa du etre dur pour toi !! 

Comment marche ton tableau ? 

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 12:56

moi sa a marché j'ai eu une fille, mais je ne sais pas si ce tableau vaut quelque chose!!

comment peuvent il savoir a l'avance sa intrigue quand même!!

 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 13:53

cc a toutes!!!!

dernier jours de courses depuis ce matin je cours a droite a gauche je suis épuisé deja

bienvenue a toi salima mais alors ton tableau est faux car a 27 ans j'ai eu fille est pas garcon comme il disent est pour marine c'est juste mais j'y crois pas trop.

sa du etre dur de perdre son enfant.

Et vous les mamans quoi de news aujourd'hui et ce week end de 3 jours vous partez ou pas?je viens de couché marine mais je crois que je vais faire de meme sinon je vais tombé raide de fatigue

aller bisous a plus tard

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 14:05

eh bien moi long weekend en perspective!! ce soir promenade a cheval!!, demain repas de midi chez maman, dimanche brocante, et lundi... repos!!ouf un weekend de fou encore!!

donc voila!!moi pour mon prochain bébé j'espere avoir un garçon mais bon si j'ai une fille tanpis,

mais je n'en veut que deux donc même si c'est une fille on s'arreté la !!mais sa ne sera pas avant que ma fille est 4ou 5ans!!

et vous quel est l'age ideal entre les enfants??

 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 14:42

moi elles ont 2 ans d'écart est c'est vrai que j'en bave je regrette pas mais avoir su j'aurais attendu un peu plus.voila tu sais julie moi aussi je voulais un garçon et j'ai eu 2 filles c'est top comme même est comme toi deux sa suffit il faut pouvoir suivre financièrement derrière.

j'ai fait une courte sieste qui ma fait un bien fou j'attend que ma grenouille ce réveille est je repart faire des voyages demain je passerai pas c'est sur si le soir le temp me le permet je passerai faire un coucou de toute maniere demain apm c'est fini j'ai quasi plus rien donc sa ira vite.

vous avez quel temp parce que ici pluie,éclairci mais frais alors que hier trop beau et chaud pfffffff

bon je vais changé de photos maintenant que je sais comment on fait mais j'ai galeré quand même je vais mettre mes filles j'ai des résentes mais j'en ai aucune ou elles sont ensemble pffffff donc elles sont plus petites aller bisous

bisous  

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 14:54

coucou les filles sa va, ho lala les doigts c est un truc que j ais toujours regardé ou ils mettaient leurs mains, pauvre chérie elle a du avoir tres mal!:([defaut] bon chez nous depuis la fin de matinée il tombe de bonnes averses et les température on bien baisser moi aussi par moment j ais pas tres chaud!  

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:07

pour ce weeckend on part chez le pere a mon homme donc lundi je ne serais pas là, ne vous inquieté pas, mdr, moi aussi il faudrais que je mette une nouvelle foto, moi les miens ont 4 ans de différence , j aurais voulu un peu moins 3 ans par ex mais la nature a fais comme elle voulais , lol, mais  il faut pas trops décard car apres pour jouer ensemble , le plus grand veut pas toujours jouer avec l autre c est ce qui est arrivé aux deux miens en plus fille / garçon , elle calme et lui super actif. 

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:13

c'est ce que on a regardé aussi pour quel puisse jouer grandi ensemble ce suivre en faite bon pas que sa aussi lol

la il pleut pas mais je me gele

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:36

trops mimi ta foto, elle se ressembles, la meme bouille c est marrant! bon je vais voir pour changer la mienne

 

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.