Bjr les mamans tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 06:16

bonjour vous faite comment pour mertre une photos car quand j'essaye la photos est noir merci beaucoup

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 06:18

bonjour comment faite vous pour mettre une photos j'ai essayer mais a chacque fois la photos et noir

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 07:07

bonjour les filles

mamanleroy je sais que t'as raison, mon homme est parano, je lui ai déjà dit

en ce qui concerne la fessée, je suis ni pour ni contre car c'est une méthode qui ne fonctionne pas avec mes enfants, ils me font encore + de bêtises après, donc chez moi c'est terminer

fred, pour mettre ta photo, le site t'as peut être demander de redimensionner la photo, moi aussi ça m'a fait l'écran noir avant que je comprenne qu'il fallait le faire

 

 

Céline
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 07:10

oui mais tu fait comment pour la redimenssioner

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 08:45

normalement tu devrais avoir 1 cadre qui apparait sur la photo (après le téléchargement) avant qu'on te demande de la valider pour la mettre en ligne

Céline
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 09:18

bonjour a toutes

donc pour répondre si y'a pas de photos de moi c'est pour la simple raison c'est que j'ai des photos trop grande est que comme fredérique je n'arrive pas les redimensionné

ensuite pour les féssé c'est des petites je frappe pas mes enfants.

pour l'agence sa a failli finir en procès mon homme c'est emporté et il faut dire que le mr de l'agence l'a attaqué verbalement en premier donc il c'est pas laissé faire sa mere a payé les accros sa m'horripile 50e on ma dit que tout le ménage que j'avais fait que c'etait pas normal il l'on deja reloué le logement de mon homme alors il s'empoche pas mal d'argent donc ensuite en ce qui concerne mon logement on a trouvé une solution il vont le prendre sur la caution j'ai pas le choix sa m'arrange.

mamanlerooy c'est quoi ton prénom je men souviens pas?

pour les chambre moi elle sont pas tapissé c'est peint mais j'adore les couleur c'est dans le ton orangé blanc mais clair pas flachi voila tu veux peintre ou tapissé??

céline je te rassure mon homme est comme le tiens je m'en balance il me dit que vous ete des mamans virtuelle lol tous sa parce que on se rencontre pas.alors tu sais laisse le parlé

bon les mamans je vous laisse je dois continué mes cartons parce que la il reste que deux jours gros bisous

ps mamanlerooy je vais essayé de mettre une foto

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 10:23
coucou, ça fait dejà moins  virtuel avec les photos!! mon prénom c'est julie..aujourd'ui on va faire un tour à la PMI pour peser mon ptit monstre, j'ai pas de RDV avant juillet mais je suis une maman un peu filppée, alors j'y fait un ptit tour tous les mois.Pour ma chambre je n'ai pas de preference entre le papier peint et la peinture, juste je ne peindrais pas tous les murs, j'en laisse un coté en blanc.
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 10:28

pour la photos il me demande pas de telecharger

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 10:30

en plus se matin lucas 7ans a perdu se matin alor on est grave en petar heureusement q'uil y a les ancienne

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:30
il a perdu quoi lucas?? mon fils a pris 100g en 1 mois, et oui il est devenu  tellement dynamique que la diversification alimentaire ne l'a pas fait grossir...
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 13:48

il a perdu ses lunette il a quel age ton fils et il pese conbien

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:58
galère les lunettes!! mon fils a 7mois et demi, il mesure 70cm et pese 8kg6... il est grand pour son age, mais c'est normal qu il ait pas prit de poids ce mois ci vu qu il bouge constament depuis peu...
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 15:32

coucou les filles, ha Gaelle enfin on te voit, hihi, c est vrai que ça fait moins virtuel comme dit Julie. Fred j espere que vous allez retrouver les lunettes de ton fils. Bon aujourd hui Alexandre c est endormi pas avant 11h30, du coup il a mangé plus tard , 12h 30, moi qui voulais passer l aspi, avant qu il veul faire la sieste, j ais vite fais ma veisselle et j ais réussi a passer l aspi avant de le recoucher, pff, c etait grand temps car il commençait a respeter, plus encore se matin deux machine,:~[defaut], j en ais mar de cette routine!!  En plus hier soir mon fils me demande ce que l on mange, il respete car je faisais des spaguettis, grr, parcontre il a fallu que je lave son nouveau pantacour blanc pour se weeckend mr!  bon il faut pas que je me plaigne de trops car mon homme va faire des courses se soir a la débauche car se weeckend on va chez son pere. bon a plutard les filles

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 17:02

a oui il est gran ton fils moi jonas a 10mois et demieil fait 7kl500et 68 cm. ici ses aussi la routine ses pas maran tout les jour mais on fait avec bonne soirree a toutes

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 17:42

on a retrouver les lunettes dans un jeu de societer

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.