Bjr les mamans tome 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 12:34

merci fred

les loulous vont mieux

ils retournent à l'école dès demain

Céline
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 12:57

a ok tant mieux tu pourra te reposer

 

Sissoune31 16 messages
Sissoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:48 - Modifié le : 17-06-2011 à 15:02

Bonjour les filles !!!:)[defaut]

Je me joins à vous pour discuter et papoter de tout et de rien ! je suis maman d'un petit garçon de 11 mois bientôt son anniversaire :fete[defaut] pour ces 1 ans ! Tous ce passe trés bien à la maison c un bébé adorable et magnifique trés bien éveiller il TOUCHE A TOUT ! Mais je me dis que c normal surtout qu'il est trés curieux Bref j'habite Toulouse le temps ici moyens pluie éclaircie pluie soleil encore pluie bref un temps vraiment Bizarre !! 

Bisous à vous...

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:56

bonjour, pas facile céline les enfants malade, je suis contente que le mien ne l'ai encore jamais été... en espérant que ça continue comme ça!! ton homme est pas cool pour l'ordi!! mais il ne voit pas le forum??

Moi je reflechi a refaire ma chambre, mais je sais pas comment, on a bcp déménagé ( c'est notre 5eme appart en 3ans pour notre ancien boulot) donc on a jamais décoré notre chambre, on a un lit et une armoire blanche c'est tout en gros le truc bien neutre!! j'ai eu bcp d'inspiration pour la chambre de mon fils, elle est magnifique, mais alors pour la notre... comment sont vos chambres?? 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 14:08

bonjour a toutes!!!!

Ben moi j'ai pas trop le moral depuis hier 

on a été a l'agence pour payer notre loyer est résultat ils nous demande la totalité de la ou je suis actuellement vu que j'ai plus d'aide apl pour ce logement mais pour l'autre oui une grosse merde sa fait que j'ai deux loyer a sortir est que financierement je peux pas

 la meufs de l'agence nous a foutu dans la merde car c'est elle qui a mis la date du bail donc au 1er juin et comme nous a dit la caf car ce matin nous y somme aller a savoir qui avait merdé de la (caf ou agence),la dame de la caf nous a dit si elle l'avait mis aa partir du 2 ou3 juin on aurais pris en comptes pour votre logement actuel mais la on peux rien faire est chose rare trés sympas la dame de la caf

donc cet apm nous y retournons avec belle-mere car la aussi il retiens a mon conjoint 50e sur deux accro alors que le lino etait certe neuf mais pas collé ni fixé est je me suis cassé le c*l a tous nettoyé de plus il veulent pas lui rendre son apl qui la touché est vu que c'est sa mere a mon homme qui a payé pour des loyer etc.......elle va réglé sa.

sinon temps maussade a la st médar si il pleut,il pleuvrat durant 40jours les dictons c'est sa non!!!!!!

lody je suis pour et contre la féssé je vais te dire pourquoi même si ta jamais eu de fessé etant jeune que tu mettras jamais a ta puce.moi les fessés c'est sur les fesses est les mains pourquoi parce que enfants en bas age c'est hard surtout les miennes qui sont super active qui me font des conneries du matin ou soir je fait des cartons deux minutes aprés tous est parterre elles mon tous sortis alors qu'elle on des jouets est la punition pour la grande qui elle répond de plus en plus la petit punition elle restera pas au coin je frappe pas mes enfants que on se le dissent.

céline j'espere que sa va aller mieux et toi lody sa va mieux ou faites?

y'a une nouvelle mamans sur le fofo 1 j'ai laissé un message que elle vienne ici

je vous laisse gros bisous a toutes a plus tard je vous raconterai pour l'agence

ps si y'en a qui on trop de sous je prend  lol

bisous

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 14:52

maman81 ça va beaucoup mieux, pour la fessé moi je reste sur mes positions, aprés chacun fait comme il veut,

pourquoi tu ne met pas de photo de toi? (maman81)

bon je vous laisse je dois faire mon ménage mais pas motivé du tout!! et cuisine (ça j'adore!!)

allé bonne journée a toutes bisous!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:09

coucou les filles, le beau temps est de retour mais le vent est frais. Fred oui ça du etre dur pour ton fils la séparation, je pense qu il fait des bétise pour que tu t interresse plus a lui vu que tu n étais pas là , ha les assistante social , il faut faire attention, elles ont vite fai! pff!       Bon rétablissement Céline, profite de bien te reposer quand tes enfants sont a l école.  Maman Leroy , tu aime quoi comme couleurs , nous on prend notres tapisserie a Chante Mur, ils ont un bon choix et pas cher. Bé allors Gaelle , ma pauvre , ils sont chier a l agence, c est des vrai voleur!! j espere que ta belle mere va vous aider gentiment quand meme, vu qu  elle ne sentant pas trops avec toi. Pour le dicton oui c est bien ça, mdr, on verra bien car c est ^plus pareil avec le temps qui est tout détraqué, pff.  pour les sous ma pauvre je croix que l on est tous un peu pareil , on en a jamais de trops, :~[defaut] bon a plutard bisous

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 17:24

bon sa yes plus que une heure et le petit sera coucher faud faire a manger mais je n'ai aucune idee si vous en aver je suis preneuse

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:25

moi non plus je sais pas trops quoi faire a manger pour ce soir, pff

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 17:33

si je fait des legume les garcon von raler

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:36

a bon, et ton homme aussi? tout dépend  avec quoi tu veus les accompagner

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 19:16

non mes enfant julien 13ans et lucas 7ans

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 19:19

mais du coup je leur ai fait des galette au fromage nous on va manger tout les 2 sa fait du bien aussi

vu que on est enssenble tout le temps notre couple a parfois des tenssion alor on essaye de se retrouver un peu et oui un an voir sa femme pas bien a cause d'une grossese ses pas drole

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 20:14

mamanleroy, mon homme voit bien le forum mais il ne s'y intéresse pas, il s'en fout .... c'est comme pour facebook, ça m'a permis de retrouver des copines(copains), que je n'ai pas vu et perdu de vue depuis 10 à 20 ans, à cause de mes nombreux déménagement, mais il s'en fou, pour lui ça sert à rien.

bien sûr que je vais profiter de me reposer demain 

bon, je vais coucher les loulous

Céline
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 20:35
coucou, chez nous ce sera carbonara!! les couleurs j'aime tout c'est bien la le problème pour ma chambre... Céline si il sait que tu vas sur facebook et le forum, il est ptet un peu parano alors... Mais au moins ça t'a occupé autrement de refaire la chambre, moi j'adore ça mais ya que 2 chambre chez moi, alors j'ai vite fait le tour... Sinon j'ai la tete en bouillie, mon loulou se prend s'est rendu compte qu'il pouvait faire du bruit avec sa bbouche "yeyeyeye", mais il ne s'arrete pas même avec un jouet dans la bouche... comme dit mon homme au moins on est sur qu il est pas muet! c'est mignon mais je suis pressée qu il apprene un autre son! en ce qui concerne la fessé, moi je ne suis pas forcément pour, après ya fessée à l'ancienne et fessé moderne, si c'est une ptite tape sur la main ou sur le cul, c'est pas grand chose... et ya pas que maman 81 qui a pas de photo, fred non plus... hihi bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.