Bjr les mamans tome 2 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 17:23

he ho!!

Elle est arrivée!!!
PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 17:29

Quelqun???

Elle est arrivée!!!
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 17:39

tres belle ta fille clémence

mais c'est quoi ton type il a un culot serieux de venir avec sa meufs elle a quel age mais ignore le serieux c'est pas un type mais un lapin fallait posé ta fille est le giflé lui est elle

sa se passe bien l'allaitement?pas trop douloureux?tu la appeller adelaïde?moi aussi deja t'avais un gros bidou pour 5mois est puis moi marine fesait le même poids a 8mois est demi

 

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 17:41

a oui,ben l'allaitement ,je souffre un peu mais ionon ca va,je ne voulais pas bruquer le chose lol avec lui

Elle est arrivée!!!
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 17:48

brusqué quoi serieux clémence il ta foutu enceinte il te trompe depuis 6mois il l'a foutu enceinte a son tour est il ignore sa fille il va faire quoi avec sa pouf la même chose la larqué est recommencer c'est pas bien ce qui fait la;il faut que quelqu'un le resonne la parce que si il fait sa avec toutes les meufs est ben il a pas fini d'etre papa

excuse mais la sa m'horipille un type pareille même mon homme hallucine

l'allaitement moi j'ai pas pu crevasse le soir même donc j'ai arrêter

ta maman oui a l'air douce sa fait quoi qu'elle sois grand mere est ton papa est venu te voir??????

FRED ESSAYE L HUILE ESSENTIELLE DE LAVANDE SA MARCHE 

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 17:56

Non mon pap est routier est en ce moment il est sur la rouite,non mais de otute facon je l'ai appeller il est revenu il a eu une claque ,soit disant qu'il etait deja sorti avec madame et tout,parcontre il ne declare pas sa fille et il na plus de droit sur sa fille,voila!!!

Elle est arrivée!!!
cindy62 8 messages
cindy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 17:58

bonjour

moi c est cindy je suis du pas de calais !

je vient d etre maman d un petit garcon il a 3 mois tres souriant il est a croqué !!

bonne soirée a vous

cindy
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 18:41

bienvenue a toi cindy est a ton ptit bout sa ce passe bien?

clémence ta un papier comme quoi il a aucun droit?si non fait le?

tu sais de combien elle est enceinte?

bref maintenant pense que a toi ta puce est le futur

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:00

Je sias pas mais elle avait un bide plus qu'enorme,desoile du retard titite mangeait et tu comprends c'est complique,bienvenue cindy!!par contre pas de papier mais pour le moment il faut que j'aille faire declare la petite,je sia spas comment ca va ce passer!!

Elle est arrivée!!!
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:09

Clémence, je n'avais pas vu la photo, elle est jolie, on dirait pas qu'elle vient de naitre encore moins un bébé prema, elle n'a pas eu de produit dans les yeux ni de perf??

ton mec est bizarre quand meme!

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:10

non mais ele a deja bien manger et bien bu lol!!!mon mec net pluys mon mec mais mon ex!!

Elle est arrivée!!!
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:20

je ne veux pas te contredire ou quoi que ce soit clémence, mais toute ton histoire me semble un peu bizarre, je me lance :

un bébé né a 5 mois de grossesse est considéré comme un grand préma! donc il ne ressemble en aucun cas au bébé sur la photo qui doit bien avoir 2 mois

à 5 mois de grossesse un bébé pese environ 500g, donc il me semble bizarre que ta fille pese plus de 2kg à la naissance

il me semble etrange aussi que tu restes plusieurs jours avec le col ouvert que ce soit 4 ou 5 au debut et que tu n'ais pas eu de cerclage ou quand tu dis etre à 8 ou 9 pendant 2jours et qu on te laisse dans ta chambre, meme pire qu on te fasse prendre un bain

il me semble egalement bizarre qu'apres avoir accouché tu ne te repose pas quelques heures, je me suis apercu que tu n'as pas cessé de posté!

meme si tu manges bcp, ton ventre a 4mois et demi de grossesse ne ressemble pas a celui de la photo, qui doit etre un ventre de 7 ou 8 mois de grossesse.

derniere chose, bizarrement, ta mere ton ex et toi avez la meme façon de poster...

je prefere me tromper, mais ton histoire me semble un peu grosse... si je m'attire les foudres de quelqu'un je m'en moque, je prefere dire ce que je pense.

je suis prete a ecouter ta reponse, ou aussi vos reactions les filles, que vous soyez de mon avis ou non... je me tais depuis plusieurs jours mais la ....

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:35

sur se coup je suis ok avec toi mamandeleeroy du moins sur son ventre et la photo de sa fille 

elle est beaucoup trop belle

ma fille a la naissance et a terme avait du jaune dans les yeux et les cheveux encore tout collé il ne lui on fait prendre un bain que le surlendemain et un bébé a 5 mois de grossesse est sous respirateur presque tout le temps ma soeur et nee a 6mois et demi de grossesse elle pesé 1k300 pour 43 cm elle est resté en couveuse pdt 5 mois et sous perf tout le temps les soins le changement de couche et la nourriture se fesait dans la couveuse pas le droit de sortir elle avait la sonde dans le nez tout le temps 

 

et je veux bien qui y en ai qui est un bide enorme mais a 5 mois et demi mon ventre se voyé tout juste 

ben ma soeur d ailleur enceinte elle ete enorme mais pas a 5 mois comme sa a 8 mois elle pouvais posé son assiete entre ses seins et son ventre a 9 mois elle pouvait plus marché mais la c enorme 

 

desolé pour ton mec clemence mais je te l avais dit

 

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:41

Bonjour,

Je m'appelle mathilde et je suis nouvelle!!

J'ai 2 filles et attend mon 3eme !!

Merci et bonne soirée

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:42

Bonjour mathilde bienvenue

felicitation pour BB3 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.