Maman de 19ans et bb3 prevu pour le 20 juin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 00:11
C'est le 1er bb pour lequel ils vont te faire une césa ? Je te souhaite bon courage avec tes perf hein !! Moi non plus avec les aiguilles on etaient pas trop copine, mais je n'etais pas immunisée contre la toxo alors prise de sang tout les mois ! Mtn même plus peur !! Bon bah plus qu'a attendre le 23 pour que petit bb soit là ! Bonne nuit miss bisous
melodiie 16 messages
melodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 09:24

NON CEST MA TROISIEME CESARIENNE JE SUIS UNE HABITUER JAI MOIN PEUR DE LA CESA QUE DES AIGUILLES.. LOL

 

UN GRAND COUP DE GUELE AUSSI MERCI O FAUSSE COPINE SUR QUI ONT NE PEUT PAS COMPTER JE ME SUIS LEVER A 7H CE MATIN JAI REVEILLER LES PETITS QUI DEVAT ETRE GARDER LE TEMP QUE JE SUIS A LOPITAL SAUF QUE LA SUPER COPINE REPOND PAS IMPOSSIBLE DE LA JOINDRE... FAIT CHIER !!!

SA MENERVE MEME PAS PREVENIR MEME PAS REPONDRE POUR DIRE QUE CE SERA PAS POSSIBLE . DU COUP CEST DECALER A SAMEDI COMME MON MARI TRAVAILLE PAS JE POURRAIT I ALLER EN TOUTE TRANQUILITER...

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 10:20

Ah ok! On ta fait que des césa pour qu'elle raison ? par rapport a ton bassin ?

Oui les copines... oula depuis que j'ai ma petite je peux plus compter sur grand monde.. je sais pas bizzarement on exise plus tellement

melodiie 16 messages
melodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 11:22

BA NON POUR LE PREMIER BEBE JE SUIS ALLER A LOPITAL A 5H DU MAT AVEC DE GROSSE CONTRACTION KI ONT DURER JUSKE 22H SANS KIL NE CE PASSE RIEN ..

LE COEUR DU BB COMMENCAIS A RALENTIR DONC CESA EN URGENCE JAVAIS DEJA UNE PERI POUR LA CESA ET SA CEST TRES MAL PASSER JAI EU TREES TREES MAL DONC IL MON ENDORMI COMPLETEMENT LE CESA CEST FINI EN ANESTHESIE GENERAL

POUR LE DEUXIEME BB CEST MOI KI AI DEMANDER UNE CESA CAR JAVAIS PEUR QUE SA CE REPRODUISE ET GARDER UN MAUVAIS SOUVENIR DE LACCOUCHEMENT

ET POUR CETTE FOIS SI CETAIT CESA OBLIGATOIRE COMME MON UTERUS EST CICATRICIELLE SA AURAIT ETE TROP DANGEREUX DE TENTER  PAR VOIE BASSE 

ET TOI ? TU AS ACCOUCHER COMMENT ??

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 12:01

Ah oui ok je comprends mieu ..

 

Moi j'ai accouchée par voie basse sans peri à 0h00 ma poche des eaux c'est perçée je suis arrivée à la mat a 1h30 et a 4h08 ma petite était née donc sa c'est fait vite

melodiie 16 messages
melodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 12:24

TU AS PAS EU TROP MAL SANS PERI ?? ET PK TU EN AS PAS EU ? TU LA PAS VOULU OU CETAIT TROP TARD ?

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 12:45

Non je n'en voulais pas, les dernières contractions étaient vraiment paaaas du tout agréable mais voila c'est pas non plus insurmontable ! une fois que le bébé est la on oublie tout !

 

Ta 1ère va bientôt aller à la maternelle ? l'année prochaine ?

melodiie 16 messages
melodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 12:54

OUI LE PREMIER EST DEJA EN MATENELLE IL FAIT SA PREMIERE ANNEE LA DEUXIEME COMME ELLE EST NEE LE 09 JANVIER IL NE VEULENT PAS LA PRENDRE POUR 9 JOURS .. JE TROUVE SA NUL IL PRENNE QUE LES 2008

TU AS MSN OU FACEBOOK ?

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 13:05

Defois faut pas chercher...

 

oui je t'envoie un MP

melodiie 16 messages
melodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 13:10

JE TAI AJOUTER SUR FB C BN

mathnana 27 messages
mathnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 14:37

coucou moi cest mag maman de jumeaux  éléna et matheo, sest supert davoir des bb! moi jaimerais faire le bb3 lannée prochaine dans 6 a 7mois environ!

ton bb3a kel age?

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 13:07

Coucou à toutes et felicitation pour vos etats d'esprit !! je suis aussi pour les mamounettes jeunes tant qu'elles savent gérer 

J'ai 22 ans, mon petit premier Eyaz à 13 mois il est adorable, c'est LE bébé magique, tres calin, pas mechant, qui pleure pas pour un rien, tres eveillé .. bref .. une vraie perle 

et là j'attends le ou la petite 2eme qui est prevu pour avril je penses mais rien de concret car la pmi se permet de prendre des vacances lol 

enfin bon voila ma petite vie en quelques lignes 

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 15:21

bonjour tout le monde,

 

j ai 21 ans et  enceinte de BB2 prevu pour le 8 avril 2012 ma premiere a 1 ans dans 15 jours sa passe vite 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.