Maman de 19ans et bb3 prevu pour le 20 juin

Discussions

Auteur
Message
melodiie 16 messages
melodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 14:36

bonjour a toutes,

jai 19 ans je suis une jeune maman

un petit garcon de 4 ans et une petite fille de 2 ans

bb3 est une petite fille et elle devrait arriver vers le 20

 juin.

Jaimerai discuter avec des mamans ou future maman

a bientot

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 21:39

wahouuuu ca c'est fou comme t'es jeune, c'est super, tu es d'ou ?

melodiie 16 messages
melodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 22:46

JE SUIS DE LOISE EN PICARDIE ET TOI ?

QUEL AGE AS TU ? TES ENFANTS ? EST TU ENCEINTE ?

 

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 13:54

Je suis du sud vers cannes; J'ai 26 ans et je suis maman de 2 garcons, un de 4 ans et le deuxieme de 14 mois ... pas de bebe dans mon bidou mais prevu des les anees a venir :)

melodiie 16 messages
melodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 21:08

AAH CEST CHOUETTE VOUS EN VOULEZ COMIEN ??

NOUS CEST LA DERNIERE APRES ON ARETTE PARCE QUE 3 BBS EN BAS AGES SA VA FAIRE DU BOULOT QUAND MEME!

ptiteso 13 messages
ptiteso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 18:31

coucou melodie c'est clair que 3 bout de choux en bas age c'est du boulot mais que du bonheur. moi je suis maman de 4 enfants est mes 3 premier on 2 ans de differance entre eux, et il son complice c'est géniale. moi aussi voulai que 3 mais quand mes enfants sont devenus grand j'était en manque de ptit bébé lol bisous a toi et ta tite famille.

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 19:56

moi j'aimerais un 3 eme mais pas tout de suite, et si je pouvais avoir la fille ce serait super lol

melodiie 16 messages
melodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 20:37

KK LES FILLES

PTITESO CEST VRAI QUE POUR MOI AUSSI LES ENFANTS DAGE RAPPROCHER CEST AUSSI UN AVANTAGE IL PEUVENT JOUER ENSEMBLE PARTAGER PLUS DE CHOSES ...

CINDYENZO JADOOORE LES FILLES POUR BB3 QUAND JAI SU QUE CETAIT UNE TITE NENETTE JETAIS AU ANGE

EN AYANT LES DEUX JE TROUVE LES FILLES PLUS CALME JE SUIS TRES PROCHE AVEC MA FILLE ALIA. UN PEU MOINS AVEC LE GARCON CEST DOMMAGE IL FAUT DIRE KIL NA PAS UN CARACTERE FACILE DU TOUT ..

CEST UN PEU MR BETISE. LE GENRE DENFANTS QUE LON VOYAIT DANS LEMISSION SUPER NANY LOL ALOR QUE SA SOEUR CEST TOUT LE CONTRAIRE ENFIN JE NE GENERALISE PAS IL DOIT Y AVOIR DES PETITS GARCON TRES SAGE AUSSI

JE SUIS ALLEZ VOIR LA SAGE FEMME LE 17 ET COMME JAI EU DEUX CESA LA TROISIEME EST OBLIGATOIRE CEST PREVU POUR LE 20 JUIN JE RENTRE A LHOPITAL LE 19 JAI HATE!!

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 23:49

pour ma part jai deux petits mecs, mon 1er est super sage et mon deuxieme est super calin, jai pas a me plaindre :)

melodiie 16 messages
melodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 14:57

QUELLE CHANCE !!

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 16:10

Rolala bah tu m'épate tu doit pas t'ennuyer !! moi aussi j'ai 19 ans et j'ai une petite fille de 3 mois ^^

Guest697406
2 messages
Guest697406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:20

coucou J'ai 22ans et deux petit garcon je suis enceinte du 3eme et jespere une fille.

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:44

cc tu est enceinte de combien ?

melodiie 16 messages
melodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:56

KK JE SUIS ENCEINTE DE ...9 MOIS !!

JE DEVAIS AVOIR UNE CESA PROGRAMME POUR LE 20 ET FINALEMNT ILS ME LONT DECALER AU 23.. JE SUIS FATIGUER JAURAI PREFERER LE 20 MAIS BN.

JE MANQUE DE FER ALOR JE DOIT FAIRE DEUX PERFUSION DE 3H A 48H DINTERVALE C POUR SA QUE SA A ETE DECALER AU 23

JAI FAIT LA PREMIERE PERF HIER ET LA PROCHAINE C DONC DEMAIN MATIN

SA CEST MAL PASSER POUR LA PREMIERE CAR JAI UNE PHOBIE DES AIGUILLES CEST HORRIBLE JAI FAIT UNE CHUTTE DE TENSION AVEC UN PTIT MALAISE ET UNE ENORME ENVI DE VOMIR JUSTE A LA VUE DE CETTE MAUDITE AIGUILLE.. LOL MAIS BN OU BOUT DE 30 MIN TT ETAIT RENTRER DAANS LORDRE

ET MON POVRE MARI .. JAI CHAUD OUVRE LA FENETRE STP MON COEUR 

DONNE MOI UN BOUT DE CHOCOLAT

NN FINALLEMENT JPE PA LAVALER DONNE MOI LA POUBELLE 

OUVRE LA PORTE 

JSUIS CHIANTE ??

NAN IL EST GENTIL IL LA PAS DIT JE STRESS DEJA POUR DEMAIN SA MA FAIT PLAISIR DAVOIR VOS MESSAGE CE SOIR SA ME PERMET DEXTERIORISER TOUT SA !!

DONC FINALEMENT JE RENTRE A LOPITAL MERCREDI 22 ET ACCOUCHEMENT JEUDI 23 O MATIN JAI HATE MAIS JE PENSE DEJA A SES AIGUILLES!!BONNE SOIREE OU PLUTOT NUIT ET PUIS MERCI DE MAVOIR LU 

A BIENTOT <3

melodiie 16 messages
melodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:58

AAH SANDRA VIVE LES FILLES JE LE REPETERAI JAMAIS ASSEZ

JESPERE QUE TU CONNAITRA LE BONHEUR DAVOIR UNE FILLE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.