Besoin de soutien...

Discussions

Auteur
Message
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 17:19

Voilà, je n'aime pas trop m'etendre sur ma vie, me plaindre ou quoi que ce soit mais là je suis au bout du rouleau.J'essai de positiver, de participer au furum, ça m'aide bien mais au final je repense à tout mes souci et je m'effondre...

J'ai d gros souci financier et je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir. J'ai des facture d'eau et d'edf qui s'accumule et des loyer en retard mais apres une etude des revenu de mon foyer on est au dessus des plafon d'aide... Je ne trouve pasde travail sur et mon ami peinne à trouver plus de 15H/semaine.

Je ne demande pas l'omone mais un petit soutien moral ou des astuces pur economiser sur n'importe quoi.

Je vou remerci

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
karine55 127 messages
karine55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 00:31

SALUT pour l'eau moi je suis devenue maniaque 2 factures conssecutives de 450euros ça fais mal au cul donc j'ai imposer a tout le monde de n'ouvrir le robinet d'eau des toilettes que quand ils y sont comme ça ça ne coule pas sans arret dans la cuvette j'ai demander aux enfants de ne pas tirer la chasse a chaque pipi (c'est quand meme 13 litres qui se barre a chaque fois !!!) et j'ai achete un lave vaisselle qui n'utilise que 16l par lavage sachant que pour remplir les bacs de l'evier il en faut minimum 15 plus le rinçage j'espere que ça va marcher !!! sinon tkt demande a une A S de te donner un coup de main des fois elles peuvent demander une aide exeptionnelle pour l'EDF . et surtout Courage je suis pas riche mais question économie je suis une rapia lol

karine55 127 messages
karine55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 00:33

ah oui aussi je sais pas si tu chauffe l'eau avec un chauffe electrique mais si la pression de l'eau est trop forte chez toi ça fait un goutte a goutte qui revient cher il suffit juste de baisser la pression et pis pour les animaux et le jardin je me sert de l'eau de pluie en mettant des sceau et des bidons sous les gouttieres quand il pleut

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 00:38

c'est des bon plan merci. Pour l'a.s elle ma dit qu'elle ne pouvait pas m'aider à cause de leur foutu plafon ! mais bon elle ma dit qu'elle ne lacherait pas l'affaire alors je croise les doigts ! Mais bon je me dis que l'essenteil c'est que mon loulou ne manque de rien. Il est bien habillé et mange à sa faim !Il a les fesse propre et est en bonne santé. C'est pourmoi le principal. Du moment ou on ne me coupe pas l'eau ni l'electricité ....

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 21:28

coucou oui essai de fouiller un peut partou normalmen tu aurai droi a une aide sa sapel le fsl si je me trompe pas une aide pour les facture le montan sa tt depen de ce que tu doi je croi  apre esai deconomiser le max ne pas laisser les lumiere alumer pour rien les pc.... leau idem ne pas tirer a chaqk pipi d petit surtou met esai dallez o ccas oci de ta ville pour  avoir des aide o max normalmen tu a le droi si ton homme fai a peine 15h semaine et toi si tu taf pas bon courage bisou

 

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 15:02

bonjour

 

alors etant maman solo de deux enfants on me dit aussi ke je deplace leur plafon c hallucinant mé c comme ca que veux tu

 

jai fais quand meme une demande daide pr mes factures deau on verra bien

sinon idem je cherche des petites astuces du genre brossage de dent on met leau dan un gobelet on lece plus couler leau , chasse deau que si grosse commission pour la vaisselel g pas encore trouver de solution pas moyen dacheter un lave vaisselle

jespere ke tes souics rentreon vite dan le bon ordre

pour ce ki est du fsl essaye mé ils son plus strict g demander une aide pour ma caution dappart et il mon donné 50e sur 400 e

 

bon courage

karine55 127 messages
karine55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 22:12

il y a aussi un moyen mais il faut avoir le  temps et une voiture avec des bidon j'allais chercher l'eau au cimetiere (gratuite) pour faire la vaisselle c'est peut etre que 50l par 50 l mais à la fin du mois ça fais des economies

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.