Je me presente.... Cherche Amitie (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 07:25

Perso j'ai allaité 1 semaine et ça a été l'enfer, mon loulou arrivé pas a choppé le sein a cause de la monté de lait trop important du coup j'ai eu des crevasse énorme et a sang du coup en rentrant chez moi j'ai arrété pour le bib et ça a été mille fois mieu pour lui comme pour moi. L'allaitement nous a permis de le faire sortir de l'hopital a un super poid du coup le passage au bib c'est bien passé ;)

mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 07:51
Ma puce prennait l'allaitement pour 1 câlin, elle s'endormait sur mon sein, j'étais obkligé de la chatouiller pour la stimuler. Au début j'ai bien souffert, mais on m'a conseillé1 crème que j'appliquais après chaque tetée et c'était mieux. Pour moi c'était des moments magiques que je pouvais partager avec ma fille.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 09:13

Ben j'ai adoré tant que j'avais pas mal après j'ai tout essaye pour que les crevasses arrivent pas j'ai mis les bout de seins pour qu'il puisse le prendre plus facilement j'ai tartiné de crème mais ça n'y a rien fait et le dernier jour a la maternité j'appréhendais tellement qu'il prenne le sein que ça en est devenu dédagréable et le pauvre arrivé pas a mangé comme il faut donc j'ai préféré arrété.

En plus il avait eu un problème de poid pendant la grossesse donc je stressais qu'il grossisse pas...

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 10:34

Moi aussi j'aurais aimé continuer mais bon, pas assez de lait. De toute facon c'est pas conpliqué, il est passé du sein au bib en une journée et on m'avait dit que ça risquait d'etre douloureux pour moi du coup... Mais j'avais tellement peu de lait que des le lendemain je n'avais plus rien ! MOn pauvre loulou !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 11:24

Moi j'en avais trop xD J'ai eu mal a la poitrine pendant 2 semaine le tps que tout redevienne normal, du coup je pense pas retenté le coup quand on essaiera bébé 2 :)

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 12:19

non moi non plus... Et puis comme ca le papa pourra se lever cette fois ci :)[defaut] car au bout d'un mois j'en pouvais vraiment plus ! Un enfer... Manque d'organisation peut etre...

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 14:00

Ah nous avec le bibi c'est vrai qu'on a été plutot organisé, et puis comme j'ai eu la césarienne mon chéri ma pas mal aidé. Au retour de l'hopital il avait le ménage a fond et après on se partageait le bibi de la nuit un coup lui un coup moi et ensuite ça dépendait de quand on travaillait et comme maintenant plus de bibi la nuit ça va mieu :)

Le tout est de trouver son rythme ;)

Vous pensez a bébé 2 ? vous aimeriez avoir combien de petits loulou ?

mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 14:12
Avec vos témoignages, je me dis que j'ai eu de la chance. Certes au début c'était douloureux mais après ça allait. Mais peut-être que j'étais bien entourée à la mater puisque j'avais une puericultrice pour moi. Dans tous les cas, il ne faut pas se forcer, nos p'tits bouts ressentent notre douleurs.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 14:41

Oui c'est sur le pauvre il sentait le dernier jour que je m'obligeais a lui donné et il était pas bien et dès qu'on s'est mis au bib ça a été mieu tout de suite :)

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 18:14

Moi j'ai allaité mon fils pendant 3 mois 1/2 et ça c'est super bien passé =) Il à tout de suite pris le seins et je n'ai eu aucunes crevasses! :) Si j'aurais pu je l'aurai allaité plus longtemps, mais j'ai du arrêter car j'avais plus assez de lait et j'étais trés fatiguée car mon loulou téter énormément! ^^ C'était un vrai glouton. Le sevrage c'est bien passé dans l'ensemble malgrés les douleurs de l'engorgements pendants 2/3 jours mais dans l'ensemble je n'ai pas eu à me plaindre!! Perso c'est une expérience que je recommencerais sans hésiter! =)

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 19:17

Tant mieu , il en faut pour qui ça se passe bien, c'est sur que l'allaitement reste la meilleur alimentation pour bébé maintenant chacun fait comme il peut. Perso j'ai culpabilisé au début de plus allaité car ça me tenait a coeur de le nourrir comme ça mais je pouvais vraiment plus et mon chéri m'a fait comprendre que c'était mieu comme ça...

A quand petit 2 chez vous ?

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 20:42

Le principal je me dis, c'est d'avoir essayé si on en a vraiment envie !

Pour bébé 2 moi je vais attendre d'avoir un bon boulot. C'est tout ce qui me manque pour le mettre en route. Car un deja c'est pas rose tout les jours mais deux... Mais il me tarde... Ma meilleure amie va accoucher de son deuxieme d'ici 2semaine et ça me rappel de bon souvenir...

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 20:48

Pareil pour moi dès que un de nous 2 à un bon boulot on le met en route, on les aimerait rapproché :)

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 21:19

moi je sais qu'avec mon frere on a a peine 2 ans d'écart et franchement, meme si au debut ca n'a pas été facile pour ma mere et bien maintenant c'est vraiment chouette !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 21:27

Moi j'en ai 3 avec ma soeur et on s'entend super bien c'est génial. Mon chéri en a 5 avec sa soeur et ça fait un peu trop. Et puis enfant unique on veut pas, dans l'idéal j'aimerai aller jusqu'a 3, je rève d'un grande famille ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.