Je me presente.... Cherche Amitie (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 15:57

Coucou Gaëlle, ta puce est grande aussi :)

Moi j'ai repris desuite après le congé maternité c'est vrai que c'est dur mais on a pas le choix :)

Sinon vous faites quoi de beau de vos journées quand vous etes avec vos loulou ?

 

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 20:53

Moi je commence à trouver le temps long... J'ai internet à la maison depuis peu donc ça m'occupe un peu mais bon, il faut trouver des occupations à mon loulou et honnetement desfois je suis un peu à court surtout quand il faut faire attention au budget ! et vous? vous avez peut etre des idées?

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 08:54

Alors nous on est a coté de la plage donc on va souvent se balader en bord de mer, après on va voir mes parents qui habite pas loin sinon il y a le marché aussi et quand j'ai un peu de sous on va faire les magazin pour lui trouver un tit truc qui lui manque.

Après a la maison c'est un pèpère qui aime bcp bouger donc il passe du tapis d'éveil au canapé en passant par le trotteur et des fois meme juste sur une couverture avec ses jouets ;)

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 09:47

Ha oui c'est vrai qu'il est encore petit mais deja bien actif a cet age là ! Moi le mien joue ax voitures contre les mur et dessine sur n'importe qu'el bout de papier qu'il trouve alors quand il est dehors c'est une bénédiction !

Nous la mer est assez loin et ma mere aussi... Sinon je vais voir des amies mais si on reste au meme endrois pendant un moment j'en ai un qui grogne !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 10:26

Mdr !! le mien est pareil il faut que ça bouge tout le temps !!!! Il a du mal a jouer tout seul encore il commence mais on a du mal et puis il vaut aller plus vite que la musique. La semaine prochaine je vais essayer les bébé nageurs et si ça lui plait ça nous fera une sortie de plus :)

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 16:52

Coucou les filles =)

En effet vos loulou sont bien grands!! ^^  Comme toi Neyenne, je commence aussi à trouver le temps long!! J'ai enménager en septembre 2010 à Quimper, une ville que j'adore mais ou je ne connais personnes, a part les amis de mon hommes mais c'est pas pareil, mes parents et amis habite à 1h de route de chez moi et mes beaux-parents à 20mn, mais je n'ai pas encore le permis!! Bon j'habite en centre-ville donc j'essais de sortir un maximun avec mon loulou, mais bon seule je m'ennuie un peu!!!

Pour occuper mon fils qui à 7 mois je galére un peu aussi! Il ne tient pas en place donc je tourne, un coup le transat, aprés la trotteur, aprés le tapis d'éveil, je joue à "coucou" avec lui, je vais me promener ect.. C'est pas facile de divertir un bébé de cette âge!! Je compte moi aussi tester les bébés nageurs et comme tu dis Audrey, ça fera une sortie de plus =)

 

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 17:21

Moi j'avais envisager les bébés nageur mais en fin de compte au debut Monsieur n'aimait pas l'eau, que ça soit à la maison ou en piscine ! Du coup j'ai attendu et je suis allé à la piscine avec ma meilleure amie et sa fille (qui a le meme age que mon loulou) et vu que la puce aimait ça et ben le mien aussi ! Tres copieur des autres ! Mais c'est un casse coup et cours partout ! Alors c'est très fatiguant d'aller avec lui... Ou si mais avec le papa !

Cetété on ira à la plage ! L'eau est moins chaude mais c'est gratuit !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 18:52

Oui j'ai halliciner du prix des cours bébé nageurs quand elle m'a dit le prix je suis resté skotché... Nous aussi on ira a la plage et l'eau est un peu plus chaude que part chez vous ;) J'ai énormément de mal à rentrer dans l'eau par chez vous il faut au moins qu'elle soit a 22-23 degrès xD

mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 19:15

Nous, on va souvent à la piscine mais pas les bébés nageurs c'est hors de prix...

Sinon pas loin de la maison, il y a 1 petit parc avec toboggan et tout et tout, elle adore...

Et nous avons 1 ferme pas très loin, mais sinon c'est vrai qu'une fois qu'il fait pas beau, les activités sont réduites. Nous avons aussi Accrochats, je sais pas si vous connaissez ?

C'est 1 parc d'activités fermé pour les 0-12 ans, ils s'éclatent les enfants la-dedans...

Mais à la maison ma chipie est dur à occuper, elle adore les livres, mais ça ne dure pas 2 heures, les poupées, faire à manger, dessiner, la pâte à modeler... Mais il faut changer d'activités très vite avec ma puce.... Elle ne tient pas en place...

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 20:07

J'ai bien l'impression que nos petits anges sont tous pareils !!!

Près de chez moi j'ai un parc super sympa aussi, après j'ai la plage a 10 min a peu près et la montagne a 1h30 à peu près :)

 

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 21:55

Oué j'ai vu que les bébé-nageur ça avait l'ai assez chére!! J'irais quand même me renseigner et si c'est trop chére se sera juste la piscine normal!! lol La plage je l'y ai déjà enmené, mais juste en ballade, il adore regarder la mer, il reste scotché sur les vagues ^^

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 23:09

Mdr !!! Etant en appartement je vais mettre aussi une piscine gonflable chez mes parents histoire de pouvoir profiter de l'eau plus souvent et puis par chez moi allez a la plage c'est loin d'etre une partie de plaisir l'été avec le monde qui est en vacances :)

Moi je vais profité de mon cour d'essai pour voir si ça lui plait :)

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 23:49

oui en effet notre eau est un peu froide j'avoue ! Mais on s'y abitu ! lol

Nous on a Yakaparc et c'est un peu pareil, c'est un parc fermé pour les enfant et il s'eclate vraiment là bas, mais il fauty aller et payer l'entrée alors on y va pas trop trop non plus. J'essaie de lui faire decouvrir des choses assez simple du genre les coccinelles ! Oui ca a l'air bete mais des qu'il va dans le jardin, il va voir si les coccinelles sont là ! Ca me fait bien rire !

Mais des qu'il fait moins beau c'est un peu le casse tete quand meme !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 07:46
Tu as raison, les choses les plus simples sont les mieux. Ma puce a 1 poisson rouge, c'est elle qui pense à lui donner à manger, elle lui dit bonjour, au revoir... Je trouve ça super bien surtout pour une petite puce de 20 mois...
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 09:38

moi aussi il a dore les poisson mais ici on a deja les chats et le chien alors des poisson en plus, je risque d'en oublier un un jour ! lol ! Quand il sera plus grand surement ! Mais aavec le chien ca se passe super bien ! Il est 2 fois plus grand que lui mais c'est son meilleur copain ! C'est marrant de les voir jouer tout les deux !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.