Je me presente.... Cherche Amitie (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 19:09

oui on voulai les avoir jeunes entre mon fils et moi ya 20 ans  d'ecart. pi entre les 2 enfants on voulai 2 ans d'ecart donc sa tombe bien.

 mais mon fils ethan a son ptit caratere il est pas facile tout les jours nn plus. mais jpense sa va passer avec l'age et  quand il ira a l'ecole enfin jespere. tu es de  ou? moi je suis de picardie au depart et la depuis 3semaine je suis sur orleans par rapport au boulot de mon homme. voila bisous

auroremanuel 11 messages
auroremanuel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:23

bonjour les filles

 

je me présente je m'appelle aurore et j'habite dans 44 à nantes.

 je suis maman d'une petite merveille qui s'appelle Thaïs et qui est née le 14/12/2010.

a la naissance elle mesurait 46.5cm et pesait 3.610kg

auroremanuel 11 messages
auroremanuel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:25

et sans oublier marvin mon fils qui a 5 ans 

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 18:31

Bonjour à toutes et bienvenue à Aurore et à Mesange.

Ca fait aussi un bail que je suis pas revenue....

Pas mal occupée en ce moment, création de faire part, petits week end à droite et à gauche.... 

Moi, ma puce va sur ces 3 mois le 19/07, que ça passe vite.....

Elle est en train de me faire les dents et tiens presque assise toute seule.... Elle me fait les nuit (presque 12h sans biberons) et se fait 4 biberons de 210ml par jour....

Nous commencons doucement à nous caler toutes les deux dans notre train-train....

 

Par contre, de mon côté, toujours pas de boulot en vue... Je suis en pleine rééducation du périné....

Voilà ce qu'il y a de neuf pour ma part......

 

Bises à toutes

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 21:08

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!

Mon loulou a eu 8 mois le 2 juillet et il fait des progrès de jours en jours surtout depuis qu'on a commencé la nounou, il grandit trop vite !!!! Monsieur a acquis le quatre pate et maintenant il veut se lever tout seul et il commence a marcher quand on le tient. Il a vu le médecin pour la visite mensuel et il nous a dit qu'il avait un mois d'avance sur le développement psychomoteur autant vous dire qu'il commence déja a me retourné l'appartement mais je me régale.

virginiejules 4 messages
virginiejules
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 13:25

Bonjour,

Je suis également une nouvelle sur le forum!

Je m'appelle Virginie, j'ai 22 ans et je suis sur Melun (77).

Je suis maman depuis le 24 mai 2011 d'un adorable petit garçon Jules qui pesait 3,490kg et mesurait 51cm à la naissance.

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 13:50

Bienvenue Virginie et bravo pour ce beau bébé.

 

Aujourd'hui, temps maussade...

Ca fait c...., on peut rien faire.... Trop bien pour un 14 juillet....!!!!

 

Que faites-vous aujourd'hui?

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 20:16

Bonjour virgine et félicitation tu as fait un magnifique bébé ;)

Pareil par chez moi Anouck le temps est pas vraiment au rendez vous mais on a quand meme pu aller se balader. Et vous l'été se passe bien ?

virginiejules 4 messages
virginiejules
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 21:35

Merci beaucoup!

Je vous rassure ici aussi, sur Melun il n'a fait pas très beau, le temps etait très gris! Mais nous sommes quand meme sortis faire une petite promenade avec le petit bout.

Pour ma part, l'été a commencé par un demenagement juste après l'accouchement, nous sommes à Melun depuis un mois environ , nous venons de Lyon.

Sinon maintenant que nous sommes bien installés, je profite au maximum de mon bébé!

Pour les vacances il faudra attendre un peu, car nous partons fin septembre.

Et vous? comment vont vos petits bouts de choux??

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 22:12

 

Moi j'habite Argeles pas loin de perpignan et je m'y plais énormément.

Et bien pareil pour moi les vacances sont pour fin aout et je pars seul avec mon loulou car mon chéri travail, j'irai dans ma belle famille pour qu'il voit le petit loulou car ils l'ont vu a sa naissance et c'est tout. Tu as bien raison de profiter de ton petit bout car ça passe super vite, le mien a 8 mois et demi et je les ai pas vu passer , je suis un peu nostalgique de quand je l'avais dans le bidon et les 2-3 premiers mois, il faisait si petit si fragile... Je me régale de le voir évolué maintenant c'est un petit rambo qui me déménage tout l'appartement xD

 

allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 22:04

coucou les filles bienvenu au nouvelles encore un fois pas trop le temp de venir jai retrouver un travaille met sa commence deja  a me souler il menvoi msg a 21h pour travailler le lenddemain duper!!!!

enfin bref sinon quoi de beau les filles vo loulou von bien

moi ils vont bien shaina a commencer le centre aere lundi dernier elle a pleurer le 1er jour dur dur pour moi de la laisser j ai horreur de sa heureusement ma copine etais la sinon je serai reparti avec

quand a adam son frere a repri la garderie pareil javai trop peur quil pleurer car a chaque fois il pleurer quand je lemmener met sa ete i me disai maman dit a madame pas dodo donc je me demande si c est pas pour sa quil foulais pas allez avant

enfin bref voila les nouvelle ici temp pourri comme dab c est le nord

 

Audrey tu es dargeles la chance jaimerai trop my installer on essai met faut trouver un job et logement je paet 15 jour la bas le 20 aout ouffff trop presser 

sinon y vivre c est agreable la bas?

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 08:15

A cool c'est juste la période ou moi je pars xD

Oui la vie est très agréable ici il fait souvent soleil la mer et la montagne. Il faut juste s'habitué au vent qui est present mais qui est utile c'est tout. Pas facile de trouvé du boulot par ici c'est surtout saisonnier.

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 20:32

Hello tout le monde....

Ma petite grenouille a fêter ses 3 mois hier.....

Ca fait vraiment bizarre comme ça file et ça pousse vite......

Ici, toujours la pluie..... Et du froid.... (je suis à 1000 mètres d'altitude) Il fait 11 degrés....

 

Toujours pas de boulot en vue.... Mais j'espère qu'avec toutes les lettres que j'ai écrites, cela va arriver..... Je croise les doigts.....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.