Je me presente.... Cherche Amitie (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 22:43

Bonsoir les filles ! Alors, pas beaucoup de nouvlles ces temps ci ! Moi je suis assez occupée,entr loulou et mon boulot, les affaires a regler je cours toute la journée ! Mais ca me fait du bien de venir ici de temps a autre ! Quoi de neuf chez vous? Moi mon petit coeur me fait des terreur nocture et souvent à la meme heure... Pas vraiment ool meme s'il se rendort assez vite. Autrement c'est la routine ma foi. J'aime pas trop ca mais pour l'instant pas trop le choix ! Bonn nuit à vous !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
lili59237 4 messages
lili59237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 18:20

cc à toutes j'ai pas donné de nouvelles depuis kelke temps j'ai été opéré pour tachycardie jonctionnel et ya eu quelque complication du coup je suis rentrée chez moi ke lundi. pour te repondre allyaa il a pris une cuillere en fer et a gratté avec la cuillere tt du long oui il a hurlé sur le coup mais maintenant il a moins mal .sinon quoi de neuf chez vous ?

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 21:00

Coucou les filles !!!

Pareil pour moi c'est la course on prépare l'été donc beaucoup de boulot et j'ai la voiture qui vient de tomber en panne donc c'est pas la joie pour jongler avec mes parents et mon chéri pour pouvoir allé au taf et continué mon train train xD.

Mon loulou est de plus en plus calin ça fait super plaisir et c'est agréable c'est petits moments de complicité, J'ADORE!!!! xD Sinon il va bientot me sortir les 2 dents du bas en meme tps on dirait bien donc il a plutot mal en ce moment et on commence la nounou le 1er juillet j'ai hate qu'il voit d'autres enfants!!!

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 22:56

Moi en ce moment c'est un peu dur dur avec mon loulou... Je l'aime plus que tout mais là c'est vraiment dur ! Il hurle à la moindre contrarieté ! Et vu qu'on ne comprend pas forcement ce qu'il veux, et bien il rehurle car il n'a pas ce qu'il veut du coup ! C'est vraiment un cauchemard... Sans compté qu'il dort pas super bien en ce moment et je ne sais pas d'ou ca peut bien venir... Je suis un peu pommé en ce moment... Pas facil d'etre maman !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 23:23

oui comme tu dis. Tu as essayé l'homéopathie pour l'apaiser la nuit, nuit calme ou un truc du genre c'est des gouttes que tu mets dans le bib je crois.

C'est sur que c'est pas facil quand le loulou commence a s'exprimer mais qu'on comprend pas tout ça finira par venir ;)

PAPILLION480 21 messages
PAPILLION480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 17:33

re moi lol j'espere que ava pour vous , moi sa commence a aller donc v revenirplus souven ici , bisou a vous et vos enfants

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 17:53

Je vais essayer de lui acheter une petite veilleuse pour voir, c'est peut etre une peur qu'il a... Sinon j'irai voir mon medecin quoi...

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 08:21

coucou les filles comment allez vous ? et vos loulous ?

Moi nikel un peu KO car semaine chargée mais c'est de la bonne fatigue comme on dit xD

Mon loulou a 8 mois aujourd'hui ça me fait bizzarre il grandit trop vite bouhou je veux revenir au temps ou il avait a peine 8 jour xD non je plaisante c'est agréable aussi de le voir évoluer. Hier il a fait son premier jour chez la nounou et ça c'est super bien passé, monsieur a pas pleuré de la journée et le comble il a dormi !!!!! Pourvu que ça dur :)

 

Et vous quoi de neuf?

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:08

Moi wk pepère... Pas de sous alors bon pas le choix. Ce wk mon homme bosse de nuit donc il va faloir que je fasse les trajets... ok, il faut bien bosser mais bon, me lever le matin alors que je ne bosse pas ca me saoule un peu quand meme !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 13:26

Ton chéri a pas la permis ?

On devait partir chez mon filleul mais ça a été annulé. Je suis un peu déçu ça m'aurait fait une pose avant d'attaqué la saison mais pas grave je partirai a la fin de l'été ;)

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 12:04

Coucou les filles J'espére que vous et vos loulous allaient bien?

Ca fait un p'tit moment que je suis pas venue ici, mais j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps!

Mon p'tit-ange grandit trop vite!! Il va avoir 9 mois le 08 Juillet, à 2 dents, dit papa, maman et d'autre p'tits mots comme gaga, tata ect..., fait des petits pas quand on le tient et maintenant il commence doucement a se mettre debout tout seul!! Le temps défile à un vitesse folle!!

Ah et sinon, j'ai eu mon permis vendredi et je commence à bosser mardi

Que des bonnes nouvelles en ce moment!

Bonne journée à vous!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 15:00

Ah oui félicitation a toi !!

En effet ça pousse trop vite, le miens également il fait de plus en plus de choses c'est un régal.

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 18:09

Et non monsieur n' pas lepermis malheureusement pour moi car non seulement je trvaille a la boulangerie mais en plus je fais taxi ! Donc vu qu'il bosse que les wk et TOUT les wk, pas de grasse mat' pour moi ....

Félicitation a toi titia ! Le permis debloque beaucoup deportes mais on espere te voir de temps en temps quand meme !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 20:23

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum. jai 22ans ,je suis maman d'un petit garçon qui a eu 2 ans le 23 juin. à la naissance il  pesé 3kg120 pour 50 cm . a 2ans il  pese 12kg pour 86cm . je suis arrivé en salle de travail a 13h50 et a  17h56 mon ptit coeur pointé son nez . sa etait  vite . la je suis enceinte de  29 sa  ma petite puce et prevu pour 5 octobre 2011. je vien d'enmenager sur orléans par rapport au boulot de mon mari. sinon je suis de picardie.

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 19:03

bienvenu a toi mesange ! tu as e tes loulou jeunes c'est chouette ca ! moi j'ai eu mon premier à 22 ans. là il a 21 mois et il m'en fait voir tout les jours !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.