Je me presente.... Cherche Amitie (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:41

coucou c est clair que pour trouver une nounou c la galer idem pour moi met jai une amie une voisine qui me les a garder durant tt ma formation  met si jvien a trouver un taf jcomte prendre une nounou donc dur dur enfin sa sera juste pour periscolaire donc sa va

bah pour les jours qui suive moi jc pas trop car ici en smomen dans le nord le temp pfffffffffff matin soleil aprem plui et vent on cest vraiment plus quoi organiser lol

il y a til des fille du  nord mis a part moi lol

 

jess59200 13 messages
jess59200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 08:25

Oui je confirme Allyaa le temps n'est pas super ici dans le nord !! j'ai eu une semaine de congés, j'ai à peine pu aller promener avec ma puce ... c'est deprimant !

Sinon moi la nounou, je lai trouver assez rapidement, elle est super souple dans les horaires, et ne demande pas de contrat d'heures, donc ca évite que je paie pour des heures ou elle n'ira pas.

 

allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 22:32

coucou jess59200 tu es dou du nord moi de grande synthe a cote de dunkerque 

tu metonne c est depriment serieu vivemen je part en vacance je te jur lol

cool oui bah moi verrer en sept si g un taf soi nounou soi periscolaire si ya moyen davoir de la place

jess59200 13 messages
jess59200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 23:01

Moi je suis de Tourcoing, à 10 min de Lille !

Oui moi aussi j'attend les vacances avec impatience ! on ne peux jamais rien prevoir ici !

debut juillet je fais le bapteme de ma puce, je croise les doigts pout qu'il fasse beau !!!

 

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 00:18

ici non plus c'est pas joli joli... On voulait aller a la fete de la musique ce soir mais on s'est dit qu'il vallait mieu rester à la maison plutot que de risquer de se prendre une saucée ! Et puis pour faire garder le loustic c'est une sacrée organisation alors bon, on a preferer rester un peu plus longtemps voir ma meilleure amie à la maternité (elle a accouchée mardi d'un magnifique petit garcon dont mon fils est tombé amureux), c'était pls sympa !

 

 

....... Toujous pas trouver de nounou............

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 12:27

En bretagne non plus c'est pas la joie niveau temps!! Vivement que le soleil revienne!!!

Je suis bien contente d'avoir ma belle-famille pour garder mon fils, car quand je vois comment vous galérez avec les nounous.... Bon courage à toutes celles en recherche nounou!!

Nous ce soir on laisse le petit à mes beaux-parents pour la nuit, et on se fait un soirée en amoureux!! Ca va nous faire du bien! =)

Bonne journée à toutes :)

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 14:03

C'est chouette quand il y a du mnde pour garder son loulou..; MOi aussi j'ai les grand parents du papa qui nous le garde en cas de force majeur ou quand on vuex bouger mais bon, on essaye de pas troup en abuser !

Moi rien de prevu ce soir... Mon homme bosse demain matin à 5H30 et il faut que je l'emmene au boulot (fichu permi tient !!!!!!!!!!!)Aors depart à 5H pour toute la famille ! J'espère que mon loulou va se rendormir apres.....

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 21:45

Quel temps pourri on a eu aujoud'hui dans le morbihan !!!!!!!! Les agriculteurs voulait de l'eau et bien on en a eu !! Pfffffffffffffffff MOn loulou commence vraiment a trouver le temps long a la maison ! Il me fat un peu de soleil !! J'ai tout essayer aujourd'hui : Première fois de peinture avec les doigts ! Hé be non monsieur ne veut pas se salir les mains, ca a fini en pleurs.... Je ne comprends pas qu'il ne supporte vaiment pas d'etre sale ! J'ai fait pareil que lui pour lui montrer que c'etait super chouette mais rien n'y fesait ! Du coup j'ai sorti les crayon astel et.... NON qu'il ma dis !! Il a jetter les crayons par terre et c'etait fini. Pffffffffffffff il me faut du soleil !!!!!

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 22:49 - Modifié le : 19-06-2011 à 22:50

Coucou les filles !!!

Chez nous il a fait super beau, un régal pourvu que ça dure ;)

On a mis une piscine gonflable chez mes parents comme ça mon loulou peut barboter, il adore l'eau un vrai petit poisson et dès qu'on pourra on ira a la mer ;)

 

valouche11 1 messages
valouche11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 09:32 - Modifié le : 18-08-2011 à 10:24

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle et attends un bout de chou pour le mois d'août!

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 09:35

salut a toi valouche ! Bienvenu parmis nous ! Un petit gars ou une petite fille?

Moi j'avais bien une piscine mais le chien et loulou l'ont detruite !!!

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 10:06

Coucou valouche bienvenue a toi!

En effet c'est dommage pour l'instant les chiens de mes parents y touchent pas ils boivent dedans c'est tout xD

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 11:41

Bienvenue Valouche.

 

Non, moi, je ne suis pas du nord.... Je suis de la Haute Savoie.... A côté de Genève s'il y en a d'autres.....

On a eu des jours bien maussades, mais aujourd'hui, il fait beau....cool

 

Je voulais vous poser une question...

Est ce que entre 2 biberosn, la journée, vous recoucher vos petites grenouilles ou non?

Je vous explique....

La mienne (qui a eu 2 mois hier) s'endors entre les bibs la journée.... Donc, je l'a met dans son lit, mais la nuit, elle va se réveiller toutes les 3-4 heures et cela sera difficile de la rendormir...

Que si je l'a laisse dans le salon..., déjà, elle dors mal voir pas du tout en plus, et en plus je peux rien faire.... Par contre, elle fera sa nuit entière...

Mais je me dis que c'est pas super pour elle de rester toute la journée dans son transat (au point de vue de son dos...)

 

Je sais plus quoi faire.....

Merci de m'aiguiller si quelqu'un à une solution.....

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 12:26

Coucou les filles et bienvenue Valouche =)

Samedi mon p'tit-coeur a dit Maman et Papa pour la 1ere fois  Je vous dis pas comment j'étais toute émue

Anouk, moi quand mon fils avait l'âge de ta fille, il s'endormait entre 2 tétées et se réveillait également la nuit!! A cette âge c'est normal qu'un bébé s'endorme entre ses bibs donc moi perso je te conseil de la laisser dormir entre les bibs!! A cette âge il on besoin de beaucoup de sommeil!! Et puis tu verras qu'au fur et à mesure ta fille prendra un bon rythme et dormira la nuit!! Bon ça peut prendre du temps, le mien a commençé que vers 6 mois!! Bon courage!

Bonne journée à toutes =)

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 14:06

Moi je ne peut pas te donner de conseil pour la simple et bonne raison est que mon fils passait sa journée au sein et que la nuit, il était tellement extenué qu'il dormait super bien... Quand je suis passé au bib, ca a changer, et il aimait vraiment le transat alors je le mettait à notre hauteur (genre sur le canapé mais tjr sur notre surveillance !!!!!!) et comme ca il voyait et participait à tout. Maintenant ils font de super transat ! Je n'ai pas payer le mien bien cher mais il etait bien tenu et aucun souci pour son dos ! Et quand il etait bien fatigué il s'endormait dedant....

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.