Je me presente.... Cherche Amitie (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:48

kk les fille s! et salut a toi allisson !

Moi le mien fesait ses nuit des la naissance, ce qui m'a bien inquieté ! Et du coup on m'a emander de le reveiller la nuit pour le nourrir car c'etait pas vraiment normal. Et puis vers 3 mois je l'ai habituer a serendormir seul et ca s'est passer super bien.

Oui Audrey, le mien m'a deja fait le coup ! Genre il se reveille en pleine nuit, hurle hurle hurle et puis se rendor... Toi t'es comme une couillonne a essayer de te rendormir mais avec les nerfs c'est trop dur et puis au momnet ou tu te rendor, il se reveille et c'est l'heure d'nechainer ! lol ! Mais moi je netravillais pas a l'poque donc j'a eu de la chance !

Ho is j'ai eu une coupure internet et on ne savait pas d'ou ca venait... Le gars d'orange est venu jeudi et enfait c'etait notre tres cher chien qui avait manger le fils téléphone dans le garage ! Quand je dis que j'ai un enfant je devrais peut etre dire deux !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 20:29

Coucou les filles !!

Mdr sympas ton chien xd!!!!! Jolis prénom allison ;)

En compensation mon loulou a été un vrai petit ange aujourd'hui, mais dans l'ensemble j'ai pas a me plaindre les moments ou il fait le petit monstre sont très rares :)

Le mien la sage femme m'avait conseillé de le réveiller ttes les 3h le premiers parcequ'il a eu quelques problème de poid au début mais pas la nuit et de tte façon je l'aurais pas fait je trouve pas logique de le reveiller la nuit ça lui coupe sont rythme du sommeil et ça me faisait déja mal au coeur de le réveiller la journée ;)

allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 21:07

coucou les filles moi sa fais un petite baille que je suis pas revenu sur le forum lol

met je vien de finir ma formation et avec mon stage ...plus le temp la galer 

je suis enfin libre depuis hier lol met jai deja entame met recherche d emploi jsper vite trouver normalmen v retravailler sur la plage met jai demander que le week end pour cet ete et j attend des reponse d autres enseigne on verra

sinon jsper que vous allez tous bien et que vos petit von bien et bienvenue au nouvelle maman

les vacances d ete approche vous partez en vacance ou pas

bis a vous

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 22:24

OUi, ca ma fait beaucoup de mal de le reveiller la nuit....:([defaut] ils avait peur pour son poids ect... Pfff po cool !

Moi cet été c'est meme pas la peine de penser aux vacances. Je viens juste de trouver du travail et pour mon homme la saison d'été sera pleine de boulot alors bon, on se rattrapera plus tard ma fois !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 22:27

ahh oui jai vu Neyenne que tavais ete retenu pour l emploi cest cool je suis contente pour toi moi je commence met recherche doucement lol puisk je vien de finir ma formation et stage depui hier 

oui vous allez vous rattrapez sa c est sur 

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 00:47

Coucou les filles;

Ca fait un moment que je ne suis pas venue moi aussi, je vous que ça papote bien =)

Bienvenue Allisson =)

Moi à la naissance mon loulou se réveiller toutes les 2h environs pour la tétées aprés il se redormer assez rapidement!! Mon loulou me fait aussi le coup de hurler plusieurs fois au milieu de la nuit mais moi il faut que j'aille le voir pour lui remettre sa tétine et le redonner son dodo car c'est trés rare qu'il se rendorme seul!! Et en ce moment il à sa 2éme dent qui est sur le point de percer donc dur dur par moment!!

Ah et sayé, j'ai peut-être enfin trouver du boulot en tant que vendeuse dans une boutique de chocolat :) La patronne doit me recontacter dans la semaine et vu que l'entretient que j'ai eu avec elle c'est plus que bien passer, y'a de forte chance pour que j'ai le poste! =) Donc je croise les doigts!! Ce serait pour juillet et aout d'abord pour commencer et si je fais l'affaire j'aurais sans doute un cdi à la clef =) En plus c'est un 20h semaines je ne bosserais que le lundi aprem et le mardi et jeudi toute la journée, donc moi c'est exactement ce qu'il me faut!! J'espére que se sera good!! =)

Pour nous c'est pas de vacances non plus cette été on verra ça l'année prochaine!

 

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 20:54

Bonjour à toutes et bienvenue à Alison et Fred.

 

Ouf, avec ces week end prolongés, ça fait un bail que je suis pas venue sur le forum....!

Plus trop à jour depuis le temps....

Félicitations à vous les filles pour vos boulot et fin de stage. C'est cool, ça avance pour certaines. Moi, toujours en attente de réponses de lettres....!

 

Ma petite puce va bien en ce moment. Elle prends 6 biberons de 150ml dans la journée et ce fait des 19h30 - 5h pour la nuit....

 

Je suis contente, mais j'espère que ça va rester....:$[defaut]

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 23:05

Merci a toi. Vivement que tu ai des reponses.

Demain boulot... Apres repos pendant 9jours, le tps de trouver une nounou digne de ce nom car celle que j'ai vu aujourd'hui m'a decu ! Mon loulou m'a dit non quand je lui ai demander si il voulais y retourner donc bon, il me reste plus qu'une nounou de dispo je croise les doigts !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 07:21

bonjour je vous souhaite de trouver un boulot et pour les nounou pas evident j'espere que tu va en trouver une aller bonne journnee a toutes

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 12:18

Coucou à toutes =)

Anouk je croise les doigts pour que tu ais vite une réponse!

Neyenne bon courage pour la nounou!! Moi ça va j'ai pas se soucis c'est mes beaux-parents, qui garderont mon fils! Il refuse que je prenne une nounou est j'avoue que moi ça m'arrange aussi!!

Bonne journée =)

jess59200 13 messages
jess59200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 14:30

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, et re coucou à ticia ;-)

Moi c'est une nounou qui garde ma petite Zoé agée de 8 mois.

j'ai repris après mon congés maternité, donc au 3 mois de ma puce. Pas la peine de vous dire le déchirement que ca ma fais de la laisser toute une journée ! une horreur !!!

Bon maintenant je m'y suis fais, et puis elle n'y va pas tout les jours, puisque mon conjoint et moi n'avons pas de repos fixe ou alors ca nous arrivent de faire des contres postes. Géneralement elle va 6 à 7 jours par mois. Et entre deux quand ma mère est en repos elle me la garde.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 17:52

Coucou a toi!!!

Bonne chance pour trouver une nounou, j'ai la chance d'avoir trouvé plutot vite mon loulou commence a la fin du mois, j'appréhende pas mal les début car mon petit homme arrive pas a faire la sieste ailleur que dans son lit c'est ce qui me fait le plus peur!!!

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 18:16

Moi j'en ai vu une mais voilà, proche de la retraite donc surement moin de patiece. Elle a grondé loulou ui voulait regarder à la fenetre et donc a bouger les rideaux ect.... Donc bon c am'embete vraiment quoi... J'ai plus qu'elle la derniere ne repond pas et je l'appel dpuis un semaine et rien.... Je ne sais vraiment pas quoi faire et mon homme va bientot reprendre le boulot !!!!!

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 20:53

Coucou les copines !!!

j'ai plus trop le temps de passé avec le boulot et le petit loup et maintenant qu'il refait beau on va pouvoir enfin envisager d'aller a la plage ou la piscine ;)

Et vous quoi de beau de prévu pour les jours a venir ???

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:30

Oui, en effet, pour trouver une nounou, c'est pas simple.

Nous, dans notre coin, elles sont pratiquement toutes complètes.... Et celles qui ont de la place, elle sont nulles.....

 

Moi, pour la mienne, j'ai réussi à avoir une place à la crèche du coin, mais il faut que je trouve un boulot.....!

 

Le programme pour les beaux jours est.... jaridnage, plage, et baladades en poussette....

Et vous?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.