Je me presente.... Cherche Amitie (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 16:04

Dites, vos loulou ont des manies? Ou des genres de tic? Moi le mien, plus ca va plus j'ai l'impresson qu'il a de plus en plus de manies et ca commence à m'inquéter !

Genre, il hurle des qu'il est sale, il faut qu'il range ses jouets avant de manger (sinon c'est la crise ! ), quand il mets son linge au sale il faut que ca soit mis d'une certaine facon (sinon c'est la crise ! ) et pleins d'autres trucs comme ca !

 

J eme fais peut etre des film je sais pas...

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 16:30

Euh oui formation intensive de 9 jours donc meme le dimanche mais pas le choix si je veux etre dans le cadre légal au niveau de mon poste et pouvoir concrétiser par la suite :)

Il a pas encore vraiment de tic, je dirais des habitudes du style dès qu'il a sommeil il tourne sa tete du coté gauche dans le lit xD sinon je vois pas.

La il a retrouvé son papa il était super content et sa me déstresse de savoir qu'il est avec lui meme si j'ai confiance en mes parents mais pour moi c'est pas pareil qu'avec son papa tout de meme.

Sinon il remange bien a la cuillère mon chéri m'a dit qu'il avait dévoré donc ses moments de refus son passager et je pense lié au mal de dent ;)

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 20:43

Et bien j'espère pour toi que ta formation marchera !

moi loulou a mal a son oreille droite... Demain matin j'avais rendez vous pour un vaccin, je pense que ca va tomber à l'eau...

Contente que le tiens veuille enfin manger à la cuillère ! Mais c'est souvent un moyen de pression sur les parents ! Moi le mien m'a deja fait le coup et pourtant c'est un glouton ! Plus je m'obstinais et plus il refusait ! Mais au final il cedait car il voulait vraiment manger !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 21:38

coucou je pense quils on tous leur mimique moi j ai ma fille elle supporte pas que des bouton de vetement son pas mi ou fermeture par exemple le matin je vais etre en retard je vais lui mettre quelque bouton sur un haut pour allez plus vite et bin non sa va la demanger une fois aussi son frere avais des pression sur son tee shirt et ils etaient pas mi il voulais pas et bah elle elle le courrais partout apres pour les mettre sa la rendais malade et lui il voulais pas les mettre mdr et lui son frere il supporte pas de voir un tiroir des armoire ouverte meme si je cri de venir me voir de suite il fera un demi tour ou un detour pour allez fermer les porte d armoir avan mdr c trop marrant met je pense quil on tt des petit truc comme sa 

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 22:10

Coucou,

Moi mon loulou n'a pas encore de mimique, en même temps il n'a que 7 mois :p

Parcontre il adore faire des grimaces, il fronce son nez et ses sourcils c'est exellent =), il fait  "non" avec la tête et fait claquer sa langue!! lol

Et il à son caractére et il l'affirme déjà donc c'est animé à la maison lol

 

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 16:26

Bonjour  toutes....

J'ai vraiment du retard... Mais c'est pas mal, ça fait pleins de choses à lire....

Pas de mimiques encore pour la mienne.... Elle n'a qu'1 mois en même temps....

 

Moi, toujours à la recherche de boulot....:([defaut]

Heureusement que mon homme bosse à plein temps.... Parce que la région coûte la peau du cul....! 

Je pense que si je retrouve rien rapidement, on va pas avoir le choix de partir.... La vie avec les frontaliers est trop haute....

 

Bises à toutes

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 18:41

Anouk je compatie, je suis moi aussi toujours en recherche d'emploi!!

J'ai envoyé un CV la semaine derniére dans une boutique de lingerie et aujourd'hui dans une boutique de chocolat, maintenant je croise les doigts!!

Je te dis bon courage!! Et bonjour à toutes au passage

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 19:42

Moi ca y est !! J'ai un entretient vendredi pour un essai dans une boulangerie ! J'espère que ca marchera ! Ca n'est que du 14H semaine mais vu que mes assedic finissent bientot ca sera toujours ca de pris ! Maisntenant il va faloir faire garder loulou... En pleine periode de vacancees ca va etre assez complique mais je vais bien trouver... Je croise les doigts !

Il est vrai Anouk que la haute savoie c'est super cher ! Ma tante habite la bas mais eux ils ont construit alors c'est pas pareil !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 20:50

Je croise les doigts pour vous 2.;)[defaut]

J'espère que les lettres, pour toi Ticia, marcheront; et l'entretien de vendredi, pour toi Neyenne, marchera...

Moi, du coup, je me rabat sur le jardinage.... Au moins, cela me change les idées....:~[defaut]

 

Au fait, j'ai zappé de répondre à la question.... 2ème bébé...?

Nous, non, cela n'est pas prévu. Mon homme est fils unique et s'y plaît... et moi, j'ai 4 ans d'écart avec mon frère, et on ne c'est JAMAIS entendu.... Au point, que l'on était méchant l'un envers l'autre.... (je lui ai cassé son plâtre une fois et lui m'a mis de la colle dans les trous de nez un jour ou je dormais....!!!:~[defaut])

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 09:21

Ha ! L'amour fraternel lol ! Nous non plus ca n'a pas été facile au debut. Ma mère nous autorisait à nous battre de temps en temps pour apaiser les tensions quand c'étati vraiment tendu ! Mais au final on s'entend super bien maintenant !

C'est chouette le jardinage ! Si j'avais la patience....

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 22:41

wouahhh boulangerie c cho enfin tt depend si c une petite boulangeri ou pas

moi jsui actuellement en boulangerie 35h/ semaine oulalala c trop dur surtout quand je suis du matin et cette boulangerie sarrete jamais ouvert de 6h30 a20h du lundi au dimanche mdr

je fini dans 2 semaine vivemen je dit sa  met bon jaimerais travailler quand meme met la envi de me reposer un peut 

bon courage a vous et bonne chance pour vos recherche demploi

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 00:06

Ben perso j'ai 3 ans d'écart avec ma soeur et on a eu une période ou on s'entendait pas du tout c'était très tendu et depuis qu'on bosse ensemble on s'est vraiment rapproché et c'est devenu bcp plus fusionnel c'est rare que je passe plus de 2 jours sans la voir ou l'avoir au téléphone.

Perso j'adore mon boulot, je m'y plais et la formation que je fais actuellement va me permettre de m'épanouir encore plus dans mon boulot et m'ouvrir de nouvelles porte j'ai hate d'etre a cet été ;)

Je vous souhaite de trouver un boulot qui vous plait ;)

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 12:39

Ba en fait je ne m'occuperais que dela caisse et du coté epicerie donc ca va le faire. De toute facon j'ai pas le choix, j'ai trouver que ca donc bon, il va faloir que je m'y fasse... Et puis ca a l'air pas mal.

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
PAPILLION480 21 messages
PAPILLION480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 15:27 - Modifié le : 02-06-2011 à 16:17

coucoules filles je suis new ici , g 25 ans je suis de la Réunion , g deux magnefiques garcons matheéo né le 29/12/2008 a 3kg920 et mael né le 10/08/2010 a 4kg070. On les aimaient enormemen nos deux fistons

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 17:13

bonjour à toi !Cest vrai que tu as de beau bébés ! Moi aussi le mien été pas mal dans son genre 3kg980... Pour un premier j'étais cntente !

Bienvenue en tous cas !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.