Je me presente.... Cherche Amitie (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 22:10

Moi fut une époque, lorsque mon pere s'est remarié, on vivait à 10 ! 8 enfants ! et ca c'etait super ! Mais honnetement je ne voudrais pas autant ! En tant qu'enfant ca va mais en tant que parent....:sweat[defaut]

3 aussi pour moi ca serait parfait ! Pas d'enfant unique non plus !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 22:39

bah tu sais neyenne faut lui expliquer comme ta fais pour qu il comprenne il son pas bete c petit bous il son malin lol 

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 20:09

ho oui pour comprendre, il comprend !

Vous avez fait quoi avec ce beau temps aujourd'hui?

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 21:41

coucou les filles !!! moi je suis en formation pour 8 jours en internat a Narbonne. ça c'est bien passé aujourd'hui mais dur de pas retrouver ma petite famille le soir j'ai hate d'etre au bout ;)

allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 21:59

pfffff moi tafer hier soir jusk 20h et repri ce matin de 6h30 a 13h donc quand je suis rentre sa ete dodo trop k.o comme sa tt la semaine et apres le grand menage mdr demain c trankil balade avec met bebe et mon homme si le temp et bon car dans le nord c est pas la top tout les jour le temp mdr vivemen les vacance

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 23:02

mo j'aimerai bien bosser car là je vais eclater ! Mon homme travaille les apres midi le wk et le temps est vraiment long !!!! Je tourne en rond, surtout que c'est la fin du mois alors il faut faire attention aux depenses ! Je n'ai vraiment plus d'idees !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 23:24

Tu sais c'est pareil pour nous niveau financier c'est plutot compliqué en ce moment mon chéri cherche du boulot et moi je suis pas a 35h tout le tps mais bon on se débrouille c'est le principal ;)

A narbonne il fait trop beau, il fait meme limite trop chaud xD !!!

allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 23:32

moi j ai fini en mi juin met je pense trvailler le week end sur la plage je verrais bien 

audrey tu est de narbonne c est a cote de argeles ou perpignant nan???

la chance ici il a fais beau aujourdhui met vite fais lol

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 15:08

Moi je suis en recherche d'emploi et mon chéri bosse en interim! J'ai hâte de retrouver du taf car ça me manque de travailler et je m'ennuis un peu chez moi car une fois que le ménage et fait et que mon fils et à la sieste bah j'ai plus rien à faire!! lol

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 15:32

Nous on vient d'aller se balader une heure encampagne. Voir les mouton et les chevaux. C'est pas l'excurtion du siecle mais il avait l'air content... Maintenant j'atten 6H30 pour aller chercher monsieur au boulot... La journée s'annonce looooooooooongue !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 16:44

Lol moi je suis en formation on vient de gratter pendant 2h j'en peux plus !!! En plus j'ai eu mon petit lou au tel c'est super dur de pas le voir :(

Heureusement que c'est pour le boulot !!!

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 16:48

ta formation c'et meme le dimanche !!! Oui, heureusement que c'est pour le boulot ! Je compatie !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 17:22

bah perso moi g terminer mi juin je suis bien contente quand meme car sa commence a me souler mdr met bebe me manque c peut etre ce que je fais en fet qui me soul mdr

met apre mi juin je repren un taf met que le week end voir quelque jour je verrais bien comment je peut gerer avec les petit car la plus grande peut allez au centre aerer met son frere a pas encore 4 ans donc il peut que a la garderie et c est seulement 3 demi journee par semaine dune duree de 3h d affiler 

donc je verrer bien lol

 

sinon aujourdhui quel temps il fais chez vous ici comme dhab du venttttttttttt mdr 

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 20:08

ha les loulous que d'organisation !!! Nous ici encore beau et chaud ! ouiouioui ! En bretagne il fait tres beau !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 21:18

oui c de lorganisation pffff biento fini lol 

ahh la chance davoir du soleil nou on peut jamai prevoir kelke chose c chian

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.