Je me presente.... Cherche Amitie (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 19:38

je pense que je vais commencer à aller vers ça aussi mais progressivement. En remplacant le produit laitier par un petit bib au pire:ange[defaut] La soupe elle la boit ou tu lui donne? Faite maison? J'ai essayé la soupe une fois ça a été un calvaire, il a rien à macher et ça le stress ! lol

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 22:11

coucou les filles moi j ai commencer a donner un repas le soir vers 10/12 mois genre une soupe ou pot special nuit je sais pas si vous voyez lesquel ? avec un petit gervais et tous c est bien passer enfin maintenan il son tgrand lol bon courage a vous les filles

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 22:16

Oui je vois les petits pots pour le nuit. Mais pour etre franche je trouve le prix un peu cher. J'ai deja essayer mais bon... Pas trop dansmes budget lol . Ce soir il a eu un bib et un peu de purée maison et il m'a semblé content ! Mainteant reste à voir si ca lui suffira... Aquel heure va t-il me reveiller deman matin??? lol

C'est des leve tot ou leve tard les votre?

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 22:20

oui javou c pas donner o bout du mois

moi j en donner ttt les soir  c est aussi bon maison lol

bah moi en etat petit il dormer jusqua des 9/10h maintenant avec le rytme de lecole c est vers 8h quand ya pas decole met bon il vont ce coucher ver 20h/20h30 laprem il vont des sieste quand je suis a la maison sauf la plus grande juste quand elle et chiante mdr il a quel age ton pti bou

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 00:31

La chance ! lol ! moi pendant un bon moment ca a été du 7h - 7h30 ! Mais un matin je suis rentrée dans sa chambre et lui ai dit que non il allais y resté car maman était malade et qu'il était trp tot et maintenant il se lève vers 8h30. Ca ne fait qu'une heure de plus mais mon dieu quelle fait du bien ! :ange[defaut]

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 08:11

Sur la question de l'alimentation, je ne peux pas vous aider.... La mienne ayant qu'1 mois....!

1 mois aujourd'hui....:'([defaut] Ca passe trop vite....:([defaut]

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 09:20

oui c'est vrai que ça passe vite... Quand je me dis que mon petit gars va aller à l'ecole l'année prochiane... C'est vraiment la réalité qui se rapelle à moi !!!

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 10:17

Coucou les filles !!! Mon petit bout se lève vers 7h 7h30 et je le couche vers 20h il tiens pas plus longtemps...

Pour la nourriture je prépare un maximum moi meme c'est vrai que c'est pas donner les plats préparé .

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 11:32

Coucou les filles

Moi je couche mon loulou entre 20h30-21h et il se léve entre 7h30-8h30 défois c'est même 9h!!

Pour la nourriture, j'assais de préparer un maximun mes petits pots maison et en plus il préfére quand c'est fait maison

 

mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 11:40
Coucou les filles, moi dès que je ppeuw je fais ses repas moi même, mais entre le boulot, la maison et tout et tout je manque de temps. Le soir je privilégie les féculents (pâtes, pomme de terre, semoule). et elle fait 20h-8h30, je trouve ça pas mal...
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 12:39

et bien je vois qu'on est un peu toutes logées àla meme enseigne au niveau du sommeil de nos loulou ! ils dorment quand meme bien !Mais j'ai trouvé meiu ! La petite opine de mon fils se couche vers 21h et se leve à 1OH-10h30 ! Une vrai marmotte ! Comme sa mere !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 14:49

Moi, je suis impatiente qu'elle fasse ses nuits comme les votres....

Mais, je n'ai encore pas trop à me plaindre....

1 bib à 19h30, 1 bib à 2h30 et 1 bib à 7h30.... C'est déjà cool, je trouve, pour une grenouille d'1 mois....

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 15:50

Oui c'est meme très bien , le mien a fait ses nuit a 4 mois quand j'ai commencé a lui mettre des céréales dans le bibi du soir car avant celui qu'il me prenait en pleine faisait que le décaler dans la journée et depuis c'est génial ;)

mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 16:56
Moi je l'ai allaitée, elle réclamait toutes les 3h et une fois que le sevrage fini elle a fait ses nuits...
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 18:59

Moi je l'ai allaité 1 mois... Un cauchemard ! Il ne fesaitque pleurer et je ne comprenais pas ! On me disait que c'était les collique ect... Un soir, à bout, je suis allé aux urgence où ils lui ont donné 150ml de lait... Qu'il a dévoré ! Ce pauvre bonhomme avait seulement faim !Sauf queça a engendré pleins de souci apres car il a fait une fixation sur la nourriture et du coup il buvait 2fois "trop". Alor il a fallut acheter du lait sasieté et ne pas trop céder. Du coup il fesait expres de demanderun bib la nuit ! Pas fou ! A 3 mois, un soir, je lui ai expliqué que cette nuit je ne me lèverait pas pour lui donner un bib mais que s'il voulait je lui ferait un bisous et que ça serait tout. En 3jours il avait compris... ALors je ne sais pas trop si c'est ce que je lui ai dit qui a fait que... Mais bon depuis tout ça,il fait toujours une fixation sur la nourriture !!!!!!

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.