Je me presente.... Cherche Amitie (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 22:15

moi je vais peut etre rentrer dans une polémique ou faire peur à quelque mamans mais avant d'adopter ce chien j'ai eu pendant 9 ans un rotweiller. Un amour. Un chien de famille qui défendait certe mais qui preferait de loin son petit bout de canapé "à son pèpère"! Il a été éduqué avec la grand mère de monsieur donc c'était à la cool raoul ! Obéissant à merveille, il était tout de meme super imposant, pas besoin de mettre attention au chien car des qu'il voyait quelqu'un approcher on voyait son petit bout de queue qui se tremoussait ! lol !

Mais voilà, ce genre de chien fait peur.... Le propriétaire est soumi à beaucoup de papier (et je trouve ça normal ! )et est sujet à beaucoup de critique ! Je sentais de lourds regards quand je croisais des gens au marché avec mon fils en écharpes et le chien en laisse muselé (car c'est obligatoire... Pauvre pèpère... Il aimait pas ça...)

Je ne vais pas en faire plus sur ma vie avec cet amour de chien mais il est vrai que je suis fière d'avoir eu un chien aussi adorable avec mon fils et qui lors de son arrivée de nous à manifesté aucune jalousie tant il était préparé à cette naissance.

Il n'y a pas de mauvais chiens...Mais des mauvais maitre.

 

 

(Je me suis bien lachée...:sweat[defaut] j'espère que cette parenthèse ne vous aura pas embetée...:$[defaut] )

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 22:25

tout a fais daccord cest le maitre le responsable idem moi quand on voit met chien les gens on super peur car le mal est tres impressionnant en vraix enfin moi je trouve pas met tt lmonde me le dit met il sont super adorable avec les petit aucun souci c vraix amour apres tt depend comment le maitre l eleve tt simplement

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 09:59

Tout a fait d'accord avec vous les chiens sont méchants a partir du moment ou on les éduques a l'etre ...

mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 12:42
Oula !! J'en ai loupé des discutions !! Comment ça va les filles, sinon ?? Totalement d'accord avec vous pour les chiens... Sinon vos p'tits lous ont eu ou ont des problèmes de peau ? La mienne n'est jamais malade mais elle fait beaucoup de dartres et même avec les crêmes du dermatho, ça a dû mal à partir...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 15:49

Coucou ça va bien !!! mon fils a pas voulu de sa purée a midi ni meme de la compote par contre a 4h il dévore a la cuillère je comprend plus rien !!!!

Non pas de problème de peau, quelques petits bouton mais je n'y touche pas ils partent tout seul, je suis pas trop pour le tartinage de crème donc mon loulou en a que quand il a la peau un peu seche je lui met du dexeril ;)

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 16:10

Je suis ok avec vous concernant les chiens!!

Moi depuis hier mon loulou et super grincheux!! Je lui donne à manger, il râle, je lui donne à boire, il râle, je le change, il râle, je joue avec lui, il râle, enfin bref, il râle tout le temps sauf quand il dort!! lol Donc depuis hier c'est un peu dur!!

Pas de problème de peau particulier pour mon loulou, sauf quelques petits boutons et la peau parfois un peu séche au niveau des joues donc je mets un peu de dexéril et ça part tout seul

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 17:46

Moi j'ai une super chanc de ce coté là, mon fils et jamais malade ! Juste quelques rhume de temps à autre ! Donc aucune combine désolé !

Pour la cuillère mon fils a été un ange ! Vu qu'il a eu des obsession des la naissance avec la nourriture, il a vite compris que la cuillère servait à remplir son petit bidon donc aucun souci !

Je compati avec toi ticia, mon gars c'est la meme aujourd'hui ! Pourtant il a pas eu trop le temps de s'ennuyer mais bon, y a des jours comme ça des fois !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 20:33

J'ai pas eu de souci coté nourriture depuis qu'il est né, il prend bien le bibi et il a que le midi que monsieur fait son difficile a 4h c'est un vrai régale, je vais lui laisser du temps je suis pas préssé il a que 6 mois ;)

Sinon mon loulou a été très agréable aujourd'hui meme s'il rale de tps en tps dans la journée a cause des quenottes. Toujours pas de dents en vue mais ça le travail en tout cas !!!

Demain je l'enmène trempouiller les pieds a la mer :)

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 20:38

Je suis entièrement avec toi Neyenne.... J'ai 2 rotts à la maison....!

1 femelle de 8 ans et 1 mâle de 6 ans....

De vrais nounours, un peu brut, mais de vrais nounours.... En effet, sans dressage, ces chiens peuvent facilement être une arme. Nous, le mâle est dressé 3 fois par semaine (nous sommes dresseurs à nos temps perdu et faisons partit d'une équipe de ringueurs) et la femelle, nous l'emmenons 1 fois par semaine.

De vrais amours avec la petite.

 

Pour les soucis de peau, aucuns encore connus pour la mienne. Elle a des petits boutons blancs depuis la naissance, mais la sage femme m'avait dis qu'ils partiront tout seul.... Ils sont encore là....!

Aujourd'hui, la mienne n'était pas ne grande forme, râleuse, pleureuse toute l'après midi.....

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 23:12

Nous, nous allons attendre encore avant de reprendre un rott. Le depart du premier a été trop dur. J'ai encore tendance à appeler mon chien Cobra.. C'est trop tot.

 

Pour ce qui est des dents. Mon loulou a été un amour ! (encore lol ! )Je ne me suis pas apperçu de la percée de sa première dent ! Je croyais que c'était un truc qu'il avait mis dans sa bouche ! (mauvaise mere que je suis ! ) La deuxieme à percée 1semaine aprs sans de soucis non plus et au final à 14 mois il en avait 14 ! Il devait se dire qu'il mangerais plus de chose avec des dents ce morfale ! lol !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 23:17

Je me demandais aussi vers quel age ou a quel age vous allez ou avez changer l'alimentation du soir? Je continu à lui donner un bib et un yahourt mais on me dit qu'il serait temps de lui donner un vrai repas (il a 20 mois). Je ne suis pas contre, meme s'il va faloir changer un peu nos habitude si on veut manger avec lui (on est des mange tard), mais il a l'air de bien l'aimer son bib du soir et ça a l'air de lui suffire... Vous en pensez quoi?

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 11:33

Moi mon fils à 7 mois et il ne boit plus de bibs depuis ses 4 mois. Sauf maintenant il recommence à boire un p'tit bib de lait avec du cacao à 4h! Et le soir soit il à 150ml de lait et j'ajoute ensuite de la bouillie jusqu'à obtention d'une pâte demi-épaisse que je lui donne à la cuilliére ou alors un pot de légumes de 200g et un petit-suisse. Aprés tu devrais essayer d'en parler avec ton médecin voir ce qu'il en pense!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 13:11

Perso mon fils adore le bibi du soir et vu qu'il a que 6 mois j'ai encore le tps a se niveau la!!!! Mais s'il l'aime il n'y a pas de raison de lui enlever... Faut voir avec le medecin si c'est mieu pour lui ou pas :)

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 15:12

HIer soir je lui ai proposer une assiette de riz et de legumes qu'il a dévorer (ça ne m'a pas étonné ! ) et ensuite je lui ai fait un bib de legume comme d'habitude mais il s'est forcéà la finir car il n'avait plus faim mais qon bib c'est son bib alors il j'ai du lui enlever et il ma fait une crise. Du coup ce soir soir je pense que je vais faire l'inverse, d'abord le bib et ensuite l'assiette au pire. De toute facon j'ai rendez vous chez le medecin pour son vccin je lui en parlerait...

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 15:37
Moi ma fille qui a 20 mois aussi mange 1 repas "normal" le soir depuis ses 10-12 mois, soit soupe, soit féculents-légumes + 1 produit laitier + une compote... elle adore...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.