Je me presente.... Cherche Amitie (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 09:45

Nous on a un chat qui commence a l'intrigué pas mal et chez mes parents il y a 3 chiens qui sont coller a lui et ça lui plait bien . Je pense que plus tard je lui prendrai un petit animal :) C'est super niveau apprentissage :)

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 11:06

Je vois mn loulou quand il va dormir il faut absolument qu'il dise aurevoir au chien comme il nous dit bonne nuit. C'est devenu un rituel ! Quand on gronde le chien quand il a fait une betise il vient derriere et lui fait la morale aussi ! C'est trop marrant !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 12:25

Nous on n'a pas d'animaux, mais mes beaux-parents et mes parents en on chez eux (chiens, chats, lapins et autres) et mon fils les adores!! Surtout les chiens!! Dés que le chien de ma belle-mére s'approche de lui, il tent sa main exprés pour avoir une léchouille, il adore sa çà, ça le fait marrer

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 12:51

ils sont trop adorable avec les animaux ! Mais en ce moment le mien s'amuse à ecraser la patte du chien quand il dors ! Il trouve ça marrant...:sweat[defaut]

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 14:10

Oui c'est trop drole moi il essaye de s'approché du chat mais elle est plutot peureuse du coup elle fuie ...

Est-ce que vos loulous ont eu du mal a manger a la cuillère ??? car le mien il prend que quand il est décidé et pas trop fatigué sinon c'est bibi il ne veut rien d'autre que se soit sucré ou salé, je sais pas trop comment faire pour qu'il accepte un peu mieu la cuillère?? Un jour il va super bien manger autant purée que compote et le lendemain il voudra rien ...

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 18:05

Oulala....! Je suis une petite joueuse sur Internet à côté de vous toutes....LOL

Bonjour à celles qui viennent d'arriver.

Moi, elle est encore petite, alors les journée se résument à biberons, siestes, biberons, siestes.....En effet, les journées se font longues....!

En plus, depuis la sortie de la maternité, on a un petit vent en permanence chez nous.... Donc, je n'ose pas la sortir.... J'ai la trouille des otites....:sweat[defaut]

Je suis un peu pressée que l'on puisse aller se promener. Surtout, que nous sommes au beau milieu de la nature (en montagne) et que j'adore les randos.....:([defaut]

D'ailleurs, je me demandais à partir de quel âge cela craignait moins de les sortir au vent ? En manches courtes?....

 

Pour le bébé nageur, j'aimerais bien savoir ce qu'ils y font pour que ce soit si cher.... On peut faire pareil àpart que l'eau est moins chaude....!!!!

 

Nous, pour ce qui est des animaux, elle est servie....!!! Nousavons 5 chats, 2 chiens, 2 lapins nains, 1 cochon d'inde, 2 chiens de prairie et des poissons.

Et c'est vrai que c'est rigolo de la voir avec les animaux.... Quand un chat passe, elle le suit du regard, elle adore regarder les poissons rouges quand elle mange son bib....!

Quel race de chien as-tu Neyenne?

 

ptiteso 13 messages
ptiteso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 18:32

coucou moi c'est sonia je suis aussi nouvellle. Je suis de lorraine est maman de quatre enfants. un trvail a plein temps lol; J'ai vu que tu avait une ptite puce j'adore le prénom de ta fille.

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 20:02

Bonjour et bienvenue.

Merci beaucoup pour le prénom....

Nous avons cherché un moment.... En plus, en travaillant dans les écoles, c'est vraiment pas facile d'en choisir un....!

 

Quel âge ont tes enfants? 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 20:14 - Modifié le : 16-05-2011 à 20:15

Coucou a toi et bienvenue !!! Je confirme je travail moi aussi en école et trouver un prénom qu'on a pas déja entendu ou qui nous rapelle pas un autre enfant c'est pas facil :) !!!

Oula 4 enfants tu dois pas t'ennuyer, j'aimerai en avoir 3 moi , j'attend que le premier grandisse un peu je veux en profiter un maximum avant de faire le deuxième :)!!!

Tu sais Mélanie avec un chapeau ou un bonnet tu as pas de souci a te faire au niveau des otites c'est bete de vous priver de sorti pour ça, mon loulou est arrivé en Novembre et je me suis pas géné pour sortir comme me l'avait conseillé la sage femme a l'hopital mais par contre il sortait pas sans la combinaison avec capuche et un bon bonnet en plus j'ai eu tellement d'otite petite que j'ai eu peur qu'il en est et rien il a pas était malade de l'hiver il a juste eu un petit peu le nez qui coule quand moi je me suis enrhumé a la mi-saison :) Sinon je commence déja a le mettre pied nu et en manche courte maintenant j'ai peut etre pas le meme temps que par chez toi :)

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 20:44

Pour les sorties c'est pareil ! Je ne me suis pas privée ! La grand mere demon cher et tendre voulais nous le garder quand on voulais aller faire les courses ect... On a réussi à lui faire comprendre qu'il n'était pas en sucre à partir du moment où il était couvert mais ça n'a pas été facil !! Par contre moi c'est pour l'été où j'ai le plus de mal !

Pour le chien j'ai un dogue argentin croisé avec un boxer. Il à 10 mois on l'a pris à la SPA le mois dernier, une éducation à faire et il sera un compagnon de jeu génial pour mon loulou !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 21:09

coucou les filles moi c est allison jai 26 ans je suis maman de 2 magnifique enfants Shaina 4 ans 1/2 et nelson 3 ans 1/2 

je suis du 59 completement dans le nord 

je suis ici pour discuter avec des mamans  

 

a bientot

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 21:12

bienvenue Allison ! J'aime bien les prenom de tes enfants !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 21:20

Bienvenue a toi !!! tu as deux enfants magnifiques :)

J'aimerai prendre un chien mais mon chéri veut pas tant qu'on est en appartement ce qui est logique vu que j'aimerai un gros chien genre berger allemand ou Bouvier bernois on dirait une grosse peluche c'est trop choux !!!

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 21:37

Moi mon reve ca serai un terre neuve ! Les gros tout noir ! Mais je suis realiste et j'attend d'avoir plus de terrain ! Et on viens d'avoir celui ci tut en fesant une bonne action ! Alors je suis contente !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 21:53

moi j ai 2 gros chien d bulldog ameraicain lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.