Je me presente.... Cherche Amitie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 20:00

Ah sympa!!!

C'est moins dur de le laisser maintenant, ce qui me fait le plus angoissé chez la nounou c'est que je sais pas s'il va réussir a faire la sieste il arrive pas a dormir ailleur que dans son lit!!!

J'ai peur de le recupérer creuvé le soir :( fin bon on vera bien quand on y sera...

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 17:04

Waou.... 

J'ai pris du retard....!

Actuellement, je suis encore en congés mat. Mais à partir de fin août, je serai en recherche d'emploi aussi....

Moi, je chercher dans le social. Je commence déjà à regardé, mais par chez nous, il n'y a pas grand chose....:~[defaut]

Pour le moyen de garde, on trouvé en crèche, mais si je n'ai pas de boulot, ils nous sucrent le contrat.....:([defaut] Donc, j'ai intéret à vite trouvé, sinon, après, ce sera un vrai cercle viscieux.....! Une fois que l'on trouve du boulot, il faut trouver une nounou.....

C'est vraiment la merde...

 

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 19:55

Ah ouais pas cool si tu as pas de boulot on t'enlève la place alors que tu peux en avoir besoin pour t'aider a trouver, vraiment des fois il y a des choses très bizarre !!!

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 20:48

Bonjour les filles !

Ca parle beaucoup ici, ca a l'air bien sympathique, je peux me joindre à vous?

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 21:33

Bonsoir les filles,

Moi aussi, puis je me joindre à vous ????

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 23:15

Biensur bienvenue a vous 2 !! Alors comment vous appelez-vous ? qu'es-ce que vous faites dans la vie ?

Vos loulous ont quels ages ?

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 23:17

Bien sur que vous etes les bienvenues!!!!

Alors comment vous appelez-vous ? et vos loulous ? vous faites quoi de beau dans la vie ?

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 23:35

Salut a vous !

Moi c'est nolwenn et j'ai 24ans. Mon loulou va sur ses 20 mois (deja!) et je suis desepérement à le recherche d'un emploi et d'une ass' mat' ! ou l'inverse lol

J'habite en bretagne depuis presque toujours et pis ben voilà !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 23:59

Coucou les filles et bienvenue à Mystie et Neyenne

Biensure que vous pouvez vous joindre à nous! Maintenant vous n'avez plus qu'a vous présentez

Anouk pour la creche c'est pas cool!! C'est vraiment mal foutu leur truc!! Moi ça va j'ai mes beau-parents qui habitent pas loin donc c'est eux qui garderont mon fils quand j'aurais trouvé du taf!!

Audrey c'est sur qu'avec la nounou ça va être un grand changement!!

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 00:11

En parlant de creche, je m'était renseigner aupres de la mienne, bon meme si elle ma dit que c'etait mort pour l'instant, chez eux ils font passer les meres celibataire et les demandeur d'emploi avant les couple qui ont du travail ! Ca m'a parru bizar au debut mais elle m'a expliquer que la politique dela maison c'etait d'aider les parents qui en ont le plus besoin ! Du coup je suis surprise quand j'entend parler de ça car au final leur systeme est vraiment pas mal !

Bon courage en tout cas !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 08:51

En effet tu as un grand bébé. Tu cherche du boulot dans quoi ?

 

Oula oui quel changement je l'ai confier a une amie pendant 2 jours donc il  a pas beaucoup dormi niveau sieste comme a son habitude alors aujourd'hui il est crevé je l'ai déja recouché :)

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 09:04

Dans un peu d tout, je ne suis pas tres difficile ! :)

La première fois que j'ai confer mon fils, ça n'a pas été facil non plus ! Tres douloureux, à ne trs proche amie, mais tout s'est super bien passé ! C'est pour ss 9 mois que j'ai fait un grand pas, ma tante (qui est assez jeune et en qui j'ai une confiance aveugle) me l'a gardé pendant 3 semaine. Elle habite en savoie et moi en bretagne. J'ai beaucoup pleuré mais en voyant les photo qu'elle m'envoyait tout les jours je me suis apperçu qu'il ne s'était appercu de pas grand chose...

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 09:25

Oula oui 3 semaines, je crois pas etre encore prete a le laisser autant de temps, il faudra vraiment que j'ai pas le choix!!!!

Mon loulou aussi ça lui fait pas grand chose quand je le laisse une matinée ou une journée a mes parents meme s'il est super content de me retrouver le soir :)

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 12:07

En fait, je reprenait le boulot et pas de nounou à l'horizon... De plus, en y reflechissant bien je me suis dit que 3 semaine part ans c'est grosso modo le temps qu'il passe avec le reste de la famille au finanl. Alors pourquoi pas elle... Mais ca a été dur ! Et puis il était jeune ! Si je devait recommencer cette année, pas sur qu'il soit aussi d'accord !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 12:10

Coucou les filles,

Donc moi c'est Gaëlle, je vie dans les yvelines, et je suis la maman d'une princesse qui se prénomme Maëllis et qui a 20 mois....

Moi j'ai repris le boulot quand ma puce n'avait que 4 mois, c'était très très dur mais bon....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.