Je me presente.... Cherche Amitie (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 20:38

Coucou anouk!

mon loulou dormait et doit toujours d'ailleurs entre les bibs mais dans son lit. Le mien a eu du mal a faire les siestes dans son lit a l'age de ta petite mais c'est l'age qui veut ça ils ont pas encore de ryhtme bien calé sur le notre et ça lui arrivé beaucoup de s'endormir dans le transat ou il aimait bien aussi le coussin d'allaitement bien callé dedans on le mettait sur le canapé a coté de nous et il y dormait.

Fait comme tu le sens tant qu'elle dort entre les bibs c'est le principale maintenant il est vrai que c'est mieu et plus efficace dans son lit.

Le miens a commencé a faire ses nuits a 4 mois quand on a commencé les céréales le soir.

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 20:53

Ok, merci les filles....

 

La pédiatre, aujourd'hui, m'a dit qu'à son âge, elle devait faire ses nuits.... 

Ca me rassure de vous entendre dire ça....

 

Elle m'a aussi sortit qu'il fallait que je la réveille pour ses bibs la journée.... Parce que là, elle fait toutes les 3-4h... Et bien, il faut que je la réveille si elle fait plus.... C'est bien la première fois que j'entends dire ça....

 

Je crois que je vais changer de pédiatre.....

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 20:53

Je te comprends Ticia, ça doit émouvoir lorsqu'ils disent leurs premiers mots.... 

lili59237 4 messages
lili59237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 20:59

bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum je m'appelle alicia je suis maman d'un petit loucas née le 13/07/2010 il pesé 3kg540 pr 50 cm à la naissance . là il va bientot souffler sa 1ère bougie sa me fzit tout drole

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 21:04

Bienvenue Lili, et oui, le temps passe malheureusement vite.....

 

Je voulais vite poser une petite question....

Comment faites vous pour avoir les barres en dessous de vos messages Audrey et Neyenne?

je ne me rappelle plus si je vous avais donnée mon pseudo Facebook.... "mélanie hays"

lili59237 4 messages
lili59237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 21:11

merci anouk oui le temps malheureusement trop vite , là le doc est venu cette apreme et il lui a percer les dents du font car sa faisait trop longtemps ke sa trainer et ke sa taper juske dans ses oreilles

lili59237 4 messages
lili59237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 21:20

oh oui anouk le temps passe vite trop vite , mon fils a déja 8dents et là y'en a 2 ki vont plus tardé

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 08:25

Salut lili et bienvenue !

Le miens a les 2 première qui devrait plus tarder et il a souffert hier vivement qu'elles percent les coquines:)

Anouk m'a sage-femme m'avait demandé de le réveiller tte les 3h la journée mais c'était la première semaine quand je suis rentré a la maison car il avait pas pris de poids c'est bizarre qu'il te demande de le faire si tard. Elle grossit bien ou pas ? 

Pour les nuits ça dépend des bébés le miens a eu besoin que je lui mette des céréales car il en prenait encore un a 4 mois a 5h du mat et après ça le décallé dans sa journée.

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 09:26

bonjour les fille alor moi a bientot 11 mois que 4 dent pour les nuit sa viendra tout seul quand il sont pret courage

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 00:00

MOi ca a été facile de retenir, à 14 mois il avait 14 dents et il fesait ses premiers pas... De lointains souvenir.... Mainteant il a 21mois, il ouvre les portes, essaye de partir de la maison et dis papa, caca, voiture, chien, chat mais toujours pas maman

Pourquoi ca grandit si vite?

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 16:01

Oui Audrey, ma grenouille grossit bien.... Elle prends presque 300g par semaine.... Là, elle est à presque 6kg....!

Enfin, je crois que je vais continuer à ma sauce.... Merci les filles

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 18:04

T'as bien raison Anouk. On m'avait dit aussi de le reveiller mais au final il ne mangeait pas plus et etait plus grognon ! Ma mère me disait : "T'aimerais bien toi qu'on te reveille alors que tu dors super bien et qu'on te force à manger?" Elle a pas tort !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 21:25

Oui tu as raison Anouk en plus elle grossit donc je vois pas l'intéret de la couper dans son sommeil. Le miens a pas trop apprécié aussi c'est pour ça que je l'ai fait qu'une semaine d'ailleur.

 

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 22:45

Laissons les dormir nos poussins ! Tant qu'il grandissenet bien je ne vois pas le probleme ! Apres on se pleins qu'il ne fassent pas leur nuits lol !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 00:02

coucou les filles jsper vous allez bien pas eu le temp de venir cest temp ci 

bienvenu au nouvelles filles

lili59237 aiii pas facile les dents comment il a fais le medecin pour perce  cest dents sa du lui faire mal nan

 

pour les nuits perso moi je lai est jamais reveiller je lai laisser faire prendre leur temps c est petit bout lol sinon moimon speudo face book c est  ridjallis aboudou 

bonne soiree a vous

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.