Je me presente.... Cherche Amitie (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 18:13

Bienvenue à toi papillion.

En effet, tes enfants ont l'air choux sur la photo.

La mienne était aussi à 3k970, pour une 1ère.....

 

Vous avez de la chance de vous entendre avec vos frère et soeur, nous, cela n'est pas revenu.... Je suis tata 2 fois de sa part, mais je vois ses enfants qu'aux repas de famille.... (noël et anniversaires.....:([defaut])

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 19:59

Neyenne je suis contente pour toi que tu ai trouvé du taf

Moi je cherche toujours!! Là j'ai envoyé un cv cette aprem dans une boutique de fringue pour enfant donc j'attend la rep!!

Moi j'ai 2 soeurs et un frére tous plus jeune que moi!! Ca à toujours était la guerre entre nous tous mais dans l'ensemble on s'entends plutôt bien, surtout depuis la naissance de mon fils!

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 20:41

C'est vrai que la naissance d'un enfant ca raproche ! En général... C'est domage quand on peut pas partager sa joie et ses soucis avec sa famille proche.

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
PAPILLION480 21 messages
PAPILLION480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 08:53 - Modifié le : 02-06-2011 à 16:17

mmerci neyenne ta de quoi etre fier il chou ton fils , il etait costaud aussi a la naissance

merci anouk ta bien travailler aussi pour ta petite puce

Moi g six soeur et un frére, la plus agé d mes soeurs je l'ai carément rayer ma vie el aussi d'ailleur (meme si sa me fai mal parfois mais pas le choix) , sinon avec les autres je m'entend bien , suRtout mon frére il ma bien aider avec l'arriver de mon premier bébé g longtemps vécu la bas .

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 23:33

et bien je vous annonc que ca y est j'ai déccroché le poste ! Je suis trop contente ! J'ai rendez vous aussi lundi avec une ass' mat' pour mon loulou ! Tout se met en place ! Ca fait plaisir ! J'espère que ca sera de meme pour vous les filles !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 21:32

Neyenne c'est super tout ça je suis contente pour toi =)

Moi j'attends toujours les rep :(

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 08:41

Merci ! J'espère que ca le fera pour toi aussi ! Mine de rien travailler c'est important que ce soit financier ou moralement !

En tout cas je vous souhaite à toutes une très bonne fetes des meres ! Passez une bonne journée !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 20:43 - Modifié le : 29-05-2011 à 20:43

Bonne fête a vous les mamans !!!!

Félicitation neyenne pour ton boulot c'est super!!! Et bienvenue a toi papillon perso mon fils ne faisait que 2.670kg a la naissance donc je fais petite joueuse face a vous mais il s'est bien rattrapé :)

Ma formation est enfin terminé et j'ai retrouvé mon loulou qui m'a fait plein de grand sourire je l'ai pas laché jusqu'a ce que je le mette au lit, je vais attendre un peu avant de finir ma formation ça a été très dur de passé ces 9 jours sans lui et mon chéri bien sur :)...

PAPILLION480 21 messages
PAPILLION480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 15:10 - Modifié le : 02-06-2011 à 16:17

felicitation neyenne et merci en retard lol

merci audrey , il est chou ton fils

j'espere que vous avez passer une bonne fete d méres, moi c t chouette mat a chaque fois kil voyais il demander ou ai le cadeau maman lol petit b mol mon homme travailler

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 10:37

Ah oui pas tip top moi ma formation a fini dimanche a 17h donc j'ai pas pu trop en profiter pas grave je me rattraperai plus tard :)

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 20:39

Alors les filles quoi de new chez vous ?

Moin mon loulou est enfin décidé a manger a la cuillère ça fait super plaisir de le voir manger comme ça je croise les doigts pour que ça continu :)

et ma formation a porté ses fruits je passe en 35h semaine a partir de lundi prochain et j'espère bien décroché le CDI d'ici peu je commence a voir le bout du tunel ;)!!!

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 22:01

Coucou les filles comment allez-vous?

Moi je suis un peu épuisée moralement en ce moment, mon loulou pleure beaucoup à causes des dents je pense et il ne veut que les bras pour s'endormir, donc pas facile!! Surtout que je suis seule toute la journée vu que le papa travail!!

Audrey je suis contente pour toi, c'est super =) Je croise les doigts pour ton cdi!! ^^

 

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 22:59

C'est super pour toi audrey ! les choses avance !

Moi heureusement que j'ai trouver un boulot ! Ca me remonte un peu le moral ! J'ai fait ma premiere journée aujourd'hui et ca s'est super bien passé ! Les patron sont super sympa et le boulot me plait bien. ca change de l'usine ! Pourvu que ca dure ! Maintenant il faut que j'assure ! Vendredi je serais toute seule alors ca ne sera pas pareil !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
PAPILLION480 21 messages
PAPILLION480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 11:57 - Modifié le : 02-06-2011 à 16:17

^coucou les filles , félicitation audrey je croise les doigts pour toi

ticia je confirme que c pas facile quand bébé fai les dents surtou si t seul , je suis passé par la courage

tu vas assuré neyenne :)

mon petit mael a dix mois dans kelke et il vas a quatre pate depuis hier c tro chou, mon premier a marché a quatre pate quelque semaine avant c un an

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 13:44

Merci les filles !!!

le mien qui a 7 mois est très loin du 4 pattes il rampe meme pas mais ça viendra par contre il tiens super bien assis et sait déja se déplacer dans le trotteur :)

Courage neyenne ça va bien se passer et je confirme ça fait du bien de bosser :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.