Je recherche une maman pres de chez moi

Discussions

Auteur
Message
lolie222 18 messages
lolie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 15:35

je cherche des maman avec qui discuter, que mon fils rencontre d'autre enfant je ne connait personne ici. j'aimerai boire un café, ou aller parc avec une autre maman pour discuter, avoir des conseils, conseillé, que mon fils joue avec d'autre enfant.

lolie22
altaria 6 messages
altaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 18:59

bonjour les mamans

voila je suis nouvelle sur le forum et je voudrai trouver des mamans pas loin de chez moi je suis à heyrieux dans le nord isère.

alors si vous êtes comme moi et bien écrivez moi

a bientot

altaria

cidelle35 3 messages
cidelle35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 15:34

bonjour,

je ne sais pas ou tu es dans les côtes d'Armor, moi je suis en ille et Vilaine, entre Rennes et Fougères, je suis maman d'un petit garçon de 5 mois et je ne reprends le travail qu'en décembre. Les journées commencent à être un peu longues, j'aimerais discuter avec d'autres mamans , boire un café, aller me balader et que mon bébé voit d'autres petits, malheureusement, la halte garderie pres de chez moi est complète!

si d'autres maman sont dans mon secteur, j'attends vos messages! on peut aussi échanger des vêtements ( de bébé et de maman car je ne fais plus la même taille qu'avantt!! sniff! )

a bientôt

 

altaria 6 messages
altaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 06:51

BONJOUR

J AIMERAI BIEN CORRESPONDRE AVEC TOI MAIS JE SUIS DANS L ISERE LE 38 ET DONC PAS DANS LES COTES D ARMOR.

MAIS ON PEUT DIALOGUER SANS PROBLEME SI TU VEUX

BONNE JOURNEE

A BIENTOT

cidelle35 3 messages
cidelle35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 11:42

bonjour Altaria,

moi, j'ai 40 ans, c'est mon premier bébé mais j'ai droit à un congé parenral car j'ai les 4 enfants de mon conjoint en garde alternée, ce n'est donc pas de tout repos! et toi?

altaria 6 messages
altaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 18:13

Coucou

ben moi c'est mon 4 ème enfant et avec le même papa en plus hihihi!j'ai 43 ans et j'ai eu l'amniocentèce pour plus de sureté bien qu'il n'y ai pas de suspicion de trisomie sur mon petit bout mais j'ai préfèré vu mon frand âge bref!lol!

je suis mariée depuis 25 ans avec fréderic et on travaille ensemble depuis 25 ans aussi .

nous avons un fils de 23 ans ,un fils de 20 ans et une fille de 11 ans et le prochain que nous appellons "kinder surprise "car nous ne voulons pas savoir sera là en octobre et pour la 1ère fois je vais avoir un congé parental, car avant j'étais travailleur indépendant comme mon mari ,car nous avons nôtre propre entreprise ,et depuis deux ans je suis salariée de mon mari (directrice du magasin quand même lol!)et j'ai donc droit à tous les congés etc....

pour mes autres enfants j'ai travaillé jusqu'à la fin ,mais j'ai la chance d'avoir des grossesses sans problème et celle là a l'air de vouloir faire de même donc j'ai plutôt de la chance mais je prendrai tous mes congés .

et pour toi alors tu as déjà 4 enfants de ton conjoint c'est déjà du boulot chapeau et un petit bout de 5 mois et bien félicitation car pour l'organisation tu dois jongler méchament avec les horaires et tout .

dis moi leurs âges s'il te plait pour que je me fasse encore plus une idée de l'organisation que tu peux avoir .

et si tu veux continuer à correspondre et bien pas de soucis

a bientôt

altaria

cidelle35 3 messages
cidelle35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 12:17

Et bien ce sera vraiment le petit dernier! pour nous aussi même s'il y a un peu moins de différence : il y a 3 filles des 16, 12 et 9 ans puis un garçon de 6 ans. la plus grande est à l'internat: elle est plus au calme pour travailler, la moyenne prend le car pour aller au collège, et les petits , c'est le papa qui les prend et les ramène de l'école, il a des horaires cools et c'est plus pratique que si je devais réveiller le bébé ou décaler le biberon!

le boulot c'est surtout à la maison car il faut sans cesse ranger, et laver et aussi préparer les repas pour toute la famille! le bébé a des horaires plus réguliers maintenant alors je m'organise mieux et j'ai même tendance à m'ennuyer pendant la journée!

j'ai pris un congé parental jusqu' aux 1 an de Milo c'est à dire que je reprendrai le travail en décembre (je suis assistante administrative dans une PME ), pour le moment j'ai du mal à le laisser à quelqu'un.....

lolie222 18 messages
lolie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 16:19

bonjour, altaria.

moi je suis de plérin a coté de st brieuc, si le msg m'était destinée, je te répond que sa ne me dérange pas qu'on discute même si on habite pas a coté.

bonne journée a bientot

lolie22
altaria 6 messages
altaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 00:18

BONSOIR

BEN EN FAIT JE SUIS UNE PRO EN DISCUSSION INTANTANEE STYLE MSN MESSENGER MAIS EN FORUM JE SUIS UNE QUICHE DONC LE MESSAGE ETAIT A QUI VEUT L ENTENDRE HIHIHIHIH

VOILA ON PEUT DIALOGUER SANS PROBLEME

BONNE SOIREE A BIENTOT

altaria 6 messages
altaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 00:20

BONSOIR

BEN C EST BIEN CE QUE JE ME DISAIS C EST DU BOULOT TOUS CES PETITS ANGES LA

A BIENTOT BONNE SOIREE

lolie222 18 messages
lolie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 13:30

salut,

d'accord bhen si tu veux on peu s'échanger nos msn

 

lolie22
altaria 6 messages
altaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 20:38

coucou

 

ben ecoute ok moi c'est auclairagnes@live.fr tu m'envoie un mot et ce sera plus facil que de retaper le code et tout sur le forum car il veut pas me garder en mémoire le truc

a plus merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.