Mariage et deux famille qui ne s'entendent pas du tout!!

Discussions

Auteur
Message
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:11 - Modifié le : 08-05-2011 à 19:01

bonjour je voudrais avoir quelque conseil...

le 4 septembre 2010 nous avons batisé notre petite Cloé, tout avez très bien commencé pour ce finir en bagarre a la fin entre deux personnes de nos famille.

Voila mon probleme nous voudrions nous marier et le probleme c'est que l'on ne veut pas que notre mariage ce finissent comme le baptéme de notre fille! Nous ne savons pas comment faire, mais nous voulons vraiment nous marier!!

Alors si vous avais quelque idées elle sont les bienvenu

( les personnes en question sont mes beau parent et mes deux fréres et je pense qu'il ne freont pas d'éffrot ni les un ni les autres!!)

alors coment faire pour qu'il  s'entende on voudrait un beau marige sans histoire!!

Merci d'vance pour vos reponces!!!

delphine588 12 messages
delphine588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 16:40

Coucou lody j'espere que tu va bien et bien moi aussi je me mari le 27 aout 2011 dans quelque moi lol . E t nos famille ne s'entende pas aussi mais nous avons fai passer notre bonheur avent de pencer a eux .Si tu a besoin de parler je suis la.

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 16:54 - Modifié le : 08-05-2011 à 19:01

coucou delphine,

moi ça va bien!

Comment a tu reussi a ce que t'es deux famille s'entende?

moi je crois que je n'y arriverais pas! heureusement que Cloé était trop petite pour ce souvenir de sa journée de baptéme!!

on a vraiment envi de ce marier mais on veut pas que sa finissent comme pour le baptéme!

on avais pensé a ce marier entre deux temoin mais sa ne fait pas pareil, on voudrais vraiment trouvé une solution!

assez parlé de moi d'ou vient tu? quel age a tu que fait tu dans la vie?

 

merci d'avance pour les conseils que tu pourra m'apporté!! a bientôt

delphine588 12 messages
delphine588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 17:37

A tu une adresse msn ces mieu pour discuté

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:04 - Modifié le : 08-05-2011 à 19:01

oui c'est lodiegan@hotmail.fr envoie moi la tienne aussi!

Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 10:19

ah les familles qui ne s'entendent pas... de mon coté ce sont les beau parents qui ne s'entendent pas, la belle mere qui est remariée, et la famille du beau père qui est très soudée ça ferait des etincelles le jour où on se mariera (quand on aura des sous !) en attendant on vit notre bonheur sans se prendre la tete...

Ce qui est dommage c'est que ça doit rester un souvenir inoubliable (et pas à cause de bagarres), il faudrait qu'ils se mettent ça dans la tete, pas moyen que ton cher et tendre calme sa famille et que toi tu calme la tienne ? Qu'ils comprennent que c'est VOTRE journée et qu'il ne faut pas la gacher ?

En attendant bonne journée et bon courage pour la suite des évenements !

delphine588 12 messages
delphine588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 10:33

Coucou clachette tu ces si il n'on meme pas ete capable de bien se tenir a bateme de leur niece ou petite fille il ne se tiendron pas au mariage se qui et dommage pour leur fille et leur fils .Apres ces dommage qu'il ne peuve pas se marier la date qu'il le souhaite juste par sousi de famille .

delphine588 12 messages
delphine588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 10:33

DSL clochette

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 19:05

et oui malheureusement delphine tu a raison!! on essaie de trouvé une solution mais on a du mal a trouvé. et on a vraiment envi de ce marier!! on ne c'est pas somment faire!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.