Nouvelle arrivee et sujet: prematurite

Discussions

Auteur
Message
Mushu17 9 messages
Mushu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 10:47 - Modifié le : 06-09-2011 à 23:58

Hello,

Je viens d'arriver sur le site, je découvre...

J'en profite pr demander si il y a des mamans de préma??? et oui, maman d'un grd préma qui va super bien aujourd'hui, je cherche à papoter sur ce sujet (en autre) pr partager mon expérience...

Voilà, voilà, à plus tard...

Evan né à 25+6, mon fils et ma plus grande fierté...
Natalie13 37 messages
Natalie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 20:58 - Modifié le : 05-05-2011 à 07:01

salut

J'ai cotoyé des prémas par ma profession je suis infirmiere puericultrice ..

Je m'apelle nat j'ai 33 ans , je suis maman de 2 enfants

Mon fils est né a 36 sa ( le 11 juin 2010 ) , c presque plus considéré comme un préma mlais il a quand meme fait une detresse respi transitoire à la naissance !

Il a était hospitalisé dans le service dans lequel je travailalis, je savais bien ce qui allait se passer.

Comment as tu vecue ton expérience car ton fils est né vraiment tres tot ...

Que s'est il passé poiyr qu'il naisse aussi tot ?

bizzz

Mushu17 9 messages
Mushu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 00:02 - Modifié le : 06-09-2011 à 23:58

Enchantée, moi c Aurélie.

36 SA, j'avais entendu dire que ct le terme sensible pr les poumons,ça ne m'étonne p.

Il a donc eu une aide respi?l'espèce de tuyau ds les narines non?(m fils l'a eu après le masque mais je ne me souviens plus du nom) ou le masque? ça a duré combien de tps?

T bosses en nénonat,si il était ds t service,l'avantage c que t savais par qui t fils était pris en charge,plus facile d'être en confiance même si t devais p les lâcher j'imagine.

Moi c compliqué,à ma sde écho,le col externe était ouvert,dc repos++ et srtt rester couchée.Le lendemain ma gynéco m'a annoncé que je n'avais quasiment plus de col

-->urgences à 23SA.