Pas encOre une femme et deja Maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:48

il n'y a pas d'age pour être maman... l'essantiel c'est de le vouloir...

Avoir peu d'écart avec son enfant est une très bonne chose je trouve... Je n'ai que 23 ans et je suis maman d'un petit de 11 mois, je m'éclatte avec lui, je redeviens encore plus une enfant... je lui cours après dans la maison je joue a quatre patte, il rit et moi aussi... c'est que du bonheur...

 

C'set un vrai courage et une preuve de maturité... pour toutes les filles dont les parents les ont rejetter je suis de tout coeur avec vous...

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 02:13

J'aii qu une chose a dire!!

 

CHAPEAU les filles!!

De toute facon : etre maman n'est pas facile!! que l'on est 15-18-ou 25 ans comme moi!!

J'aurai bien aimé avoir un bébé tot mais, j'ai prefere finir mes etudes, m amuser un peu et puis trouver celui avec qui je voulais partager ma vie et ca comme on la dis plus haut on peut pas le deviner!! J'ai eu pas mal de relation et de longues relation souvent mais  je sentais que ca nallait etre le bon papa pour mon bébé!! Et un jour, le 1er mai 2007 j ai croiser un homme, le frere de sabrina( hihihihi!!), le 2 il ma appelé le 4 on est sorti ensemble et il est venu vivre a la maison le jour meme... 15 jours apres ou un peu plus peut tre mais guere plus il ma demander en mariage et j ai dis OUIIIIIIIII!!!!!! Nous voila marié et parents comblé d'un bébé de 5 mois(enfin presque 5 mois). Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de regle,ni mode d'emploi et pas d'age pour se marier ou meme avoir un enfant.

Si on se sent pret et qu'on sent que c'est le moment !! Alors il ne faut pas hésiter, apres il y a beaucoup de gens qui sont jaloux parce qu'il n'avait pas a votre age votre maturité pour s occuper d'un enfant!!

Et puis qu'est ce qu'il en savent si avoir un enfant jeune c'est plus difficile, ils ne l'ont pas vécu alors comme dis mon pere : "Quand on sait pas on se tait et on ecoute!!"

Bon je pense quand meme qu'a15 ans c'est peut etre un peu trop jeune, on a pas de diplome en main et encore tres dependant de ses parents mais bon, j'ai pas vecu alors je me tais et j ecoute§ En ce qui te concerne elo-lou, je me demande qui etais la plus imature, ta mere ou toi? Car mettre sa fille a la porte alors qu'elle est encore mineur et de plus enceinte... pffff? Si c'est ca etre mere pour elle, qu elle revoye ses bases, enfin ne le prend pas mal mais je suis en desaccord total avec ta mere pour sa reaction ou alors on n'a pas du tout la conception de ce que veut dire etre maman!

Je sais pas si vos relations vont mieux mais si non ca serait comprehensible!!

Bon je vais retrouver mon cher et tendre au chaud au lit!!

bise a+

jenny
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 02:15

Cameron, plus je vois ton petit lou, plus je le trouve beau!! C'est vraiment une merveille!! Je t'ai envoyé un message perso, mais j'ai pas eu de reponse!! Si tu veux pas, dis le moi ya pas de soucis mais au moins je saurais que tu as lu mon PM;

Allez je file au dodo, il est quand meme 2h15!!

jenny
CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 23:18

Elo-lou, je trOuve ca dOmmage que ta mère ne t'aii pas sOutenu alOrs que tu n'avaiis que 15ans parce que a cet age là On a besOiin surtOut de sa mère !! AujOurd"huii tu as 18ans et trOiis enfants et je trOuve ca super =D Sii tOut va biien c'est l'essentiiel !! iil faut quand même avOuer que 15ans iil en faut du cOurage maiis un enfant vaut amplement tOus les sacriifiices !!

Je me diis que j'aii eu de la chance d'avOiir ma famiille a mes cOtés, parce que j'iimagiine cOmme ca a du etre dur pOur vOus !! C'est admiirable !!

Les gens quii criitiiquent ne mériitent pas qu'On leur prete attentiiOn. Ce quii cOmpte c'est nOtre bOnheur et celuii de nOtre famiille !! nOs enfants sOnt nOtre fOrce et ce a n'iimpOrte quel age !!

On criitiique les jeunes fiilles quii sOnt mamans très jeunes maiis est ce plus grave qu'une maman de 25ans quii délaiisse Ou maltraiite ses enfants? sOiit On est mère sOiit On ne l'est pas !! a 20ans On peut avOiir l'iinstiinct maternelle et au cOntraiire ne pas l'avOiir a 30ans !! Sii tOn B'bey naiit dans de bOnnes cOndiitiiOns et grandiit dans une stabiiliité, l'age n'a pas d'iimpOrtance...

. CamerOn . Ma fiierté .
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 23:21

Vous faites preuves de grande maturité les filles, c'est bien et c'est beau!!

Encore félicitation et soyez fiere d 'etre maman jeune!!

Plein de bisous a vous et a vos petits loups

jenny
toiledebebe 10 messages
toiledebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 12:10

Tout a fait d'accord avec CAMERON, je trouve que cette phrase devrait devenir culte !! mdr

sans rire, ya des femmes de 40 ans qui ne savent meme pas soccuper de leur bebe, et finisse par se retrouver seule, car lenfant placé (je parle ici meme de mon cas)..

 

"sOiit On est mère sOiit On ne l'est pas !! a 20ans On peut avOiir l'iinstiinct maternelle et au cOntraiire ne pas l'avOiir a 30ans !! Sii tOn B'bey naiit dans de bOnnes cOndiitiiOns et grandiit dans une stabiiliité, l'age n'a pas d'iimpOrtance..."

 

Je suis tout a fait d'accord avec cette phrase !! Voilà moi je suis maman dune princesse de 3mois et je fais vendeuse en ligne de vetements bebes, car je ne travaille pas en dehors de ca. Je moccupe de ma petite cherie.. Voila mais mon ami travaille comme ingenieur en suisse, nous vivons dans un beau chalet en haute savoie.

 

Que dire dautre ? SOYEZ HEUREUSE ET PROFITEZ EN A FOND JEUNES MAMANS !!

 

Jeune maman d'une petite princesse, allez voir mon doc :
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 18:29

Ouii Cameron (mon fils s'appelle comme sa aussi =D) .Je ne sais pas que j'avais besoin de ma mère .Je ne pense pas ,pendant toute mon enfance je n'ai jamais eu besoin d'elle alors je ne voit pas pourquoi ce la aurai commencer maintenant. Ouii je suis tout a fait d'accord sur le faite que un enfants vaut bien tous les sacrifices .

Je ne pense pas que cela a était plus dur pour moi que pour quelqu'un qui avait sa famille avec lui !

 

En tout cas je suis trés fier de mes enfants et je les assumerai coute que coute =DD.

 

Bisous a toutes !!

CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 11:12

C'est la premiiere fOiis que j'entends une maman me diire que sOn fiils s'appelle CamerOn ^^

C'est peut etre parce que a la base tu n'étaiis pas très prOche de ta mère que tu n'as ressentiis le besOiin d'elle de tOute facOn tes enfants c'est ta priiOriité sii tu n'as pas eu le besOiin d'elle c'est tant miieu & apparement tu t'en es biien sOrtiis !! C'est le plus iimpOrtant !! nOs enfants c'est nOtre plus grande fiièrté !!

BiisOu x3

 

. CamerOn . Ma fiierté .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.