Cherche a parler mon bebe a 9 mois et j'ai 21 ans ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 22:51

 ha.... dure journée aujourd'hui encore. Occuper mon fils alors que je suis malade honnetement j'ai cru que j'allais y passer :sweat[defaut]!!! Mais bon il y est pour rien et on a fait la sieste ensemble ! lol ! :ange[defaut] j'adore ses moments là ! J'en profite tant que je trouve pas de boulot... D'ailleur vous avez des tuyaux pour trouver des assistantes maternelles?

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 15:05

tu peu aller voir a la RAM de ta ville ou aller demnder a la mairie la liste des assistante maternelle dispo par chez toi ou encore regarde sur le bon coin elles deposent souvent des annonces

Missdidi87 12 messages
Missdidi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 11:28

 

coucou les filles alors comment ca va ?

C'est cher une assistante maternel ?

Toi + Moi = NOUS (pour le 27 juillet 2009 !!!)Lorenzo né le 16 juillet 2010 !!!!
lulugina 8 messages
lulugina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 21:42

salut les filles , moi c'est lucie j'ai une petite fille de 5mois c'est mon premier je suis une jeune maman agée de 20ans

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 18:03

Bonjour, je m'appelle Léa jai 21 ans, et je suis la maman d'Elouan un ptit gars de 8 mois! Je me joindrais bien a vos conversations! J'avoue que parler me ferais que du bien!
Bisous !!

 

Lélé !
Missdidi87 12 messages
Missdidi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 19:47

Bienvenue à toi Léa. Felicitation pour ton loulou. Merci de te joindre à nous.

Ben si tu veux parler nous sommes là.

Moi je suis en essai bb 2 !!!!!!!

Bisous

Toi + Moi = NOUS (pour le 27 juillet 2009 !!!)Lorenzo né le 16 juillet 2010 !!!!
lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 09:28

Merci beaucoup!! Et je vous souhaite que tout aille bien et qu'un nouveau bébé voit le jour dans votre famille!
Moi je suis en train de me séparer du papa donc pour un 2e bébé la question  ne se posera pas longtemps! Mais j'ai déjà la chance d'avoir un petit gars mortel!!!

Je te souhaite tout le bonheur que tu dois mériter!!
Bisous!

Lélé !
Missdidi87 12 messages
Missdidi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 11:10

Merci pour ton gentil message. Ben en espèrant cette fois ci que nous aurons une belle petite minette !!!! Nous en avons tellement envie !

Ah désolé pour toi, ton loulou dois être adorable. Si tu as besoin de nous parler de ta séparation ou de ce que tu ressens nous sommes la. Gros bisous et bon courage !

Toi + Moi = NOUS (pour le 27 juillet 2009 !!!)Lorenzo né le 16 juillet 2010 !!!!
Guest664736
13 messages
Guest664736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 15:26

Bonjour, je suis jeune maman de 19 ans, j'ai un petit de 9 mois il est née le 17 octobre 2010, j'ai douiller pour laccouchement jai mis 11h cetai long mais au final il est arrivée 15jours en avance!j'ai eu lepisio 9 point de souture sa mal et dur dur a sasoir!!!!! j'affirme mais bon aprés sa passe on n'y pense plus du tout.

a bietnot

Missdidi87 12 messages
Missdidi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 16:48

coucou et bienvenu a toi aznthi. Ouais tu m'etonnes 11h hé ben en même temps si c'était le premier c'est normal, c'est toujours plus long que les autres . Et bintot le 2 éme ? Nous on n'est en essaie. lol.  Ouais c'est clair que l'épisio ça fais trop trop mal mais ouais c'est clair qu'après on n'y pense plus du tout oui.

A bientot bizou

Toi + Moi = NOUS (pour le 27 juillet 2009 !!!)Lorenzo né le 16 juillet 2010 !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.