Cherche a parler mon bebe a 9 mois et j'ai 21 ans !

Discussions

Auteur
Message
Missdidi87 12 messages
Missdidi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 10:00 - Modifié le : 28-04-2011 à 10:00

Bonjour, comme dit dans le tire du sujet, j'aimerais papoter avec des (jeunes) mamans, ou même avec des mamans qui on bébé 1. C'est mon 1er bébé qui a 9 mois. Donc à vous .......................... lol :D[defaut]

Toi + Moi = NOUS (pour le 27 juillet 2009 !!!)Lorenzo né le 16 juillet 2010 !!!!
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:30

salut miss

 

moi je nai pas qun enfant mais deux lol

jai u mon premier a 21 ans il a amintenant 5 ans et ma fille a 11 mois

Missdidi87 12 messages
Missdidi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 13:47

Salut, merci pour ta réponse c'est très gentil. Ouah deux enfants ils sont combien de temps d'écart ? Ca c'est bien passer tes accouchements ?

Toi + Moi = NOUS (pour le 27 juillet 2009 !!!)Lorenzo né le 16 juillet 2010 !!!!
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 21:45

ils ont 4 ans decarte et ca me va trés bien lol

pour mon fils laccouchement  été rapide mais compliké on a du le sortir avec les forceps du cou g douillé et pour ma fille un peu plus long mais un bonheur aucune douleur

 

et toi ca c'est bien passer?

Missdidi87 12 messages
Missdidi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 16:43

4 Ans c'est bien j'imagine oui que cela te va très bien lol.

Ben moi super bien pour mon pti ga, par contre il fallais le forcer à sortir il est né le 16 juillet et il devait sortir autour du 26 mais il étais trop gros et donc il a fallu le déclencher mais bon maintenant c'est qu'il va très bien. Mais moi trop mauvais souvenir : j'ai eu l'épisio !!!! PFFF !

Aie pour ton fils ça du te faire mal ouais je comprend que tu est attendu 4 ans aprés.

Toi + Moi = NOUS (pour le 27 juillet 2009 !!!)Lorenzo né le 16 juillet 2010 !!!!
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 12:32

ouie lepisio g u aussi pr mon fils sur le cou ca fé pas mal mais aprés dure dure de sasseoir lol

 

bon 10 mois a ton fils

Missdidi87 12 messages
Missdidi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 20:24

lolo c'est clair trop bobo mdr !

 

Tu as pris coombien de kilos ?

Moi j'ai pris 20 kg, j'avais 21 ans ! J'espère vite les reperdre !

Toi + Moi = NOUS (pour le 27 juillet 2009 !!!)Lorenzo né le 16 juillet 2010 !!!!
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 18:46

ou la la le sujet qui fache lol

alors a mon fils jme suis di premiere grossesse je me fais plaisir resulter 35kg lorreur jai quasi tout perdu sauf 10

ensuite a ma fille jme suis dis non pas possibl on refait pas la meme bon jai fais moin pire mais kan meme 25kg

de mes deux grossese il me reste 10 bon kilos a perdre

et toi il ten reste combien a perdre?

Missdidi87 12 messages
Missdidi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 21:11

ah ben oui le sujet qui fache !!!!!! :D[defaut]

Ben moi j'ai dit pareil 1ere grossesse autant pas me priver ben du coup 20kg, j'en n'est perdu 10 en 1 semaine et la il m'en reste un peu plus de 10 encore a perdre mais ca stagne.

Ben pour la 2eme grossesse je verrais bien mais ouais je me dit pareil, j'en profiterais pas autant lol. :D[defaut]      ;)[defaut]

Deux grossesses 10 ben jej trouve que c'est pas beaucoup, bravo.

Et tu va en faire un autre ?

Toi + Moi = NOUS (pour le 27 juillet 2009 !!!)Lorenzo né le 16 juillet 2010 !!!!
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 11:06

10 c pas beaucou? moi jtrouve ke si cheri est pas daccord avec moi il prefere les petites rondeurs au sac dos lol

on en voulait un autre kan ma fille aura un an mais je veu plus lol tro dure mes deux ptits monstres ensemble alors on va attendre ke la dmeoiselle a 3 ans et on verra aprés

ca va tu les a perdu vite tes 10kg c cool ca, et toi envi de bb2?

 

Missdidi87 12 messages
Missdidi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 14:21

ouais il m'en reste encore 10 mais je stagne la ! Pff Ca fais presque 10 mois et toujours rien perdu des 10kg. :~[defaut]:@[defaut]

Ben nous oui tres envie de bb2, une ptite fille se serait génial mais on nattend un peu pour le moment on n'est entrain de déménager donc bon on na pris plus grand lol.

Ah oui je comprend ouais d'attendre les 3 ans de demoiselle c'est normal. En même temps c'est tellement beau d'être enceinte et d'avoir des bébés, ouah ! Mais bon aprés il faut pouvoir suivre aussi mais y"a l'école heureusement encore ! lol.

Toi + Moi = NOUS (pour le 27 juillet 2009 !!!)Lorenzo né le 16 juillet 2010 !!!!
neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 23:09

salut les filles ! Mois aussi jeune maman ! J'ai eu mon loulou à  22 ans et je ne regrette en rien ce choix car il m'en faut de l'energie pour lui tenir tête à ce loulou ! lol !

missdidi87 je vois que tu es de la creuse, j'y ai fait mes etudes ! loin de chez moi mais de bon souvenir !

Pour ce qiu est des souveir de l'accouchement ... pas long, et surtout en aucun cas douloureux, même pire: je n'ai rien senti à partir du moment où il m'ont mis la péridurale! Pas une seule contraction du coup et ben c'est la sage femme qui devait me dire quand pousser ! Super frustrant !!!

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 13:04

ba super si vous avez prevu plus gran o moin yaura une autre chambre pr bb2 lol

 

bjr neyenne c sur kavec nos ptit bout de maintenant il nou fo une sacré energie sinon piouuuu moi a 20h ils son o lit et wouahhh ca fé du bien mdr

 

frustran ton accouchement mé super si ta rien senti parce ke ca fé super mal les contraction

neyenne 92 messages
neyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 13:38

j'avoue que les première m'ont fait bien mal mais voilà, ne rien sentir c'était vraiment dur quand même !

Mon loulou aussi est au lit à 8h ! Pas de chouinage rien ! de ce côté là j'ai de la chance car il sait qu'apres son bib et calin papa et au chien c'est au lit et puis c'est tout ! Mais bon, vu comment il se depens ela journée ça ne m'étonne pas !

Avant j'étais seule,après il y a eu LUI et maintenant il y a TOI...
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 19:59

c lage ou il se defoule le plus je crois lol

la mienne est au lit elle été claqué la mon gran va pas tarder aussi et fini la journée pour moi lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.