Coucou les filles

Discussions

Auteur
Message
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 14:31

                              Coucou tous le monde

Ba voila Eléna a eu 7mois le 20 et je vai etre encore maman. Meme si je suis jeune jai que 20ans, j'ai penser a l'avortement mais c'est tros dur je suis pas toute seule j'ai le papa a Eléna qui me soutain sa va etre dur dur car en plus il travail donc c'est moi qui me levera la nuit pour le bou de choux et le matin pour Eléna mais j'asume entirement voila si vous vous aver envi de me parlé .

Eléna je t'aime ma puce
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 23:26

felicitation miss, moi je veux bien parler, echanger, je suis de la charente dc pas tres loin de toi, jai une princesse qui s'apelle Loane, bientot 13 mois bisous miss

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.