Lucas ne a 30sa+4 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 10:43
Aïe, Sylvie... Lolo et moi on a connu ça et je sais comme c'est dur :-/ Effectivement, la nature s'assure que tout va aller, mais c'est un coup au moral! Heureusement, rien n'empêche que la prochaine grossesse marche très vite. je pense à toi, tiens bon le moral! Pas facile d'être une femme, hein... L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 10:46
Katyyyyyyyyyyyyyyyyy! Mioum mioum mioum!! c'est bon d'avoir de tes news! Natty va mieux, c'est classe! La 6e c'st rude, j'espère que Timoth va trouver ses marques rapidement... :-/ Il le vit comment pour le moment? et c'est classe pour ton boulot! Ca met un peu de beurre dans les épinards, et c'est cool pour remettre le pied à l'étrier. Tu as eu du mal à reprendre du coup? Ou bien ça s'est fait tout naturellement? Benjamin est à l'aise à l'école, c'est génial ça! Quel chemin ils ont fait, nos petitous! Ca va avec Stef? L
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 10:47
[quote:d3d9d39ca1="SylvieZZZ"]Notre petit oeuf ne s'est pas accroché ... Après des douleurs anormales et des pertes de sang importantes hier, une nouvelle prise de sang a confirmé ce soir que ma grossesse s'est bien interrompue. J'accuse le coup et j'ai beaucoup du mal à l'accepter même si je suis sure que la nature avait de bonnes raisons de faire cela. [/quote:d3d9d39ca1] Ma Sissi chérie je t'ai envoyé un MP ainsi que mes coordonnées (à consommer sans modération), courage, on pense très très fort à toi... Katy, contente d'avoir de tes bonnes nouvelles ! Super pour Naty, est-ce que finalement elle ne s'ennuyait pas un peu dans la classe précédente et se trouve plus à son niveau en CM1 ? Pour Timoth je suis sûre qu'il va s'y faire car il a beaucoup de capacités, il faut juste qu'il se fasse confiance ! J'aimerais bien voir la bouille de Benjamin à son anniv' !!! Heuuuuuuuuuu Lizbel, tu te moques de mes bouclettes ???? LOL !!!!! Sacrée frizoutte, va !!!! LOL LOL LOL ! Hey vous êtes avares de photos les filles.... J'aimerais bien aussi revoir les bouilles de Ethan et Eliott !!! Marlène, plus trop de nouvelles... Comment allez-vous tous !!, Pas de soucis j'espère? Titounette je m'ennuie après toi et les enfants, si tu passes dans le coin, donne nous des news ! Minikita a l'ai bien occupée avec ses traductions !!! Ici ça va à part ma soeur qui est hospitalisée depuis 15 jours pour dépression... Sa première perm ne s'est pas bien passée, j'espère que celà va s'arranger. Elle ne supporte plus le congé parental (solitude, isolement ds son village) et je pense que reprendre le travail lui ferait le plus grand bien même si celà lui demandera énormément d'organisation vu que son compagnon ne rentre que 2 jours par semaine.... J'essaie de vous mettre quelques photos ! Lolo qui pense bien à toute et chacune ! Mathieu au spectacle de danse country pour les anciens du village : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pc182199,da37d9f6d71f9cee537661b1169cf6f2.jpg.html][img:d3d9d39ca1]http://free0.hiboox.com/images/0412/da37d9f6d71f9cee537661b1169cf6f2.jpg[/img:d3d9d39ca1][/url] Romane le même jour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc041945,43a499930b55ca738d1bbaeb7ee891b5.jpg.html][img:d3d9d39ca1]http://free0.hiboox.com/images/0412/43a499930b55ca738d1bbaeb7ee891b5.jpg[/img:d3d9d39ca1][/url] Hummmmmmm ché bon cha !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc182241,2e87ce4020fd7769e1a399f8019b768a.jpg.html][img:d3d9d39ca1]http://free0.hiboox.com/images/0412/2e87ce4020fd7769e1a399f8019b768a.jpg[/img:d3d9d39ca1][/url] A bientôt ! Lolo ravie de ne pas travailler le mercredi !
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 19:32
coucou ah mince alors je suis de tout coeur avec toi c vrai que c pas facile courage c vrai que la nature est bien faite mais cela fait tellement mal je te fais de gros bisous super les photos j'adore allée je file ilan m'appelle bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 09:34
Sylvie, je suis vraiment désolé pour toi. N'espère que tu aura vite un autre +. Lolo ils sont beaux tes enfants et j'envie les cheveux de ta fille car Alynh en a presque pas. Katy contente que tout va bien chez toi. Lizbel comment ça va chez toi? plus de vilains microbes? Et les nuits comment ça se passe? Marlène,tu va voir on sera vite au mois de mai. Tu connais le sexe de bébé? Wahkeen comment ça se passe chez toi? ça va mieux avec ton grand qui fait le bébé? Titia, comment se passe ta recherche d'emploi? Les autres filles vous êtes où? Ici tout va bien, lundi j'ai passé mon echo et tout allait bien, bébé fait déjà 9cm et gigote beaucou. Dur de bien voir son profil car il tournait le dos. Vivement la 2eme echo. Gros bisous à toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 10:03
Coucou C'est galère la j'attend des réponses dont 1 après 1 entretien donc j'attend Sinon tout va bien ici Emmy est une vrai chipie elle arrête pas 1 seconde Sinon rien de neuf ici Allée je file regarde un petit film Emmy fait une petite sieste car debout tôt ce matin Bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 11:56
Haaaan ! la bonne bouille de Benjamin! :-D j'adooooore! Quel regard coquin! Et il a les mêmes oreilles qu'Erin! :-D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 11:56
Sylvie, comment ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.