Lucas ne a 30sa+4 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:59
coucou ca va allée allée et on reprend les essaies moi j'aime bien les essaie lol sinon oui c un peu complique mais bon ca v allée on devrait s'en sortir sinon conge ce soir super mais le probleme c que mon homme lui est en conge qu'au 15 aout donc on aura que 1semaine ensemble car j'ai de nouveau la petite au partir du 22 grrrrrrrrrrrrrrr pas terrible tous ca quand meme courage pour la reprise qui arrive ca va allée je file emmy rale un peu bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 13:26
ah!ah! C'est compliqué aussi chez nous de prendre des congés ensemble... Hier je suis allée à un repas organisé par un groupe de nounous où étaient les mamans des enfants qu'elles gardent... les papas gardaient les enfants à la maison! :-) C'était sympa, surtout que ça m'a donné l'occaz de connaître un peu mieux la mienne. Elles me disaient qu'elles travaillent bp en groupe, que ça aide. J'ai repensé à toi, Titia, e pense que ça serait très aidant de faire partie d'un réseau de ce type, tu ne crois pas? Ca va pê venir! :-) Des bises! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:51
Coucou les filles! c'est jour J - 10 pour moi! :-o Ooooh! Je range les placards, fais des réserves, trie les vêtements des petits... une fois reparti, ça va être chaud bouillant, l'organisation! ;-) Erin est chez ses grands-parents, je la récupère demain... Elouan est dans son lit et râle... il doit y avoir de la dent là dedans, ou bien... n'importe quel truc dur à repérer, comme avec les bébés!;-) Je le laisse pleurer 3 min, le temps de vous écrire, mais ça m'a l'air mal parti! ;-) J'ai fait faire un cahier de vacances à Erin, c'était drôle, mais je sens déjà que ça va donner pour les devoirs... A la fois elle voulait vraiment le faire, à la fois dès que ça lui semblait compliqué elle faisait sa mauvaise tête, ne s'appliquait pas et refusait de passer à autre chose quand même! :-) M'enfin bon, on a encore le temps avant la prise de tête sur les devoirs! :-) Ca doit être coup de bourre chez notre copine basque... J'ai relu ajui le mois d'août 2008 de notre post, on était encore en contact avec Sissi, Moimoitte, et bien sûr Lili.an, c'est drôle! Marlène était en plein examens médicaux pour Camille, ey ça m'a permis de voir les différences entre Erin et Elouan... Quasi 2 kilos! :-O Bon, je vais aller secourir Bbébé2, ça part en live, là... Bises à toutes! L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 18:16
coucou ca va bien ici oui tout va bien emmy marche depuis 1semaine maintenant et se debrouille bien les dents du haut travail et sont vraiement au bord mais n'arrive pas a sortir du cou pon le vois elle a mal sinon ilan ca va les cahiers vacances moi ilan ne veut pas en faire mais bon c pas tres grave en meme temps il est encore petit sinon a part ca rien de neuf je file bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 18:48
Bravo Emmy!! :bravo: :bravo:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 21:53
Hello les filles! Ca y est, je suis en congé et on a récupéré Camille à la maison, il était grrrraaand temps! :wink: Mais le temps n'est pas de la partie, alors c'est jeux tranquilles à l'intérieur et bricolages. J'aime bien faire ça avec elle, mais j'espère quand même que la semaine prochaine sera un peu plus ensoleillée. Félicitations Emmy! Quelle grande étape! J'imagine que même pour un deuxième enfant, ça doit rester tout aussi émouvant. :D Sinon, c'est clair que c'est pas gai de ne pas avoir congé en même temps dans le couple.. :? Camille est un peu comme Erin pour les "cahiers de vacances": c'est elle qui demande à en faire, mais elle s'énerve vite! Au bout d'un moment, quand je vois qu'elle commence à fatiguer et que la concentration baisse, il faut que j'arrive à lui faire accepter de faire autre chose avant que ça ne dégénère. :wink: Comme tu dis, Lizbel, on a beau se dire que ce n'est pas l'idéal de trop penser aux essais bébé, je suis incapable de faire autrement. C'était déjà comme ça pour Camille à l'époque. Cette fois-ci, on retente avec les tests d'ovulation. C'est parfois un peu compliqué aussi, mais j'espère que ça marchera cette fois. Bonne soirée à toutes, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 10:07
coucou oui marlene j'espere que vous aurez rapidement un beau ++++++ moi pour le cahier de vacances j'en ai un mais ilan ne s'y interesse mais pas du tout et emmy oui c tjs aussi emouvant mais le pire c qu'on s'y attendait pas du tout car pas de petit pas avant rien et d'un coup elle a fait le tour de la maison puis c'etait parti sinon moi ca va en plein dans les travaux mon homme allée je file je fais m'habille bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 13:15
Oh! c'est chouette qu'elle soit partie d'une seule coup comme ça! :-D J'adore voir à quel point les enfants sont tous différents :-) Marlène, je surveille ta bande de cycle, go, go, go! ;-) J'ai souvent l'impression que nos petites se ressemblent, c'est agréable de pouvoir parler à des mamans qui ont des enfants du même âge... Je reprends le travail dans une semaine, les filles: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!! :-D Et Pa devait être en congés cette semaine, mais il est toujours au travail.... du coup, je gère les enfants, le ménage , les courses et le repas: ce soir, son frère, sa soeur et leurs 2 enfants viennent dormir à la maison... C'est sportif... ;-) Ca doit être phase de dent pour Petitou, il pleure pas mal.... Patience, patience... Pour préparer la rentrée, j'ai congelé du lait et des petits pots, mais je n'ai vraiment pas hâte! :-( J'ai relu les pages de 2008, comme je vous le disais, et ça m'a fait du bien de lire vos encouragements de l'époque! ;-) Les choses ne changent pas et finalement j'avais survécu à l'époque, donc ça va le faire je pense! héhé! :-) Mais bon, sans enthousiasme, hein... On a du beau temps, mais Erin ne veut pas aller jouer dehors... :roll: raaaah! Bien, allez, au boulot, j'ai qq dizaines de minutes de siestes des 2 pour préparer la maison (et faire la moule sur le canapé!;-)) L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 12:00
Hello les filles, C'est vraiment chouette pour la marche avec Emmy. D'un coup comme ça, c'est une belle surprise. ;-) On a fait des TP hier et avant-avant-hier, j'espère que ce sera fructueux. Et cette fois-ci j'ai senti l'ovulation sur le côté gauche, si ça pouvait être comme ça à chaque fois, ce serait pratique. :wink: Par contre, les tests d'ovulation c'est un peu bizarre: j'ai eu un test positif 3 jours d'affilée, ce n'est pas très précis. Aujourd'hui, il y a du soleil et, pour une fois, pas d'averse, alors on en a profité pour aller à la plaine de jeux ce matin. Lizbel, c'est vrai qu'Erin et Camille ont l'air de se ressembler au niveau du caractère, c'est drôle! Courage pour les derniers jours avant le boulot, c'est vrai que ce n'est pas chouette de retourner dans le marathon quotidien. Surtout que pour un deuxième, on sait très bien à quoi s'attendre, la course le soir après le travail et tout ça. Bisous, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 14:14
coucouc oui j'espere que se sera bon aussi pour toi marlene je croise les doigts dites j'ai besoin de vous les filles enfin surtout celle qui habite en belgique j'ai un doudou a emmy qui vient d'un magasin appelle la galleria a gent http://cgi.ebay.fr/doudou-plat-couverture-polaire-chien-ours-GALLERIA-/370526701419 en faite je cherche ce doudou la en marron j'aimerai en trouve un 2 car vu qu'elle se promene partout avec j'ai peur que si elle le perd ca aille plus pur dormir ou pour les calins dites moi si enventuellement si vous en trouve un dite moi quoi je pourrai envoye un cheque a celle qui me le trouve pour le prendre merci d'avance sinon ici a part ca tous va bien je cherche des activites ou sorties a faire avec mes loulous mais pas facile des fois la il regarde le dessin animes dragon il l'as vu depuis hier au moins 5 6 fois allée je file emmy est reveille bisous a toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 22:35
Bonsoir, C'est très calme ici. :wink: Titia, tu ne sais pas si le doudou est disponible ailleurs en Belgique? Je ne vais que très très rarement jusque Gent, et quand on passe par là, on ne fait que passer, je ne connais même pas ce magasin en fait. Tu connais la marque du doudou? Peut-être qu'il est possible de contacter le fabricant pour avoir une liste des points de vente.. Si c'est plus près de chez moi, je veux bien aller l'acheter, mais je ne vais pas souvent dans la région de Gent... :( D'ailleurs, comment cela se fait-il que son doudou vienne de ce magasin? C'est sûr que c'est plus rassurant d'avoir un doudou supplémentaire en back-up. Ici, on a en tout trois exemplaires du doudou de Camille! :fou: :D On a trouvé aujourd'hui le nouveau cartable de Camille. On est assez difficiles, on n'aime pas trop ce qui est rose pâle ou super commercial comme Princess. Finalement, on en a trouvé un chouette chez Décat*lon. Et j'ai aussi craqué pour une trottinette... pour moi! :lol: :oops: En fait, quand je dois prendre le train pour aller au travail, je dois pas mal marcher. Mais acheter un vélo pliant serait exagéré car c'est quand même rare que je prenne le train. Donc la trottinette me semblait plus raisonnable. :wink: Par contre, Camille n'a pas de trottinette et j'espère qu'elle ne pas scier pour en avoir une elle aussi maintenant.. Chez Décat*lon, elle a essayé un vélo à pédales (avec petites roues évidemment) et ne l'a plus quitté pendant tout le temps où on était dans le magasin. C'était chouette à voir. Bisous à toutes, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 09:48
coucou super le cartable et le velo aussi moi ilan ne veut pas en faire sinon le doudou c un de al marque galleria je l'avais eu pour la naissance de ilan mais lui n'en as jamais voulu et apres quand emmy est née j'ai mis la malle avec tout les nounours dans sa chambre et elle l'as adopte de suite sinon moi ca va et les petits aussi bisous je file plein de chose a faire
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 20:42
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui, c'était matinée bricolages avec Camille. Elle s'est bien amusée. Cet après-midi, on a fait un graaaand tour avec son vélo sans pédales. Je l'accompagnais avec ma nouvelle trottinette :wink: et cela plaisait bien à Camille. Ainsi, on était toutes les deux à la même vitesse et on pouvait papoter tout en avançant, alors que d'habitude (quand Cédric et moi sommes à pied), elle s'arrête tous les 10 m pour se retourner et regarder où on est. Par conséquent, elle était plus motivée et on a fait une balade de 2h30 (avec pause goûter au milieu quand même)! Bon, à la fin, elle traînait un peu mais c'était quand même très chouette. On est arrivé à la voiture juste au moment où il s'est mis à pleuvoir. Ouf! L'inconvénient des vacances, par contre, c'est que Camille a sérieusement régressé en néerlandais. Enfin, j'espère que ça reviendra assez vite quand elle retournera à l'école et que la maîtresse ne va pas trop s'en plaindre.. On pense peut-être à l'inscrire à un stage en néerlandais la semaine du 21, pour qu'elles côtoient un peu des enfants et des adultes néerlandophones. Bisous, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 21:15
Coucou les filles! c'était grande fête de famille de mo côté, tout s'est bien passé (ouf), mais ça fait trop bizarre de réalise à quel point on n'est plus tout jeunes en voyant les nouvelles générations! :-/ A ma table, il y avait une fille de 12 ans, je vous laisse imaginer la différence d'âge avec moi... 2h30 de balade! je suis bluffée! :-) C'est chouette! Je suis contente de voir que vous passez de bons moments... Pour le néerlandais, à mon avis, elle va vite reprendre le pli, mais si el stage est sympa... Plus que 2 jours avant la reprise, les filles :-( :-( je vous bise! L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 23:11
Bonsoir, Gros clash ici entre Cédric et sa maman. Elle lui a téléphoné il y a deux jours et lui a à nouveau sorti des paroles très méchantes. C'était la fois de trop, Cédric lui a raccroché au nez après lui avoir dit qu'il ne voulait plus avoir à faire à elle. Sachant comment elle s'est comportée ces derniers mois, je le comprends très bien. On s'arrangera autrement pour les mercredis après-midis, de toute façon elle a complètement pété un plomb et on n'a plus confiance pour ça non plus. Bref, on vient de passer des journées assez éprouvantes. Sinon, Camille va bien et va finalement en stage la semaine prochaine avec des enfants de notre commune (dont certains de son école). Normalement, mes parents devaient la garder mais on préférait finalement la remettre un peu dans un environnement en néerlandais avant la reprise de l'école. Elle est contente à l'idée d'y aller. Tant mieux! :) En fait, elle comprend toujours super bien le néerlandais, mais elle parle toujours en français, même quand je lui parle en néerlandais (on fait toujours les bricolages en néerlandais). Par conséquent, elle n'a plus le "droit" que de regarder des dessins animés en néerlandais. :wink: Pour l'instant, on profite des périodes sans pluie pour aller dans des plaines de jeu, on joue à la maison et on fait des bricolages ou des jeux dans un livre d'activités "spécial vacances". Cédric a lancé son studio mardi et a donc reçu quelques clients / voix-off là bas. Ça s'est plutôt bien passé, il compte faire encore quelques adaptations pour améliorer l'acoustique du studio mais c'est déjà une bonne chose. [b:8328e07715]Lizbel:[/b:8328e07715] comment vas-tu? Et la reprise que tu redoutais, ça s'est bien passé? Les enfants vont bien? Bonne nuit! :-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.