Lucas ne a 30sa+4 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 14:06
coucou j'espere que vous allez toute bien ici c pas trop le moral mais bon ca va allée je vous en raconte pas plus car sur l'autre fofo ou je suis je me suis faite incendie donc du coup j'en parle pas mais sinon emmy et ilan, sont des amours la ilan sort de la varicelle doucement emmy aussi les boutons on plus de mal a partir sur emmy que sur ilan mais le doc a dit noramle car emmy je l'ai pas mise toute nue pour aide a seche plus vite hier ilan a fait du scrap avec sa marraine et c super beau ce qu'il a fait j'ai hallucine quand je l'ai vu et la on va bientot commence les petits cahier de vacances que j'ai achete allée je file gros bisous a vous toute
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:31
coucou oui je sais que je peux vous le dire mais etre juge mais bon sinon oui c vrai entre ilan et emmy j'ai vu la difference partout je les aime autant mais pour ilan je fesait tout a 100% pour emmy j'ai moins de stress donc et c plus naturel et si il y a un 3 je serai que ce sera le dernier et bien j'en profiterai d'une autre maniere c sur sinon ici ca va ilan joue dehors il profite un peu allée je file j'ai plein de menage a faire et je profite tant que la petite et emmy dorment bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 09:30
Ouuuh! Erin est qq jours chez ses gds parents, la maison est calme et rangée... ;-) Son frère donne l'impression de s'ennuyer un peu, c'est drôle. J'avais envie d'un après-m shopping mais compliqué à organiser avec sieste et tétées... Bises! L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 10:02
coucou super la ppiscine moi j'en ai une d'installe dans le jardin mais je peux pas mettre ilan car vu que j'ai la petite a garder c un peu pllus galere a gere les 3 encore que quand j'ai juste ilan et emmy ca va mais la 3 ca va pas mais bon c comme ca la en ce moment elle est super penible elle pleure non stop quasi la pedaitre a dit c pas normale car je l'avait prise pour le rdv de emmy et elle a pleure non stop pourtant j'etais a cote sinon emmy pour ses 1an mesure entre 77.5 et 78 car elle bouge un peu 11kg800 et pc 47cm et les didi du haut travail en meme temps la pedaitre a dit qu'elle allée en sortir plusieurs d'un coup a suivre voila les petites news allée je file bisous a vous toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 10:08
Coucou, J'espère que la petite que tu gardes ira mieux bientôt... c'est dur pour tout le monde, et ça doit être dur pour toi, surtout vu le gain financier pour le moment.. Et ça doit être dur pour elle, pauvre petite! :-( Je pars en vacances qq jours.. On avait rêvé du pays basque et d'un bisou à Minikita, mais ça sera pour uen autre fois. On a loué à la place un gite en Normandie pour qq jours, j'en profiterai pour aller voir une de mes amies et on se fera des vacances pèpères.. De toute façon, le petit dort encore 3 fois par jour... A bientôt! J'espère que tout le monde va bien (bises, Marlène!) L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 10:14
Hello les filles, Tout va bien, mais nous sommes en vacances à la côte belge avec Camille. J'aurais dû vous prévenir avant notre départ, mais on n'a vraiment pas eu le temps car j'avais plein d'autres choses prévues avant de partir.. Il ne fait franchement pas beau, là il pleut et Camille joue dans une plaine de jeu couverte. Cet après-midi, elle ira à la piscine (couverte bien sûr) avec son papa pour passer un peu le temps. Pour résumer, il a fait beau dimanche, lundi et hier, et il a plu les autres jours... Cédric et moi rentrons demain, mais Camille reste encore ici deux semaines avec mes beaux-parents qui arrivent demain. Et les prévisions météo ne sont pas bonnes (pluie). J'espère qu'elle ne s'ennuiera pas trop. Nous avons regardé Raiponce avant-hier après-midi à cause du mauvais temps, mais Camille s'est mise à pleurer à la fin. Elle est très sensible pour ce genre de choses, elle avait déjà pleuré en regardant Winnie avec sa Mamy l'an passé... Hier, on a profité du beau temps pour faire du vélo et jouer dans le sable. Tout va donc bien, mais j'ai un peu de mélancolie par moments. Je me dis que quand on a choisi les dates de ces vacances, il était prévu qu'on y aille à quatre. Camille a reparlé de "son bébé" avant-hier, c'était justement 6 mois après sa naissance et sa mort. Je n'arrive pas à réaliser que ça fait si longtemps... On est en plein dans la semaine d'essai (on a laissé tomber les tests d'ovu cette fois-ci). Vu que Camille ne fait plus de sieste, il n'y a que le soir où on peut faire les TP, mais comme je tombe très vite de fatigue le soir, je dois faire de gros efforts pour lutter contre le sommeil dans le canapé. J'ai l'impression d'être en décalage par rapport à d'autres personnes, mais bon... Voilà, j'espère que vous allez toutes bien. Bisous, Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:59
Coucou à toutes J'espère que où que vous soyez, vous avez un meilleur temps qu'ici: pluie, pluie, pluie! C'est déprimant! Et c'est pile poil l'année où on part pas... Géniales les vacances... Ici, Eliott nous fait une phase de régression assez difficile à gérer, il refait pipi au lit, pleure tout le temps, et ne veut plus mâcher certaines choses, et parle moins... On sait plus trop quoi faire, quand on se fâche, il pleure, quand on se fâche pas, il en profite... Je suis hyper triste de la situation, de plus qu'il a l'air malheureux... Enfin bref, on se dit que ça va passer, on le laisse respirer là, mais on doit voir quelqu'un à la rentrée, on verra à ce moment-là... Je suis super triste en plus parce qu'Ethan est chez ma meilleure amie en ce moment, et c'était l'occasion de profiter tous les 3, mais non... D'un côté j'ai envie de faire des choses avec lui, de l'autre je veux pas lui envoyer le mauvais message: pile poil quand il fait le bébé, il fait des choses biens, ou a des cadeaux... Donc on attend, zen, plus envie de m'énerver contre mon coeur, trop triste pour ça... Ethan grandit bien, il est adorable, marche de mieux en mieux, et commence à tenter la parole, et à répéter certains mots (approximativement, hein!). Du coup, c'est d'autant plus dire d'encourager l'un devant l'autre... On peut pas profiter pleinement des progrès d'Ethan, car peut-être qu'Eliott les vit pas bien... Ou au contraire, s'il voit que faire des progrès ça fait plaisir aux parents, il en fera??? ARGH! Prenage de tête... Allez, rien de grave en soi! On respire un coup, et vite, vite, DU BEAU TEMPS!!! Biz les filles, j'espère que ça va chez vous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:18
coucou c pas facile moi pour le moment depusi que emmy est née ilan n'as pas regresse une seule fois il a meme fait de grand progres plus de tutute, plus de couche la nuit ... c vrai que j'imagine meme pas si il devait regresse enfin j'espere que ca passera vite sinon ici aussi c plui plui plui y en as marre de ce temps je veux du soleil et de la chaleur allée je file la petite que je garde pleure encore bisous a toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 23:15
Hello les filles !!! Désolée de vous avoir plantées si longtemps mais c'est un peu la course avec mon nouveau boulot. Ici je reviens tout juste de 2 semaine de formation en France (visite des différentes maisons autour de Paris et un aller-retour express jusqu'à Bordeaux) ... autant vous dire que je suis naze et que ma mini semaine de congé n'est que pour le 1er août lol Je file prendre de vos nouvelles et j'espère que tout va bien pour tout les monde et que les bébés de l'amitié passent de bonnes vacances ;) A+ Sylvie
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 09:23
Coucou les filles on est revenus! La pluie s'est installée un peu partout je crois, on vient de passer 5 jours sous l'eau - mais pas de mer - en Normandie.. Le retour s'est passé pas trop mal, j'appréhendais les 8 heures de trajet, mais à coup de DVD (Chicken run), d'autocollants Dora, de crayons de couleur, de musique (petit escargooot...) et autres trucs de mamans et efforts de grande fille, on s'en est sortis! ;-) On a eu du mal à gérer les sorties et les siestes pendant notre voyage... Elouan dort de 8H45 à 10h45 le matin, puis se recouche vers 13h jusqu'à 15H45 environ, et redort de 18h à 19h... Ca laisse peu de temps! :-D A part ce détail technique touot s'est bien passé. Petite phase de coquinerie en revanche, Erin sera contente de reprendre l'école je pense! Je comprends que ça soit rude avec Eliott, Wah-wah... J'espère que ça va aller mieux vite. Si Ethan n'est pas avec vous en ce moment, ça donner a pê l'occasion à Eliott de profiter de ses parents et de se sentir mieux? Mon neveu connait la même phase de régression en ce moment, c'est "drôle"... Pas facile de grandir toujours pour nos enfants! Et pas facile pour leurs parents! Est-ce qu'il est parti en vacances un peu chez sa mamie, par exemple? Bon courage... C'est bien que vous alliez voir qq1 à la rentrée... Marlène, je pense que tu vas te sentir en décalage longtemps... On n'a pas la tête légère après ces grands drames... J'espère que tu pourras te reposer par contre si Camille est en vacances avec tes ebaux-parents... Pas de rangement! Moins de lessive! ;-) Dommage que les acances aient été arrosées, c'est clair que c'est pénible au bout d'un moment. Il y a une scène triste dans Raiponce? Je ne l'ai pas vu... Sylvie, je vois que c'est la course, j'espère que tu es contente tout de même. Vous êtes bien installés? Les nouveaux collègues sont sympas? Des bises, plein, LM Sylvie,
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 10:42
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va il pleut encore et encore j'en ai marre de ce temps je veux du soleil et de la chaleur car la c plus possible mais sinon a part ca tout va bien les loulous poussent bien emmy prend un sacré caractere bcp pllus que ilan ilan lui est un amour et lui aussi sera content de reprendre l'ecole car la ca commence a faire long pour lui et pour moi aussi car avec la petite que je garde on peut pas faire de sorti donc c long pour lui car il fait que pleuvoir donc pas de jeux dans le jardin sinon moi ca va j'ai bcp de mal a me trouve un regime qui me va mais faudra que je trouve vite car la je me supporte plus c une galere constante et j'en ai marre allée je file gros bisous a vous toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 22:33
Hello les filles, Je vois que cette période de mauvais temps est généralisée... c'est sûr que ça déprime, surtout quand ça dure aussi longtemps. Enfin, aujourd'hui on a eu du soleil, j'espère que ça va continuer un peu. Lizbel: 8 heures de trajet, whaw! Je comprends que tu appréhendais.. mais c'est chouette que ce soit bien passé. Tu as eu des vacances un peu similaires aux nôtres (la mer sous la pluie), sauf que nous avons la chance de ne pas devoir faire un trajet aussi long pour y aller. Quand tu parles des rythmes d'Elouan, je me revois 2 ou 3 ans en arrière avec Camille la marmotte: elle adorait dormir, alors il fallait bien s'organiser pour pouvoir sortir entre deux siestes le week-end. :wink: Hum, me reposer, tu dis? En fait, je crois que je cours davantage que quand Camille est-là. On est partis à la mer en laissant tout en plan à la maison, faute de temps, et il m'a donc fallu plusieurs soirées pour tout ranger quand nous sommes revenus. On aurait dit qu'une tornade était passé, on a vraiment eu trop de choses juste avant de partir. Et aujourd'hui, j'en ai profité pour ranger et nettoyer des choses que je n'ai pas le temps de faire les week-ends normaux, quand Camille est là. Mais au moins, j'ai été super efficace! :wink: Disons que Raiponce est plutôt une histoire basée sur les émotions, contrairement à Toy Story où c'est surtout l'humour qui prévaut. Et Camille a apparemment été "traumatisée" par le moment où les longs cheveux de Raiponce sont coupés. Elle a vraiment pris ça de façon dramatique. Et elle a aussi été bouleversée par l'histoire je crois, avec la méchante sorcière... Les pleurs ont commencé seulement quand le film était fini, et ne se sont arrêtés tout à fait qu'une demi-heure plus tard. :shock: Bref, on fera super attention à l'avenir. Sylvie: j'espère que ton nouveau job te plaît bien et que le rythme s'adoucira bientôt... Titia: la petite que tu gardes a vraiment l'air difficile.. C'est dingue, ça. Les parents, ils disent quelque chose à ce sujet? Elle est comme ça avec eux aussi? Ca doit te peser, j'imagine... Quel âge a-t-elle? Wahkeen: c'est dommage que ce soit difficile pour l'instant avec Eliott. J'espère que votre rendez-vous à la rentrée pourra vous aider. C'est une bonne chose en tout cas de prendre un avis extérieur. Je ne vais pas te donner de conseils parce que j'ignore ce qu'il vaut mieux faire. Camille est un peu comme ça à table, mais ça se limite aux repas heureusement. Si on crie, elle mange une bouchée et recommence aussitôt à papoter et à rêver, si on dit rien, elle ne mange rien (enfin si, juste sa viande). J'espère que ça s'arrangera bientôt pour toi. Ici, la maison est bien vide sans Camille et je me sens toujours mélancolique. Je pense que ça ira mieux quand elle reviendra, samedi prochain, mais elle repart ensuite chez mes parents pour une semaine.. Dommage qu'ils habitent si loin sinon on aurait pu la récupérer tous les soirs. Ca va être dur (surtout pour nous je crois). Bisous à vous toutes, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 09:57
coucou oui c sur que sans nos loulous c vide la maison meme si cela fait du bien et permet de faire plein de chose moi j'ai tellement a faire que je ne sais par oou commence sinon oui elle est assez difficile et pour les parents ils comprennent pas chez eux elle est pas comme ca ce matin il me l'as depose normale a 8h et bien de 8h10 a 8h45 que des pleure elle ne supporte pas d'etre dans le transat ou le parc si je suis pas a cote et encore limite faut qu'elle soit a bras c usant j'espere que se sera pas comme ca avec chaque enfant car sinon je crois que je le ferai pas longtemps le metier d'ass mat car la mes nerfs en prennent un coup pourtant je suis tres patiente et calme de nature mais la c vraiement difficile mais bon jeudi soir je serai en vacances pour 3 semaines j'en profiterai de mes loulous pour faire plein de chose enfin si les sous me le permettent bon je file ils font des betises bisous a toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 12:41
Bonjour les filles, Mes règles sont arrivées ce matin, pff, j'en ai marre. Je sais que ça ne fait que 3 mois qu'on essaie et que ça peut encore durer bien plus longtemps, mais on fait pourtant notre mieux et je suis un peu découragée (on n'avait eu que 2 mois d'essai pour Camille et 3 mois pour Marion). On va reprendre les test d'ovu ce mois-ci, ça nous permettra de faire un peu plus de TP que juste "câlin un soir sur 2". On se disait que "faire un bébé" serait la partie la plus facile et que le plus difficile à vivre viendrait après (les échos pour vérifier si tout va bien cette fois), alors j'espère que la partie "faire un bébé" ne va pas poser problème, elle aussi. On a déjà eu notre lot de soucis, je trouve. Bon, je vous laisse, le moral ira un peu mieux demain, quand je me serai habituée au fait qu'on se relance dans les essais pour un nouveau mois. Bisous, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:55
[quote:21332d7b23="Gravita (Marlène)"]Bonjour les filles, Mes règles sont arrivées ce matin, pff, j'en ai marre. Je sais que ça ne fait que 3 mois qu'on essaie et que ça peut encore durer bien plus longtemps, mais on fait pourtant notre mieux et je suis un peu découragée (on n'avait eu que 2 mois d'essai pour Camille et 3 mois pour Marion). On va reprendre les test d'ovu ce mois-ci, ça nous permettra de faire un peu plus de TP que juste "câlin un soir sur 2". On se disait que "faire un bébé" serait la partie la plus facile et que le plus difficile à vivre viendrait après (les échos pour vérifier si tout va bien cette fois), alors j'espère que la partie "faire un bébé" ne va pas poser problème, elle aussi. On a déjà eu notre lot de soucis, je trouve. Bon, je vous laisse, le moral ira un peu mieux demain, quand je me serai habituée au fait qu'on se relance dans les essais pour un nouveau mois. Bisous, Marlène[/quote:21332d7b23] ah la la! :-) C'est terrible cette attente quand on a hâte... Là, pour le coup, je suis sûre qu'on te comprend bien toutes.... C'est sûr que 3 mois ça n'est rien, pas c'est tellement long d'attendre le mois d'après quand on réalise que ça n'a pas marché... Bon, tu sais ce qu'on dit, hein, que c'est en y pensant un peu moins que ça marche le mieux auss.. bon... Moi je n'ai jamais réussi à y penser moins, j'étais à fond dans le calcul aussi pour mes 3 grossesses! ;-) Titia, tu as un RAM près de chez toi? Ca doit être très très dur de commencer le boulot d'Ass mat, je trouve, moi j'auras du mal. Echanger avec des collègues expérimentées pourrait te faire du bien et tu pourrais y amener les petits pour qu'ils jouent? Je susi sûre que ton grand aimerait bien aussi... 2e journée d'adaptation pour nous, comme c'est dur de laisser son bébé, gniiii! Plus que 2 semaines 1/2 avant de reprendre le boulot!! Oh la la!!!!!! L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.