Lucas ne a 30sa+4 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 21:24
Wahkeen, ils sont 32 dans la classe d'Erin... mais bon, je pense que l'éducation nationale serait bien contente d'avoir des classes moins chargées! Par contre je suis bluffée, voius avez occupé l'école, et tout? Ca s'est passé comment? Vous avez raison... Je devrais me révolter plus, c'est mauvais de ne plus se mettre en colère... Go Steph, go! :-D Marlène, je vais retenir mon souffle pendant les 2 prochains mois (encore + fort que les doigts de Wawa! ;-)). je suis sûre que toute la suite se passera TRES TRES bien. On est avec toi pour que le temps passe vite! :-) Pour le moment, profite tout de même de ce bonheur tout simple mais tellement unique, hein....: Ca a marché! (bonheur, bonheur!)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 21:53
Hello, Ne vous en faites pas, je suis super contente évidemment, c'est juste que c'est quand même très différent des deux fois précédentes, et c'est bizarre. Quand je l'ai annoncé à l'une de mes collègues avec qui je m'entends très bien, elle m'a dit qu'elle s'en doutait car j'avais l'air de très bonne humeur ce matin. :wink: J'ai téléphoné ce matin à la clinique pour prendre RDV avec le gynéco et le premier RDV est dans un mois. J'ai appelé la ligne directe du gynéco pour voir si ce n'était pas un problème dans mon cas et il m'a donné RDV... mercredi de la semaine prochaine. :wink: Je doute que ce soit réellement utile si tôt, mais je pense qu'il veut aussi nous rassurer avec une toute première écho. Si tout se passe bien, ça devrait d'après internet nous faire une date prévue d'accouchement en début juin. Un bébé estival, tout à l'opposé de Camille... Elle va d'ailleurs être contente car je serai à la maison pendant les grandes vacances. :wink: Wahkeen, occupation de l'école, wouw! Bon courage alors! 31 ou 32 élèves par classe, c'est sûr que c'est abuser! Chez Camille, ils sont 22 en 2e maternelle, on a de la chance je crois... Peut-être que la limite n'est pas la même ici en Belgique, j'avoue que je n'en sais rien.. Bisous! Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 22:33
Coucou! Bon, ils ont cédé, la peur des médias je pense... Donc 8ème classe, mais du coup, Eliott change de maîtresse, et ça m'angoisse un peu... Il était enfin bien!!! Enfin bon, je suis sûre qu'il va y arriver! Lizbel: concrètement, l'éducation est un parent pauvre depuis longtemps... Je ne blâme pas les profs, mais ceux qui sont au-dessus, et qui décident en dépit du bon sens de choses pour nos enfants... Là, en fait, ils avaient prévu d'ouvrir la 8ème classe depuis longtemps, mais ils ont voulu essayer quand même, ça leur aurait fait économiser un salaire d'instit si on n'avait pas râlé!!! C'est révoltant!! Bref, j'espère que sa nouvelle instit sera aussi bien que celle qu'il quitte... Marlène: il n'y a pas de quota officiel pour les classes de maternelles en France, peut-être est-ce le cas en Belgique? La chaaaaance!!! Une classe de petits ici, peut monter à 45 sans problèmes, ils s'en fichent! C'est ce qui était prévu s'il n'avait pas ouvert la 8ème classe! Et encore, là, ils sont 26/27/28 par classe, mais à la fin de l'année, ils seront 30!! Bref, j'arrête de m'énerver, ça sert à rien, et j'ai pas fini sinon! Profite bien Marlène, et avec le souffle de Lizbel et mes doigts, ça va être fingers in ze nose! ;) Bonne nuit les filles!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 13:59
coucou super nouvelle ca je suis contente pour vous waouh pique de greve dans l'ecole c top ca mais c pour le bien de nos loulous ca va bien ce passe ce changement de maitresse ici dans la classe de ilan ils sont 29 je trouve ca bcp quand meme mais bon oui les parents sont un peu bizarre des fois mais on a tellement besoin d'argent que je ne dis trop rien mais le jours ou ca ira plus je leur dirai on va dire que la pour le moment je gere un peu mais au prochaine reflexion ca va pas passe car je n'y suis pour rien si je dois allée depose ilan et attendre 20 minutes c pas de ma faute non plus pour contre pour les prochaine rdv ca va etre dur dur car son cabinet et a l'etage et la salle d'attente aussi mais bon ca va allée allée je file j'ai un peu de menage a faire ou bien tele car mal au crane encore bisous a toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 04:28
[quote:48289ad99c="Lizbel"] Les filles, ça fait maintenant [b:48289ad99c][color=indigo:48289ad99c]4 ans[/color:48289ad99c][/b:48289ad99c] que ce post a été créé... Ca serait trop dommage de le laisser dépérir! Et je me languis d'avoir de vos nouvelles! [/quote:48289ad99c] Tu m'étonnes.... !!!!!!!!! J'ai eu une intuition cette nuit, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit il faut que j'aille lire les décembrettes (je ne vous ai pas lues depuis mon dernier post mais tout va bien) Et là que vois-je :?: :?: :?: Marlène qui attend un grand bonheur pour juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi Marlène et prie pour que tout se passe au mieux ! Je pense très souvent à toi tu sais ! Ainsi qu'à vous toutes mes décembrettes mais quand j'ai accouché je ne me sentais pas d'étaler mon bonheur sur notre fofo et puis la traditionnelle dépression post partum ne m'a pas oublié et beaucoup de boulôt avec le déménagement, l'arrivée du 2ème, la fusion de l'ANPE avec l'Assedic... J'espère que tout le monde va bien, je ne peux pas vous promettre de paser régulièrement mais je voulais vous présenter ma belle Romane qui aura 7 mois le 28 septembre : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=16671829][img:48289ad99c]http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/18/29/28_02_11.jpg[/img:48289ad99c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=91&u=16671829][img:48289ad99c]http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/18/29/01_03_10.jpg[/img:48289ad99c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=92&u=16671829][img:48289ad99c]http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/18/29/p4231910.jpg[/img:48289ad99c][/url] A son baptême le dimanche 14 août : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=93&u=16671829][img:48289ad99c]http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/18/29/p8141915.jpg[/img:48289ad99c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=94&u=16671829][img:48289ad99c]http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/18/29/p8171915.jpg[/img:48289ad99c][/url] Et une dernière de ma chevelue : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=95&u=16671829][img:48289ad99c]http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/18/29/29_08_12.jpg[/img:48289ad99c][/url] Voilà !!!! Gros bisous à toutes et à vos loupiot(tes) !
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 07:50
Super cool Lolo d'avoir de tes news! Je crois que je ne t'apprends rien en disant qu'elle est magnifique la petite Romane!!Et Matthieu est toujours aussi chou, il a bien grandit dis-donc! Bon week end chargé, je dois vous laisser! Des bisous à toutes!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 11:32
coucou ils sont trop choux laura de 2 petit bouts sinon ici ca va bien je vient de lancer une procedure de demission avec les parents de la petite que je garde car j'ai appris jeudi qu'il cherche depuis environ 15jrs une autre nounou et ce sans meme me prevenir je file car j'ai un gros gros week aussi bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 08:22
Aïe, Titia! Pas facile... :? J'espère que ça va aller... Aujourd'hui, c'est la grève, du coup Eliott est à la maison... Et il a l'air en forme... Ouh ce que la journée va être fatigante...! Bises à toutes! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 09:05
coucou courage pour la journée nous ca va ici ils ne font pas greve du coup il est a l'ecole sinon j'ai donne ma lettre et les parents ne s'y attendait il croyait certaienemt que j'allais attendre leur lettre une fois qu'il aurai trouve une autre et puis quoi encore et j'ai eu la peuricultrice qui est veut et ils se sont meme plaint la bas a croire que je suis une mauvaise nounou bien qu'elle n'est jamais dit que je traite mal l'enfant encore heureux ca non mais dans qu'elle monde on vit allée je file je fais faire ma vaiselle pendant qu'elle dort bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 09:06
et marlene comment ca va
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 12:33
Eh les filles, j'ai une question! Ethan ne veut plus manger salé, vous pensez que c'est les dents? Je sais plus trop quoi faire, moi! :S Bonne journée! Bizou!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 22:24
Hello les filles, Oui, oui, tout va bien, mais le soir, soit je fais le ménage, soit je m'endors dans le canapé, donc difficile d'écrire un message. :roll: Nous avions rendez-vous aujourd'hui chez le gynéco. Nous avons vu le petit sac avec le bébé à l'intérieur, mais c'était très très petit car je ne suis que dans la 6e semaine d'aménorrhée. Bébé faisait 1 mm, on ne pouvait pas encore entendre le coeur car c'était trop tôt. Mais il se trouve bien dans l'utérus et est bien accroché. Nous avons un nouveau RDV dans 3 semaines. J'ai complété ce soir le formulaire d'inscription pour la crèche (en tant qu'habitants de la même copropriété, nous sommes prioritaires, mais cela n'empêche pas qu'il faut s'y prendre tôt). Concernant Ethan qui ne veut plus manger de salé, je ne sais pas du tout... Camille n'a jamais eu d'appétit, mais elle n'a jamais refusé spécifiquement le salé... Les dents, c'est possible... Ca peut aussi être une lubie passagère... Je ne t'aide pas beaucoup... :? Est-ce que le changement de maîtresse d'Eliott a déjà eu lieu? Cela s'est-il bien passé? Titia, décidément, cela n'aura jamais été avec cette petite et ses parents. J'espère que tu pourras trouver un autre petit bout avec lequel cela se passera plus naturellement. Pour un premier essai, tu étais vraiment mal tombée ici... Laura, je suis contente que tu passes enfin nous donner des nouvelles. On pensait souvent à toi en espérant que vous alliez bien. Romane est magnifique, une vraie petite poupée! Vraiment à croquer! Vous l'avez bien réussie! :wink: Sur la photo avec la purée de carottes, elle ressemble à Camille petite, c'est bizarre! :D Reviens quand même de temps à temps, ça nous fait plaisir! Bisous, Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 23:18
Hello, Perte de sang vers 19h30.. Trop tôt pour permettre à la SF de nous dire si c'est une fausse couche ou si la grossesse va continuer. Maintenant, ça semble s'être calmé. A l'écho, le bébé avait un peu grandi depuis mercredi, mais pas encore de coeur visible, ce qui a empêché la SF de poser un diagnostic. On ne peut qu'attendre pour voir... Bisous, Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 14:27
Bonjour, J'ai encore de légères pertes brunâtres, mais pas beaucoup. J'avais aussi perdu du sang au début de ma grossesse quand j'attendais Camille, mais c'était un tout petit plus tard et le gynéco avait pu nous rassurer tout de suite car on entendait le coeur battre. Ici, il est possible que ce soit parce que c'est un peu trop tôt dans la grossesse qu'on ne l'entende pas. Je croise les doigts.. Bisous, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 20:09
Je suis avec toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.