Lucas ne a 30sa+4 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 17:25
Oh tu sais, ils avancent pas tous au même rythme, hein... Pis heureusement qu'Eliott ne prend pas son temps pour tout, parce que là, on deviendrait fous!!! :fou:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 09:10
coucou ilan ne s'habille pas seul non plus il met a peine son slip et son pantalon et des fois il veut mettre le tee shirt mais c dur dur et c moi qui le deshabille ca va plus vite pour les dents c moi aussi car lui mange plus le dentifrice qu'autre chose sinon moi ca va c un peu la course en ce moment car je prepare une fete pour nos 30 ans et 5ans de mariage donc c a onfd dans les preparatifs et vous commen ca va bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 09:17
Coucou Titia! Ouhlà, ça va être la grosse fête, c'est sympa, ça! Bon courage en tout cas! Ici, ça va, Eliott a trouvé une solution pour ne pas pleurer: emmener 2 doudous!! :)) Du coup, hier, quand je lui ai dit qu'aujourd'hui y avait pas école, j'ai cru qu'il allait pleurer!!! Bisous les filles!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 09:20
oh c'est trop mimi ca moi ilan ca va maintenant l'ecole il a pleure le 1er jours et jeudi de la meme semaine mais c tout
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 10:04
Ca y est! Eliott ne pleure plus le matin!!! Youhou!!! C'est le pouvoir de Volt, super doudou!!!!!!! :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 12:38
coucou c super ca bravo sinon j'espere que vous allez bien ici ca va bien ilan doit faire de l'ortophoniste 2 fois par semaine jusqu'a ..... je sais pas trop et du coup les parents de la petite ne sont pas trop d'accord mais bon la je n'y sui spour rien c pour son bien a mon loulou mais bon sinon tout va bien allée je file emmy m'apelle bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 13:59
coucou Comment tu vas faire, du coup, tu vas emmener la petite avec toi?* Ilan a un pb d'élocution? Bien contente de voir que la période de pleurs d'Eliot est déjà finie! Claaaasse! :-D Erin ne pleure pas mais elle est vraiment fatiguée, ça se voit! Et elle trouve dur de ne pas nous voir plus donc rechigne tout de même à aller se coucher... Son grand truc en ce moment c'esr d'écrire des lettres majuscules.. Donc on a des tonnes de feuilles avec écrit: "ERAZDFTEEEMBNTlll" plus ou moins bien écrits, bien sûr, et il faut lui lire les mots et inventer des significations... ;-) Je ne la trouve pas super combattive, par contre, j'ai l'impression qu'elle est assez "victime" à l'école, de son propre fait (genre, si personne ne vient jouer avec moi, je ne vais vers personne). Ca donne quoi de votre côté? Bises! L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:03
Je pense qu'Eliott ça doit être à peu près pareil... Mais laissons-leur le temps, ils vont devenir tout de suite les coqueluches de l'école, même si ça ne saurait tarder!! Et trop, trop, trop bonne nouvelle: Ethan a une place en crèche!!! Je suis trop soulagée! 2 jours par semaine, ça fait que mes parents l'auront un jour, et ma belle-mère (mamie gaga!!!) l'aura un jour aussi! Et elle sera juste à côté de l'école d'Eliott.... Je suis trop soulagée!!! Titia: tu dois l'emmener c'est ça? C'est si loin et embêtant que ça pour que les parents ne soient pas d'accord?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:12
tu m'etonne c super ca en faite ca l'embete que je le depose a l'orto et que j'attende en promenant pendant 30min mais ils son tun peu speciale mais bon j'y peux rien si il doit en faire en faite il doit en faire car il transforme les mots comme lapin il dit apin alors que le la il c le dire et pour lui apprendre plus de vocabulaire aussi
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:18
Ils sont pas très compréhensifs.... :?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:28
oui c clair et la ca commence serieusement a me soule grave
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:28
mais bon c comme ca
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 22:12
Bonjour les filles, Test de grossesse positif ce matin! :D Y a plus qu'à croiser les doigts pour que les 9 prochains mois se passent bien cette fois-ci... Je crois que je ne réalise pas vraiment, c'est assez bizarre.. Hier, Camille a fait un cours d'essai de "danse créative et expression corporelle". C'est un nom un peu pompeux pour un cours destiné aux 3-5 ans, mais c'était chouette. Normalement, on va l'inscrire pour un semestre. Et aujourd'hui, mes deux cousins sont venus chez nous avec leurs compagnes et leurs enfants, et mes parents étaient là aussi. Les enfants se sont amusés comme des fous, c'était une chouette journée. Titia, je comprends que ça te pèse, la réaction des parents de la petite que tu gardes. C'est pas comme si tu l'emmenais assister aux entraînements de foot d'Ilan. :roll: Et quand on sait qu'en plus leur petite est tellement difficile, ça n'aide pas... Lizbel, c'est clair que c'est la course le soir quand on récupère les enfants. Et c'est pas toujours très chouette, avec la fatigue de la journée en plus.. Pour l'instant, Camille reste des heures à table et mange très mal, ce qui n'arrange rien. Enfin, ça lui passera j'imagine. :roll: Concernant les dents, Camille se les brossait un peu toute seul avant, et puis on venait refaire un brossage après pour être sûr que ce soit bien fait (parfois on la laissait faire entièrement toute seule le matin). Mais depuis qu'elle est rentrée de ses vacances à la mer, elle ne veut plus rien faire du tout. On gagne en temps, mais elle perd en autonomie. Concernant l'habillage, ça se passe relativement bien. Le matin au réveil, je l'aide pas mal car elle est encore assez endormie et n'est pas très motivée. Juste le pantalon qu'elle met vraiment toute seule après avoir fait pipi.. Le soir, elle se déshabille et met son pyjama toute seule, je dois juste un peu aider à enlever les T-shirts qui sont parfois un peu trop ajustés pour être enlevés facilement. Mais je lui mâche généralement le travail, en disposant les vêtements dans le bon sens devant elle. :wink: Camille aussi joue parfois ce rôle de "victime", mais d'autres fois elle nous épate tellement elle est sociable. Ca dépend vraiment d'une fois à l'autre. L'autre jour, elle a pris son cahier de correspondance de l'école et a recopié soignement "CAMILLE" sur une feuille blanche, pour s'amuser. Les "L" étaient à l'envers mais le reste était très bien! :wink: Elle reconnaît sans problème les chiffres jusque 5 maintenant, et elle s'est attaquée maintenant aux chiffres de 6 à 10. :wink: Wahkeen: c'est chouette qu'Eliott ne pleure plus, c'est tellement dur alors le matin.. Pour Camille aussi ça se passe mieux, mais elle pleurniche quand même encore un peu "parce que sinon, les grandes filles ne viennent pas". :shock: :lol: Il y a en effet 2 filles d'une dizaine d'années qui viennent la consoler le matin lorsqu'elle pleure, et Camille en profite. Rhhoo... :roll: Allez, bisous à toutes et bonne nuit! Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 09:27
Youpi, youpi! Marlène, je pense bien fort à toi, je vais croiser les doigts pendant 9 mois aussi, ça va compliquer pas mal de choses, mais tant pis!!! :wink: Sinon, ben Lundi, quoi... Absolument pas motivée, et en plus je tousse!!! Et demain matin, c'est occupation de l'école avec présence des médias car on veut une ouverture de classe... En gros s'il y avait 211 élèves le jour de la rentrée, on l'avait, y avait 209 présents, alors on l'a pas eu! Alors que y a 214 inscrits, hein, et que c'est un quartier en développement, que 25 enfants vont arriver, et qu'ils sont déjà 31 dans la classe d'Eliott, et qu'il manque une ATSEM!!! L'éducation nationale me sort par les trous de nez, quand ils commenceront à faire passer les enfants d'abord (et partout), peut-être que ça s'arrangera... pff! Donc, ça va être une sacrée semaine!!! je vais aller m'occuper de la maison et du petit Ethan, qui a un sacré caractère aussi! Bisous!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 21:17
Oh... Marlène! :bravo: Bonheur, [size=18:edf535801b]bonheur[/size:edf535801b], [size=24:edf535801b]bonheur![/size:edf535801b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.