LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 15:39
[quote:03e80f4b39="oOo ma bouille oOo"]merci lizbel :wink: et titia! lizbel les vacances ont deja commencé!!! :lol: :lol: comment tu vas toi? pas trop fatiguée? ton loulou trouve son rythme? et erin? biz[/quote:03e80f4b39] Loulou a tendance à être crème - je me lève encore les nuits, mais ça va... Erin a mis un an pour faire se nuits :-/ Il est très chou. Erin .. est en vacances en fin de semaine ;-)et j'ai une légère appréhension! :lol:.... Elle est mignonne, mais pas mal dans la confrontation, plus qu'avant. On n'avait pas l'habitude, héhé! Elle ne va pas mal je crois, elle fait son bonhomme de chemin d'être la plus jeune de la classe, de devenir grande soeur... mais je crois qu'elle est contente quand même... J'ai moins le feu sacré pour lui trouver des activités tout le temps, je t'admire! ;-) Heureusement, on a un bout de cour où elle peut aller mais Mademoiselle n'aime pas le soleil! arf! Ca ne se passe pas trop mal quand même... Quant à moi, j'aurais dû reprendre le taf hier, pfiouuu. Parfois le manque d'activités adultes me pèse, (loisir, j'entends), mais avce le printemps ça aide beaucoup aussi. Et avec la venue régulière de ma mère! ;-) PA change de boulot et sera en vacances pour 2 ou 3 semaines dans 2 semaines... Ses dernières vacances remontent à juillet 2010, alors j'attends ça avec beaucoup d'impatience! Il quitte ce taf qui lui pèse, j'espère qu'il sera plus détendu, du coup. Ca va faire d bien à tout le monde! ;-) Des bises, L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 22:45
Hello les filles, Katy, j'espère que ça va s'améliorer avec Natty, ça doit être tuant de toujours être dans la confrontation avec elle. J'ai jamais connu ça évidemment, mais je me dis que ça ne doit pas être facile à gérer, effectivement, et que je me serais déjà énerver plus d'une fois. Il y a eu des semaines de congé où je me suis retrouvée seule à seule avec Camille à tous les repas, face à Mademoiselle-je-n'ai-jamais-faim-et-je-fais-la-tête-dès-que-je-me-trouve-face-à-mon-assiette-quelle-qu'elle-soit. Et même si c'était pourtant beaucoup moins long et moins grave, ça m'est arrivée de craquer et d'être trop brusque à mon goût.. Je crois que ça arrive à tout le monde et que tu n'as rien à te reprocher. La psy pourrait apporter une solution, ça vaut le coup d'essayer (et Natty, qu'est-ce qu'elle en dit?). Ca me fait penser à une crise d'adolescence, mais c'est tôt quand même! Lizbel, courage avec Erin! J'espère qu'elle se montrera plus facile que d'habitude et que vous pourrez quand même bien profiter du temps passé ensemble. Ici, tout va bien. Je suis en congé pour la semaine, alors je profite de Camille. Elle est plutôt facile pour le moment, collante, mais gentille! :wink: Hier, nous avons été à Planckendael, un parc animalier avec plein de plaines de jeu. On a pris un abonnement pour avoir un endroit sympa où on pourra aller autant qu'on veut cette année sans plus penser aux dépenses (bon, c'était pas donné mais vu qu'on ne part pas en vacances, cette année encore...). On a passé une bonne journée, même si elle a failli se casser le nez en tombant (petit tour à l'infirmerie mais rien de grave). Et puis, elle a couru tout droit et sans réfléchir vers une balançoire libre et a failli se faire heurter de plein fouet par un garçon qui se balançait à toute vitesse sur la balançoire d'à côté. On a eu très chaud, et beaucoup de chance, car elle m'a lâché la main si vite que je n'ai pas eu le temps de réagir. Par contre, on avait oublié la poussette et elle a marché bravement toute la journée sans rechigner. J'ai été étonnée. :D Aujourd'hui, on lui a offert un jeu de société pour Pâques, avec des lapins qui doivent attraper des carottes. C'est tout juste à sa portée, ça fait travailler la mémoire car elle doit retenir où sont les carottes qui correspondent à la couleur de son pion, et elle doit pouvoir compter jusqu'à 6 à cause du dé. On y a joué deux fois, elle n'a pas encore tout à fait intégré les règles, mais elle s'amuse tout en s'exerçant à compter, c'est sympa! Elle est suffisamment calme pour pouvoir rester concentrée le temps d'une partie, j'ai déjà vu des petits bouts pour qui ça a l'air plus difficile. :wink: A part ça, les analyses génétiques sont censées se terminer sous peu (le mois et demi prévu s'achève demain). Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. J'espère qu'il n'y aura pas un nouveau délai car on a rendez-vous chez le généticien le semaine prochaine... Voilà! Bisous à toutes! Marlène (PS: Lolo a vraiment déserté le post. Reviens vite nous donner des nouvelles!)

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 20:31
Hello! J'ai appelé aujourd'hui mon gynéco pour savoir s'il pensait avoir des nouvelles bientôt (sinon je devrai annuler le généticien, je préfère me renseigner à l'avance), mais il est congé toute la semaine et je n'aurai donc pas les résultats cette semaine. A moins qu'on essaie de les avoir via le généticien en question.. à voir. Ici, tout va bien, mais j'aimerais bien que Camille s'occupe un peu toute seule! :twisted: A bientôt, Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 22:43
Oui, je me souviens que tu nous avais raconté ça concernant cette visite chez le psy, c'est fort en effet. Faut peut-être un peu insister, faire des séances ensemble, mais aussi juste avec elle et le psy, elle jouera peut-être mieux le jeu si vous n'êtes pas là, je ne sais pas.. A voir avec le psy évidemment. Camille se débrouille très bien avec l'ipod de son papa, mai j'aime pas trop qu'elle passe beaucoup de temps là-dessus ou devant la télé.. alors tant pis, on se creuse la tête pour l'occuper. :wink:

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 10:18
haaaaaan les photos de mer!! Pour moi ça fait vraiment grandes vacances, ça... Chez nous, la mer, c'est maxi une fois par an, et encore! :-D Mais bon, on a la neige en hiver, et des forêts trop de la balle... Marlène, quelle longue attente! Comme ça doit être frustrant d'entendre que le doc n'a pas les infos quand on attend soi-même! Tu arrives à ne pas trop y penser tout le temps? C'est sympa et ça m'intéresse bien ce que vous dîtes deds activités... Le heu avec les carottes a l'air sympa - même si c'est vrai, je comprends bien ce que tu veux dire quand tu dis que c'est juste à son niveau... on est encore au tout tout début des jeux de société. Le "Monsieur Patate" marche bien, pour celles qui l'ont croisé dans les rayons.... Le principe est simple, il ya un peu de manipulation fine pour monter le bonhomme, un peu de règles du jeu bien adaptées, et ça n'est pas trop pénible pour les adultes qui y jouent aussi ;-) C'est chouette que Benjamin joue seul! Chez nous ça dépend... elle joue un peu à la poupée mais pas très longtemps, elle lit parfois tranquille, et elle joue dehors avec le sable et l'eau et les cailloux (autant dire que pour 10 minutes de paix, je me tape les 4( minutes de ménage-bain après ça! ;-) pas rentable!) Au square surtout, elle joue seule, et ça c'est bien classe. Elle fait sa vie, je m'asseois juste sur un banc avec un bouquin. Ca a l'air sympa le parc dont tu parlais, Marlène! C'est une bonne idée d'avoir pris une entrée à l'année! On n'utilise plus jamais la poussette de notre côté, mais on ne fait jamais de sorties de ce type à la journée, ça joue... On fait des petites promenades souvent, elle marche mieux, c'est agréable... Plus d'une heure sans difficultés si elle est motivée... Je prends des miettes de pain dans un sac et on les sème pour les oiseaux, ça l'occupe.. Le site dont tu parles, Katy, c'est Poisson Rouge? Des bises à toutes, L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 13:30
Hello les filles, On a passé la matinée dans un parc avec plaine de jeux. On avait emporté le petit vélo de Camille. Cet après-midi, on profite du jardin. Il fait un temps magnifique cette semaine en Belgique, j'ai de la chance d'avoir pris justement mes congés maintenant! Mon gynéco m'a rappelé ce matin depuis la clinique. Il est congé normalement, mais j'imagine qu'il était passer voir une patiente en maternité. Apparemment, l'hôpital où j'avais fait l'amniocentèse avait transféré la ponction amniotique à un autre labo que celui auquel mon gynéco pensait. Il s'est renseigné et les analyses sont encore en cours.. :? Il a prévenu le généticien que je ne viendrai que si j'ai les résultats d'ici là. J'espère que ce changement imprévu de labo ne va pas entraîner un nouveau délai. J'ai l'impression que ça ne terminera jamais. C'est loin d'être la seule chose qui me préoccupe, mais je me dis que plus le temps passe, plus l'écart d'âge avec Camille sera grand. Ce n'est pas un drame mais c'est un peu dommage.. J'ai reçu hier un MP d'une fille enceinte de 19SA qui vient de découvrir que son bébé a deux mains bottes radiales (pas de radius + mains repliée sur le côté). Elle voulait voir si je pouvais éventuellement lui donner quelques infos. Je lui ai répondu, si notre expérience peut servir à quelqu'un, autant le faire.. Bisous à toutes, profitez bien du soleil (j'imagine qu'il fait beau en France aussi?)

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 18:52
Coucou à toutes, Marlène, c'est pénible cette attente, j'espère que vous aurez des réponses vites quand même... Ici, on se prépare au long week end tranquillement. Je suis fatiguée, et impatiente que l'école reprenne: je pourrais me reposer un peu plus! ;) Même si mon grand loulou va me manquer.. Mais il me fait une tite phase de régression en ce moment, et je pense que l'école lui fera du bien, du moins j'espère.. Dimanche chez mes parents, ils vont manger tout plein de bonnes choses, et moi chuis au régime!! Ouiiiiiiiiiin! Enfin bref, y a pire, je vais pas me plaindre... Bon week end plein de soleil les filles, j'espère que tout le monde va bien en profiter, et bisous!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 20:55
Bonsoir, J'espère que vous allez bien. Retour à l'école demain pour Camille, et au boulot pour moi! J'aurais bien prolongé un peu cette bulle de partage avec ma petite puce, mais faut bien reprendre notre petite routine... Au moins, on a eu un temps superbe et inespéré! Par contre, même avec un temps superbe, il ne nous viendrait jamais à l'esprit de mettre un orteil dans l'eau à cette saison en Belgique. :wink: Prochaines vacances: une semaine à trois à la mer en début juillet. On a passé hier une partie de la journée dans un domaine provincial avec Arthur (un ancien copain de crèche de Camile) et ses parents. C'était très chouette, les petits s'amusaient bien et le fait que Camille s'occupe sans moi (pour une fois!) de participer aux conversations d'adultes. Ils ont bien roulé à vélo (tous les deux des vélos sans pédales, Camille était un peu plus à l'aise qu'Arthur) et puis on a passé du temps à la grande plaine de jeu à côté. Puis on est passé chez mes parents qui n'habitent pas loin. Je téléphone demain à la clinique où je suis censée voir le généticien pour voir si, par miracle, ils ont les résultats (avec ce lundi férié, ça m'étonnerait...). Le rendez-vous était prévu mercredi... Bisous à toutes, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:31
Bonjour les filles! Ouargh le wik, Katy! :-( Ca va mieux ta tête? Ca m'a rappelé une fois où j'avais chahuté comme ça avec PA, il avait saigné du nez.. oooups... Je me dépêche, je file à la rééduc du périnée (déjà 8 séances et il va m'en falloir encore plein...) Marlène, j'espère que vous allez avoir de bonnes nouvelles ajui... Tu dois avoir le coeur qui bat fort à chaque coup de fil! Wahkeen, tu as tenu bon le régime? ;-) Je me suis lachée ce wik, raaaah... m'éneeerve... oui, nous on cache les oeufs, Katy, et on cherche avec les cousins... Et vous? je file, j'espèe que tout le monde va bien, bises à toutes! L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:13
Coucou Argh, dur le week end! J'espère que ça va mieux Katy, fais bien attention au prochain chahutage! J'dis ça, mais nous aussi on a des accidents de ce côté là! Ahlalala, les histoires de famille, j'espère que ton chéri se remet, ça doit pas être facile tout ça... Bon, j'ai craqué ce week end, mais c'est pas ma faute, c'est la vie, c'est pas grave, pis j'ai déjà perdu 11 kilos, alors voilà, plus que 9, je redeviens sérieuse! Niveau cloche, on a caché les oeufs dimanche, et Eliott et Loïc les ont cherché, ils étaient trop mignons! Et pour Eliott qui adore le chocolat, c'était juste magique, il en revient pas d'avoir autant de chocolat pour lui!! Bon, il en a pour un moment, parce que le petit chocolat, c'est après le dessert ici, donc il est ravi! Il a repris l'école aujourd'hui, et il a pleuré... Ca me fend le coeur, il était vraiment pas près pour ça, ça va être dur jusqu'à la fin... L'autre jour, il m'a dit qu'il avait pas de copains à l'école, ça m'a fendu le coeur... Du coup pour cet été, j'hésite à le mettre un peu au centre de loisirs, histoire de ne pas le couper totalement de tout ça, du genre 2 jours par semaine, mais comme l'an prochain il va y aller après l'école déjà, et pendant les vacances certainement, je sais pas quoi faire.. Eliott est vraiment très immature de ce côté-là, avec beaucoup d'angoisse, des fois, ça se voit: il "fait" le clown, mais comme pour se cacher, et ça me fait mal au coeur... Il tient certainement ce manque d'assurance de moi, et je sais pas quoi faire pour l'aider à part l'encourager sur ce qu'il fait bien, mais je ne peux pas non plus trop le materner, il faut qu'il voit la différence avec Ethan, non? J'aurais bien besoin de vos conseils.... :( Marlène, j'espère vraiment que tu auras de vraies réponses très vite.. Gros bisous à toutes en tout cas! Des nouvelles de Lolo??? J'espère que tout va bien de son côté aussi.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 21:14
Coucou Oui, je pensais laisser passer quelques semaines et demander à la maîtresse comment il est avec les autres... Le manque de confiance, c'est dès qu'il y a quelqu'un en plus de nous, les parents, que ce soit tante, ou grand parent, on a l'impression qu'il "joue" un rôle, et c'est très bizarre à cet âge, quand je le vois être avec les autres, il est différent, et dans un sens que je qualifierai d'un peu négatif, comme s'il se cachait, dur à expliquer... Je crois que j'essaye de l'encourager, mais je ne sais pas, peut-être pas assez? Des fois, je l'encourage, je le sais, des fois c'est mécanique, ou alors, je le le laisse aller faire seul, pour qu'il voit que j'ai confiance... Mais des fois, je suis à bout, mais surtout sur les choses qu'il sait faire seul, et qu'il ne fait pas, ou alors sans faire attention (du genre s'habiller, faire pipi)... En fait, des fois je m'énerve parce que je sais qu'il est capable de faire plein de chose, mais ça se voit que par moment, c'est juste de la fainéantise, comme pour le langage... Et puis c'est sa personnalité en général, je ne sais pas comment faire pour l'encourager à s'assumer en fait, j'avais pourtant l'impression de lui avoir fait la place dont il avait le besoin, je ne le néglige pas pour Ethan et des fois, je lui montre bien que parfois c'est lui qui passe avant le petit.... Ou alors peut-être que je me mets trop à sa place? Je sais pas, mais par moments il pleure, et on sent que c'est de la détresse, de la frustration, et je sais pas trop quoi faire, à part l'encourager et lui dire que je l'aime fort, comme il est... Peut-être aussi qu'on lui met trop la pression pour l'école, mais je lui demande juste ce qu'il a fait, ou ce qu'il a mangé.... J'angoisse énormément de ne pas faire ce qu'il faut pour le rassurer, pour l'aider à avancer dans la vie, s'il avait pris ce trait de caractère chez moi, je m'en voudrais énormément... Il a déjà l'air tellement sensible, et je ne veux pas que ça le mette trop à part des autres.... Enfin bon, j'angoisse quoi, rien de bien neuf, et tout ça il doit le sentir, mais comment je fais alors????? Ma mère aimerait que je l'emmène voir "quelqu'un", mais si jeune, je ne crois pas que ça serve à grand chose... Des fois je le vois dans ses yeux, y a quelque chose qui le rend triste, que je ne comprends pas, et je ne peux rien faire. Quand je lui dis qu'il est intelligent, ou que c'est très bien ce qu'il fait, et si des fois il arrive pas, c'est pas grave, je vois le même regard, triste, comme s'il ne croyait pas être capable de grand chose.... Alors juste une question: qu'est-ce que je dois faire? Arrêter de m'inquiéter? Beaucoup, beaucoup, beaucoup de doutes quant à ma capacité de maman à arriver à comprendre ce petit bonhomme déjà si complexe, qui me fend le coeur parfois.... Je trouve que comme maman, avec Eliott, je crains. Voilà, je l'ai dit. Biz les filles, vais aller m'abrutir devant la télé, j'arrive plus à bien penser là....
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 21:37
Bonsoir, Bah, quelle poisse [b:b7c413b1ab]Katy[/b:b7c413b1ab]! Ton récit m'a fait flipper, tu n'as plus rien du tout maintenant? Si tu as le moindre doute, va quand même consulter pour être sûre... Et pas facile, les histoires compliquées de famille. J'espère que cela se tassera et que Steph sera bientôt plus tranquille. Je ne sais pas quel est le problème exactement, mais ça peut tourmenter pendant plusieurs jours, ce genre de choses. Ici, Camille a reçu tellement d'oeufs de ses grands-parents, de sa marraine, de sa grande-tante et de son arrière-grand-mère qu'on n'a pas mis d'oeufs dans le jardin. A la place, j'avais acheté le jeu de société avec les lapins dont j'ai déjà parlé, des craies pour dessiner sur la terrasse et une fausse canne à pêche magnétique avec des poissons. On a caché ça dans le jardin, c'est chouette. On a mentionné les cloches mais sans insister, je trouve ça trop gros pour lui faire croire des choses pareilles. :oops: Je préfère la tradition de la St-Nicolas. :wink: Concernant le chocolat, on en a encore de Noël ici, alors je vois très bien ce que tu veux dire, Katy. Nous, on n'en achète plus jamais pour Camille tellement elle en reçoit. J'ai beau dire à la famille qu'il ne faut pas trop acheter, rien ne change... :roll: [b:b7c413b1ab]Lizbel[/b:b7c413b1ab], courage pour la rééduc du périnée. Je me souviens que pour Camille, les séances de kiné étaient collectives (à la fois pour les abdos et le périnée). Je ne trouvais pas ça génial, je n'étais pas sûre de contracter ce qu'il fallait, je n'ai pas fait toutes les séances... Courage pour ton régime, [b:b7c413b1ab]Wahkeen[/b:b7c413b1ab]. C'est bien ça, tu as déjà perdu plus de la moitié. Tiens bon... Craquer une fois, ce n'est pas un drame, c'est surtout sur la durée que doit se faire l'effort. Ca doit être difficile pour toi qu'Eliott pleure lorsque tu le déposes à l'école. Je ne sais pas très bien quoi dire. Avec Camille, ce qui marche le mieux, c'est de se montrer positif et convaincant, de la persuader que c'est chouette de rentrer à l'école, qu'elle va revoir tous les autres enfants et qu'elle pourra jouer avec eux. Il doit bien y avoir quelque chose qu'il aime bien à l'école et dont tu peux lui parler pour lui donner du courage (les jouets de sa classe qui ne sont pas les mêmes qu'à la maison, ou les bricolages qu'il peut faire à l'école, la peinture...). Je ne sais pas si ça peut marcher, mais j'essaie éventuellement de te donner des idées... Avec Camille, quand elle était plus petite et qu'elle pleurait quand on la déposait à la crèche parce qu'elle n'aimait pas sa nouvelle puéricultrice, Cédric lui disait simplement: "Il ne faut pas pleurer, hein, tout va bien se passer, tu vas jouer avec tes copains et on vient te chercher après le goûter". Et bizarrement, elle faisait un effort alors. Ca n'était pas radical, elle était encore triste, mais bon, elle ne pleurait pas... Pourquoi dit-il ne pas avoir de copains? Il les trouve méchants, ou les autres enfants ne veulent pas jouer avec lui? Tu as essayé de creuser un peu, pour pouvoir ensuite lui montrer que ses craintes ne sont pas fondées? Ce n'est sûrement pas une fatalité, Eliott peut certainement avoir des copains comme les autres, mais il a peut-être besoin qu'on booste un peu sa confiance en lui, qu'on lui dise qu'il peut le faire lui aussi... Bon, j'ai appelé ce matin le secrétariat de l'hôpital, la secrétaire m'a dit qu'elle ne voyait [b:b7c413b1ab]pas de résultats[/b:b7c413b1ab] me concernant dans le système informatique, mais qu'elle allait vérifier auprès du généticien pour voir si lui n'avait pas les résultats. Elle devait me rappeler mais ne l'a pas fait, j'ai essayé d'appeler 3 ou 4 fois cet après-midi et je n'ai pas réussi à la joindre. :evil: Je rappellerai demain, mais je ne me fais pas trop d'illusions: si les résultats étaient là, on m'aurait appelée. J'espère juste que c'est juste un retard de quelques jours, et pas de plusieurs semaines, parce là j'en ai vraiment marre et je n'ai plus la patience d'attendre... Ca fait 3 mois et demi qu'on reporte sans arrêt l'échéance.... Bisous à vous toutes, passez une bonne soirée! Marlène

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 23:44
Lol Katy ;) Non j'étais pas enfermée dans un carton mais je suis assez busy pour l'instant ... - j'étais de garde tout le weekend de pâques (waaaiiiiisss trop cool :x ) - la marraine de Corenthin qui attend des jumelles (dont ma future filleule) a été hospitalisée 1 semaine, elle est rentrée aujourd'hui mais doit finir sa grossesse alitée et régime sans sucre car diabète - j'ai eu 2 entretiens pour un nouveau job, réponse jeudi au plus tard - préparation de notre déménagement je vous ai lues en vitesse mais je m'excuse j'ai pas encore trouvé le temps de répondre à tout le monde ... :oops: Je vous mets juste quelques petites photos prise hier, on a fêté pâques en famille chez mes parents ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1328&u=11046114][img:8133ddbf59]http://i24.servimg.com/u/f24/11/04/61/14/dsc_0372.jpg[/img:8133ddbf59][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1329&u=11046114][img:8133ddbf59]http://i24.servimg.com/u/f24/11/04/61/14/dsc_0412.jpg[/img:8133ddbf59][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1330&u=11046114][img:8133ddbf59]http://i24.servimg.com/u/f24/11/04/61/14/dsc_0413.jpg[/img:8133ddbf59][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1331&u=11046114][img:8133ddbf59]http://i24.servimg.com/u/f24/11/04/61/14/dsc_0610.jpg[/img:8133ddbf59][/url] bisou les filles j'essaye de revenir vite ;)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:07
Ouaaah! C'est pas possible comme tu fais de supers photos à chaque fois Sylvie!! Superbes, merci beaucoup. Bon courage avec la préparation du déménagement... vous déménagez quand, du coup? Marlène... je n'en reviens pas qu'aucun médecin ne puisse te dire et s'engager sur la date de réception des résultats. Vous êtes suivis par le gynéco plus particulièrement sur ce coup? Ou par quelqu'un d'autre? Je comprends que tu te sentes à bout... Wah-wah, je crois que tu te fais trop de souci, vraiment.. Erin ne dit pas avoir de copains à l'école, mais je sais qu'elle joue parfois seule parfois avec d'autres. Si je lui demande de raconter, elle ne me raconte pas, par contre, un peu comme katy, j'inverse... C'est à dire que je lui raconte ce que j'ai fait. Elle aime bien, et comme ça se termine toujours par "et je suis venue te chercher", c'est comme une histore qui se termine toujours bien ;-) Comme Katy aussi, je pense qu'il n'est pas trop tôt pour le pédopsy, d'autant plus qu'à mon avis c'est surtout toi qui a besoin d'être rassurée :-). On a toutes besoin de ça par moment, et ça fait du bien de débrieffer avec un professionnel. Je pense que tu projettes beaucoup sur Eliott et que du coup c'est effectivement assez angoissant, surtout si tu crains de le voir confonté à ce qui t'a laissé des mauvais souvenirs à toi. Pour l'école, je raconte à Erin que des fois j'avais envie d'y aller, des fois moins, que c'es pareil pour le boulot mais qu'il y a plein de choses sympas que j'aimais faire.. Je raconte que je me faisais parfois gronder parce que je rêvais ou que je bavardais. Tu sais, pour l'école, on v avoir le temps de se faire du souci, alors je me garde des cartouches pour plus tard! ;-) Katy, je change complètement de sujet, mais j'ai trouvé trop mignon ton histoire sur les forêts et sur celle où Stef t'avait emmenée ;-) Ca doit être beau, la Sologne, non? Bises, L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:50
Coucou Lizbel, oui, peut-être que je projette trop sur Eliott... Je vais bosser sur moi... En tout cas, merci les filles, z'êtes des amours, trop de chance de vous avoir. Quel bon choix j'ai fait le jour où je me suis dit "tiens, je vais aller sur un forum de nanas enceintes"! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.