LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:48
ouaah! Superbe expérience! Effectivement, c'est drôle! J'adore lire ça, c'est magique - je sus comme toi, j'aime mon chat mais sans en être gaga... Quand je lis ça, je me dis quand même que les animaux ont une vrae relation avec les humains, et des besoins à eux... Te voilà sage-femme féline! :-D Ma mère est venue pour aider, mais la nuit a été meilleure, merci! (ouf, je n'aurais pas tenu.... et je ne me sentais vraiment pas le courage des urgences, et à peine celui du pédiatre...) Quoi qu'il y ait eu, c'est passé, semble t'il, c'est le principal! Il y a une quiche aux poireaux de ma mère dans le four, mioum, et des bonnes carottes maisons, mioum, et j'ai des petits restes de poulets-quenelles-lardons-champignons de dimanche... A taaaaaable! :lol:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:40
Coucou à toutes! J'espère que ça va, félicitations pour les petits chatons Katy! C'est trop mignon un chaton, j'espère que je pourrais en avoir de nouveau un, un jour... Mais là, en appart, déjà on va pas tarder à manquer de place avec les petits gaillards, alors un chat en plus.. Mais je sais qu'un jour je serai une "mémé à chat"! ;) Ici, et ben les petits sont malades, pour changer.... Ethan allait mieux, mais à rattraper froid chez ma belle-mère, du coup, son otite est reparti de plus belle... Youpi. Mais il reste de bonne humeur, alors c'est cool, et l'antibio qu'il prend en ce moment (un peu plus fort que le précédent) le fait beaucoup dormir, du coup, j'ai la paix! Et c'est pas plus mal, parce qu'Eliott a.... LA VARICELLE!!!! Première vraie maladie enfantine, ça me fait bizarre de le voir avec tous ses petits boutons rouges d'éosine, j'ai de plus en plus conscience en ce moment que je suis devenue maman, c'est bizarre... Je me revois enfant dans les mêmes situations, avec ma maman en face, et me rendre compte que ça y est, j'ai la même place qu'elle, ça me chamboule... J'ai appris aussi que la première sortie scolaire allait pas tarder, et qu'il fallait prévoir le pique-nique, j'ai le coeur qui s'est serré, c'est bête, hein, je repensais à mon excitation petite, et au bon pique-nique que me préparait ma maman à chaque fois, et que j'adorais, parce que j'avais des chips, et c'était la fête.. Et là, je lui fais les mêmes souvenirs... Mon bébé grandiiiiiiiiiiiiiiiit! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!! Chuis bizarre toute seule, ou ça vous fait ça à vous aussi des fois? L'épidémie de varicelle tombe au bon moment: les poux commençaient à arriver à l'école!!! J'espère qu'il a pas eu le temps de les choper, j'ai inspecté, mais rien que d'y penser, j'ai la tête qui gratte!!! Du coup, Eliott est en vacances 10 jours plus tôt! Je vais l'avoir quasiment un mois à la maison, ça va me faire bizarre! J'espère que de son côté, la reprise sera pas trop dure... Allez, je vais allez étendre mon linge, et faire ma vaisselle, et... et glander, tiens! y a pas de raison!!!! Biz, biz les filles!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:45
coucou je vous ai lu dan sles grandes lignes c bizarre mais je recois plus les notif comme quoi il y a eu un message de poste c galere car je pense pas forcement a venir voir tous les jours et vu que j'ai ete pas mal deborde la semaine derniere c un peu galere mais bon super la maison que vous allez etre bien dedans sinon ici aussi ilan met du 5 ans que de grand garcon quand meme sinon marlene c pas facile mais ca va allée vite et pour les gros calins c sur qu'a debut cela devait etre dur dur mais maintenant ca va allée bcp mieux moi pour ilan je prend des chaussures a chauss expo et celle qui l'as en ce moment il les as depuis fin aout et pas abime du tout mais au debut je lui prennais des chaussures dans un magasin pour enfants super cher car ils doivent etre bien maintenu au tout debut et maintenant je me permet un peu plus de liberte pour ca sinon moi de mon cote tout va bien je suis un peu fatigue j'ai bcp de mal a recupe car emmy a ete malade la semaine derniere et commence seulement a s'en remettre et encore apres on fini le rangement de la maison c un peu galere car la on refait la salle de bain du coup c un peu le foutoir en haut mais c temporaire on a mis une baignoire plutot que la douche car marre d'etre a 4patte par terre mais en tous cas meme si je viens pas tous les jours je pense a vous bisous a vous toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:45
Coucou les filles! Katy, c'est chouette pour les petits chatons! Et c'est vraiment drôle à quel point elle avait besoin que tu sois là pour la rassurer! Elle a dû se dire qu'elle se sentirait mieux en étant "entre filles". :wink: Titia, j'espère qu'Emmy sera bientôt tout à fait rétablie. :? Courage pour le réaménagement de la maison, c'est pas drôle d'être dans le bazar quand on a des petits bouts... Wahkeen, courage à toi aussi avec tes deux petits malades.. Ne fais pas la même erreur que moi pour la varicelle: une fois que les boutons sont secs, il faut arrêter de mettre du produit dessus! La pédiatre ne m'avait pas bien expliqué et je suis persuadée que c'est à cause de ça que Camille a quelques cicatrices, car elle ne s'était pas grattée... :evil: Courage en tout cas! Et oui, ça fait bizarre de les voir grandir. Camille s'habille parfois un peu toute seule (surtout le soir: culotte, pyjama...) et veut même se laver toute seule (je la laisse parfois laver son ventre et ses bras). Mais elle aime être dorlotée comme un bébé aussi parfois, alors j'en profite de temps en temps! :wink: Lizbel, j'ai l'impression d'avoir manqué un épisode, il a fallu aller aux urgences? J'ai pris RDV le 27 avril avec le généticien pour un "conseil génétique". En gros, on fera le point avec lui sur les risques éventuels concernant une autre grossesse. Pour l'instant, j'ai mes règles et ça me fait bizarre puisqu'on a décidé d'arrêter la pilule maintenant (mais d'utiliser des préservatifs en attendant le RDV) pour permettre à mes cycles de déjà bien se remettre en place en vue des essais qu'on espère reprendre après le RDV... Camille continue de tousser un peu, mais ne s'est pas réveillée la nuit passée. On a de toute façon pris RDV vendredi pour faire un peu le point avec la pédiatre, car je ne trouve quand même pas ça normal qu'elle ne soit plus jamais vraiment arrêté de tousser depuis décembre... On a vu plusieurs fois un généraliste, mais il s'inquiète beaucoup moins... Bisous à vous toutes, Marlène

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 23:05
Plein de nouvelles par ici c'est chouette ! Je suis un peu absente mais je vous lis les filles ;) Katy j'adore ton récit de sage femme lol Trop mimi la réaction de Chaussette ! Marlène c'est chouette que vous pensiez aux essais BB3 Je suis impatiente de connaître les résultats de l'analyse génétique Titia comment va Emy depuis l'opération ? Corenthin aussi commence à mettre du 5 ans, le 4 ans devient déjà juste ... Wahkeen, t'inquiète pas t'es pas zarbi, moi aussi je me vois reproduire les gestes de ma maman et quand on en parle ça me fait tout chose ... Et oui nos enfants poussent à toute vitesse et parfois ça fait un peu peur aussi. Bon rétablissement à tes deux loulous ;) Lizbel contente de voir que tu as pu te reposer Et j'ai pas suivi non plus l'histoire des urgences lol Des nouvelles de mamy Lolo ????? De notre côté on s'active à préparer le déménagement. On a racheté quelques meubles et on se débarrasse de certains. J'ai fait un appel au CPAS de la commune pour voir si ça les intéresse J'ai rapporté aujourd'hui les cartons de déménagement, on va commence à empaqueter quelques trucs ce weekend. Sinon Corenthin pète la forme, il s'éclate à l'école et je l'aime plus que tout au monde !!! Bisou les filles je reviens vite ;)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 08:50
coucou c sur un demenagement c les cartons les meubles mais une fois bien installe c le pied moi j'adore ou je suis meme si je suis encore dans les travaux bon plus de deco qu'autre chose a part dehors ou la faut bcp faire sinon ilan vient d'etre invite a son premier gouter d'anniversaire c super car moi qui trouve qu'il s'integre pas bcp et qu'il joue peu avec les autres je me dit si le garcon l'invite c qu'il joue avec du coup ce matin je fai sen course pour allée cherche tous ca allée je file bisous a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:02
Juste un petit coucou pour vous dire que je vous oublies pas. En ce moment je suis bien occupée entre les petits et le déménagement à préparer. Gros bisous à vous toutes, j'essaies de repasser bientôt vous donner des nouvelles.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:13
[quote:ac6eedd69a="angelik74"]Juste un petit coucou pour vous dire que je vous oublies pas. En ce moment je suis bien occupée entre les petits et le déménagement à préparer. Gros bisous à vous toutes, j'essaies de repasser bientôt vous donner des nouvelles.[/quote:ac6eedd69a] ouaouh! Que de déménagements! :-D Bonne fête Benjamin! je file à l'école!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 08:29
Aaaah, rééduc du périnée ce matin.. pas enviiiiiiiiiiiiiiiiie! ;-) Bises! (PS: Quelqu'n veut Erin pour 3 mois de vacances? ;-) :lol: )
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 09:40
Ah ouais, moi je veux bien, une petite fille, ça me changerait.... :))) Ici, les garçons sont en mode "on fait la loi, à 3 ans, ou 8 mois, c'est nous qu'on commande!! YAAAAAAAAAAAAAAH!" Oui, même Ethan... Surtout Ethan, en fait. Ca promet...
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 15:12
moi je veux erin! lizbel il est magnifique elouan, je craque!!!! wah merci pour la photo! ethan me fait penser à lucas au même age, ils se ressemblent tes loulous: deux beaux ptits mecs. moi aussi je me surprends à vouloir reproduire mes bons souvenirs pour mes loulou, jpense comme toi pour les pique niques, les chips, j'étais heureuse, je prends un de ces plaisirs à préparer tout ça au mieux! par contre il y a aussi tout un coté de mon education que je ne veux surtout pas reproduire avec mes loulous, du coup j'essaie de les rendre surs d'eux, à s'apprécier et de leur donner bcp, bcp d'amour. sylvie ja'doooooooooore c'est super beau, je viens aussi lol marlène je suis contente de cette idée de bébé3, c'est super katy lol "chaussette" super rigolo le prenom, je t'imagine en train de l'appeler dans la rue "chausseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!" lol ça me fait bizarre ce que vous dites: lucas est tout petit, il mets du 3ans, mais à l'école il est le plus petit de tous, tout à l'heure je le regardais passer avec les autres, on dirait un bébé par rapport à eux, il tenait la main à un garçon, il lui arrivait aux épaules!!!!!!!!!! enfin je ne me torture pas c'est comme ça, j'espere juste qu'adulte, il aura une taille convenable. sinon tout va bien c'est un bonheur de vivre avec mes loulous et avec john tout va bien vous me donnez envie avec vos demenagements allez hier j'ai fait mes papiers jusque 1h alors je vais siester, j'ai les yeux qui piquent "après nous les mouches"! comme disait ma grand mère. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle n'avait pas tort mais alors, quelle expression lol bisous!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:16
Les filles je suis dans effondrée ... Mon amie qui aperdu son bébé à 6 mois de grossess (IMG cause malformation cardiaque) vien de perdre son nouveau bébé à 19SA ... Apparement elle fait partie des 1% des femmes pour qui les produits injectés pour la dilatation du col lors d'une provocation empêchent le col de se 'reconstruire' et c'est donc son col qui a lâché. Elle a accouché vendredi d'un parfait petit Lyam né vivant et décédé dans ses bras quelques minutes plus tard ... Désolée de plomber l'ambiance mais je trouve que la nature est si injuste !!! Pourquoi ont il besoin de revivre tout ça !!! Je suis en rogne et si triste pour eux :cry: ...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:02
[quote:510786606a="oOo ma bouille oOo"]pas de mots ma belle sylvie juste de douces pensées pour toi et tes amis...[/quote:510786606a] De grandes pensées vers vous aussi. Il y a des choses très dures, et des choses très belles... Des bises, L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 08:41
Douces pensées pour toi et tes amis. La vie est parfois injuste, mais j'espère qu'elle sera bientôt de nouveau belle pour eux...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 12:53
coucou ah que cela est triste tout ca gros pensées bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.