LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:59
re moi je suis en train de voir pour une lipo et une abdonimal..... car marre du ventre que j'ai mais avant ca c regime et j'ai bcp plus que 10kg a perdre mais c pas facile a la maison j'espere que mon petit sejour a center parc me fera du bien et me remotivera pour perdre de nouveau je file je dois preparer le repas bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:40
ouuuh! nous on file à la bibliothèque! mais je suis super contente d'avoir lu toutes ces nouvelles avant ça! A toute à l'heure! Merci encore à toutes pour le temps pris pour poster, Bises! L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 18:44
miam miam les gateaux mais non je fais essayer de commence le regime dukan tres prochainement sinon oui center parc c super et c vraiq ue c relativment cher quand meme j'espere qu'on sera pas loin de la piscine dan sle centre car loue un velo ca fait cher j'ai regarde les prix grrrrrrrrrrrr apres le reste est aussi cher mais bon a suivre sinon on va prendre le velo de ilan qui sait il faudra peut etre n faire la bas sinon ici ca va bien allée je file je regarde les site pour avoir des info sur mon regime bisous a toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:40
Bonsoir, On a finalement été voir le petit Lucas cet après-midi. Enfin, petit... il pèse 4,010 kg et ça se voit! :wink: Bon, ce qui me rassure, c'est qu'il ressemble très fort à ses 2 frères et que rien chez lui n'est susceptible de me rappeler Marion ou Camille petite. Marion avait les traits très fins, très délicats et avait l'air plutôt menue, comme Camille à la naissance. Ici, c'est un bon petit gars bien costaud! :wink: C'est stupide puisque personne ne peut plus la voir, mais je suis contente de me dire que Marion était vraiment jolie malgré tout.. J'ai même pris Lucas dans les bras pour une photo (mon beau-frère était chargé de photographier tout le monde), je n'ai pas eu envie de le garder plus longtemps que nécessaire pour la photo, mais ça a été. C'est pas forcément pas très drôle, mais je suis soulagée que l'étape de sa naissance soit passée. J'ai l'impression que, maintenant, nos histoires se différencient vraiment et c'est pas plus mal. Mon gynéco m'a appelée hier. Tout ce qui avait été constaté lors des échos est confirmé: le bras bien sûr, mais aussi le rein manquant et le problème à la colonne... Par contre, la cause n'est toujours pas définie à ce jour. Ils ont remis en culture la ponction de l'amniocentèse et ils vont reprendre les recherches sur les gènes, pour vérifier s'il ne s'agit pas d'une anomalie de Fanconi. Ca devrait durer "un petit mois" d'après mon gynéco. On avait pourtant cru comprendre que ces recherches génétiques étaient déjà en cours. L'attente est longue, évidemment, j'ai envie d'avancer mais on doit bien attendre... Nous avons déposé Camille chez mes parents ce soir. On est resté pour la mettre au lit et puis on est rentré. Je travaille à nouveau à partir de demain. Je lui ai fait deux tresses aujourd'hui, je suis pas super douée pour le faire mais c'est très joli! :wink: J'ai enfin fait une photo de ses cheveux que je n'ose pas couper: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03046,7661bf811e97b6e9b6a9c93a547ad7d9.jpg.html][img:22715da199]http://free0.hiboox.com/images/1011/7661bf811e97b6e9b6a9c93a547ad7d9.jpg[/img:22715da199][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03049,bf4b5e30a0e357160b2972eb98e9570e.jpg.html][img:22715da199]http://free0.hiboox.com/images/1011/bf4b5e30a0e357160b2972eb98e9570e.jpg[/img:22715da199][/url] J'ai pas bien suivi, Ilan n'aime pas faire du vélo? Il a quoi comme vélo? Camille a un vélo à 2 roues et sans pédales. L'été passé, elle aimait pas ça, mais maintenant elle se débrouille bien et aime bien en faire! Katy, je te comprends pour la cuisine: moi aussi je préfère faire des tartes que des repas équilibrés que j'ai moins plaisir à manger. :wink: Bisous à vous, Marlène

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:59
Coucou les filles. Nous sommes de retour à la maison après 48h (dont 2 nuits) d'hospitalisation pour Corenthin qui nous a refait une belle bronchite asthmatique dont 1 nuits sous oxygène ... Comme d'habitude, Corenthin a été adorable et s'est bien amusé durant son séjour lol Pour mes vacances et les siennes, j'aurais préféré autre chose mais le principal est qu'il aille mieux Bon je file ranger tout notre brol de camping et j'aurais bien envie d'une grooooooosssseeee sieste ... :zen:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:17
coucou contente marlene contente d'avoir de tes news elle est super belle camille et ses cheveux j'adore je veux les meme pour ma petite puce aussi oh pauvre petit corenthin cela n'as pas du etre facile sinon ici tout va bien pour nous je vous mets une petite photo de emmy et de ilan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00879,d8e393be15632e596637e51cb416d24e.jpg.html][img:efe182ef50]http://free0.hiboox.com/images/1011/d8e393be15632e596637e51cb416d24e.jpg[/img:efe182ef50][/url] et la ilan j'adore il est trop chou dessus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1912,cd455cb5677b6f4bb01dfaf27231c553.jpg.html][img:efe182ef50]http://free0.hiboox.com/images/1011/cd455cb5677b6f4bb01dfaf27231c553.jpg[/img:efe182ef50][/url] allée je file je dois donne le biberon a emmy bisous a toutes
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 22:29
Salut mes cocottes!!! Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. Déjà félicitation à ma lolo pour la naissance de sa petite princesse!!!! Un gros bisous pour Corenthin et ma petite Sylvie pour leur mésaventure!!! Camille est magnifique vraiment Marlène mais je te rassure ma petite Lizbel Erin l'est autant!!!!!!! Des bouts de choux Titia sont superbes comme ceux de notre Wahwah (courage dans ton régime)!!!!! Un gros bisous à mes autres cocottes que je n'aurais pas nommé... De mon côté toujours l'amour fou avec Richard (d'ailleurs j'ai un pressentiment sur la demande en mariage mais chut pour l'instant j'attends en silence mais il se trahit tout seul) je vous le ferai savoir mes belles!!! Matt est totalement bilangue (hollandais-français). Pour Sarah c'est dur son frère parle mieux qu'elle et elle est malheureuse et moi avec. On a RDV à Necker le 23 mars car l'électroencéphalogramme est vraiment mauvais, ils veulent qu'elle repasse une IRM en urgence ils suspectent quelque chose mais ne veulent rien me dire pour l'instant alors c'est un peu angoissant. Quand à "tête de connard" il a littéralement disparu de la surface de la terre tant mieux je ne vais pas me plaindre l'enquête auprès du parquet des mineurs stagne (justice de M!!!!). J'ai repris mon taf à temps complet dans un cabinet de chirurgie buccale (ma spécialité). Donc jonglée entre Sarah et ses soucis, la maison, le boulot... Matt s'est fait opérer il y a 1 mois et demi des végétations ainsi que de ses oreilles (il fait des apnées du sommeil) alors il est surveillé médicalement. Bref... Voilà quelques nouvelles ah oui j'oubliais ma petite soeur attend son premier bébé (j'ai chialé en apprenant la nouvelle...trop émue...) Je vous embrasse toutes très fort mes belles et pense bien à vous mes cocottes. Justine
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 23:34
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma Justitounette !!! Malgré les hauts et les bas dans ta vie, tes enfants et ton mari te comblent de bonheur, ça se voit et c'est ça le plus important ;) J'espère de tout coeur que l'IRM de Sarah sera meilleure que ce qu'on t'annonce et que 'tête de connard' restera bien planqué là où il est. Je t'embrasse bien fort !!! Titia ils sont eaux tes enfants !!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 00:19
Bonsoir les filles, Je n'ai pas passé une super journée, ni une très bonne fin de semaine d'ailleurs. Pour ce qui est de la fin de la semaine, je crois que je subis le contrecoup de la visite à Lucas à la maternité.. Et puis j'ai regardé les photos de Marion, en parallèle avec les photos de Camille à la maternité, et j'ai réalisé à quel point elles se ressemblaient... Ca m'a fait un choc je crois. Perdre un bébé, c'est déjà difficile, mais après avoir réalisé qu'elle ressemble tant à sa grande soeur à qui on tient tant, c'est encore plus troublant. Et ce matin, après les courses, nous avons vu en rentrant chez nous que ma belle-soeur, qui vient apparemment de rentrer de la maternité, a mis des ballons dans le couloir commun, ainsi qu'une petite affiche sur leur porte avec le nom de Lucas (on doit passer devant leur porte pour aller chez nous), et un faire-part au panneau d'affichage à l'entrée. J'ai pleuré pendant 1 heure en rentrant chez nous... :cry: Ce soir, j'ai revu d'anciennes collègues, c'était chouette de sortir un peu, même si l'une de mes ex-collègues a fait un début de chute de tension lorsque j'ai parlé de Marion. Apparemment, c'était un peu trop difficile à entendre. Un peu bizarre comme situation, et un peu embarrassant tant pour elle que pour moi. Mais le reste de la soirée s'est bien passée, on a bu un verre et on a mangé au resto. Cet après-midi, on est sorti faire une balade à vélo avec Camille (enfin, Camille à vélo et nous a pied :wink:) pour essayer de se changer un peu les idées. Justine, je suis contente que le papa de Sarah ait disparu dans la nature. J'espère qu'il ne fera plus de réapparition avant trèèèèèès longtemps. Je comprends que tu sois inquiète de ces examens médicaux et de ce qui semble se cacher derrière eux. J'espère que ce ne sera finalement pas trop grave. L'attente est longue quand on est dans l'incertitude. :( Courage... Titia, Emmy est vraiment très jolie, elle a une bonne petite bouille toute ronde, c'est mignon! Elle a l'air très expressive. :) Ilan aussi est à croquer! Il a l'air bien souriant. Bisous à vous toutes, Marlène

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 23:06
bordel de .....GKGJGJOIDfhhggfhfklglhg ... tuuuuuuuuuuuuut :evil: Je venais 'écrire un tartine et fausse manip j'ai tout perdu aaahahahrhhgrgkehmkldggj :roll: En gros je disais ; - Katy c'est bo chez toi j'arrriiiiivvve ;) - Marlène si ça te dis de te détendre jette un oeil dans le Flair, action Thalasso pour 2 cette semaine, si tu veux je t'accompagne ;) Et plein d'autres choses mais j'ai la flemme de tout réécrire ... Good night girls ;)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:00
Bonjour les filles! On avait du monde à la maison ce week-end, et avec la fin des vacances scolaires et les nuits encore anarchiques, c'était costaud ;-) C'est tout de même sympa de voir du monde! Mais vive la reprise de l'école! :-D j'ai passé la matinée à faire de lessives et c'est déjà l'heure d'aller récupérer Mamzelle... ;-) Elle est un peu -bien- lourde en ce moment. Titounette! trop chouette d'avoir de tes nouvelles! Encore de l'inquiétude sur ces résultats d'IRM :-( Pfouuuuu... Tu dois avoir l'impression que le chapelet d'examens/attente/inquiétude ne finit jamais... j'espère que ces résultats arriveront en même temps que des options proposées pour le confort et l'évolution de Sarah. En revanche, je suis très contente de voir que son père est sorti du tableau pour le moment... Tant mieux! un souci de moins en ce moment! Et quel bonheur de voir que ton loulou évolue bien, malgré les comparaisons inévitables et douloureuses avec le rythme de sa grande soeur, et quel plaisir de voir que c'est l'Amouuuur chez vous!! Comment avancent tes propres progrès en néerlandais? Marlène, ça a été bien difficile de voir que ta belle-soeur était revenue de la maternité et de voir toute la célébration autour de la naissance de leur fils... Que d'étapes pénibles à vivre :-( :-( j'ai repensé à ce que tu disais récemment, que cette tristesse "teintait" tout ce que tu faisais. Je comprends ce que tu veux dire, par ce filtre lourd qui ternit les choses gaies... J'ai vraiment ressenti ça lorsque la vie nous a donné des coups durs - j'ai toujours eu l'impression qu'on ne serait plus jamais heureux, et plus jamais les mêmes. Et c'est vrai qu'on ne redevient pas "comme avant", il y a une légèreté en moins, une pierre à son édifice qui appartient pour toujours à cette période là... Mais ça n'empêche finalement pas, avec le temps, de construire sur cette pierre, de ressentir du bonheur, de la joie, et d'avoir à nouveau des fou-rires. C'est très long, mais ça revient, promis, et cela sans oublier l'être qui nous manque ou sans faire abstraction des heures violentes qu'on a vécues. Je comprends aussi ce que tu dis du malaise de ta collègue... J'ai vécu ça aussi en racontant des choses dures qui m'étaient arrivées à moi, et où je finissais par réconforter l'autre plutôt que de me faire réconforter... ;-) Comment avancent les projets pros de ton homme? Comment avance le néerlandais de ta fille? Avez-vous prévu des vacances cet été? Katy, Titia, merci pour ces supers photos!! Je n'en reviens pas comme tous ces enfants ont grandi... Benjamin s'asseoit vraiment comme un petit mec! Erin commence out juste le vélo, mais est plus à l'aise sur les parkings de supermarché que sur les routes autour de chez nous! ;-) Je vous embrasse et file la chercher à l'école! L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:44
Hello les filles, J'étais partie vers le travail ce matin... et puis finalement je suis rentrée à la maison! Je me suis mise à pleurer dans la voiture, à nouveau à cause de ces fichus ballons qui me donnent l'impression que notre chagrin n'est pas respecté et qu'on minimise notre souffrance, et qui me rappellent en permanence que Marion n'est pas là, et puis je me suis dit que je ne pouvais quand même pas aller travailler comme ça. Jeudi et vendredi passés, ça avait déjà été très difficile également, mais j'étais quand même restée travailler, mais là, je n'ai plus le courage. J'ai réussi à avoir un certificat de maladie pour la semaine auprès de mon médecin généraliste. Nous avons aussi déposé une petite lettre chez ma belle-soeur et mon beau-frère, pour leur faire comprendre que ce genre de choses nous fait de la peine et qu'on n'est pas si forts qu'ils ont l'air de le croire (je pense que le fait d'avoir quand même été les voir à la maternité leur a donné l'impression qu'on avait tourné la page). Je me doute bien que leur intention n'était pas de nous faire de la peine, mais je trouve quand même ça très bête de leur part d'avoir mis ces ballons. Ils auraient pu penser au fait que ça allait remuer le couteau dans la plaie pour nous qui habitons juste à côté de chez eux... Il y a eu 2 autres naissances dans l'immeuble depuis que nous habitons ici, et personne en 2 ans n'avait été jusqu'à mettre des ballons dans le couloir. Je comprends leur bonheur et je suis sincèrement contente pour eux que Lucas aille bien, mais ces ballons n'étaient franchement pas indispensables... Je vais téléphoner tout à l'heure à la psy pour avoir un nouveau rendez-vous cette semaine. J'ai l'impression que si mon entourage faisait un peu plus attention à ce qu'il fait, ça m'aiderait plus que d'aller chez la psy pour "réparer les dégâts", mais il est certain que ça ne pourra pas me faire de mal. Je sais bien que j'en fais une tonne avec cette histoire, mais je me dis aussi que j'ai bien le droit à ça avec ce qu'on vit pour le moment... [b:2f2b8cad7c]Sylvie[/b:2f2b8cad7c]: Merci pour la proposition! En fait, j'ai encore un vivabox pour les thermes de Spa. Il est périmé, mais je dois juste faire un virement de 5 euros pour le réactiver. J'ai essayé de convaincre Cédric de m'accompagner pendant plusieurs mois, mais il n'est pas très enthousiaste. Si ça te dit, on peut faire ça? Je crois que ça arrangerait tout le monde.. :wink: [b:2f2b8cad7c]Lizbel[/b:2f2b8cad7c]: C'est exactement ça que je voulais dire, et je pense que tu as raison, que ça ira mieux petit à petit, mais disons que pour l'instant je suis plutôt dans un creux.. On a pourtant passé une super après-midi hier avec Camille: la province du Brabant flamand avait organisé une sorte de "plaine de jeux" pour les 3-7 ans dans un hall de sport, et Camille s'est amusée comme une petite folle, tout ça pour 2 euros... Il y avait plein de trottinettes et vélos différents pour les petits, que Camille a tous essayés, 3 châteaux gonflables, un parcours de psychomotricité, pleins de jeux. C'est vraiment un bon filon, ça a lieu plusieurs fois par an, on y retournera c'est sûr! Concernant les [b:2f2b8cad7c]projets professionnels de Cédric[/b:2f2b8cad7c], ça avance tout doucement. Il doit encore mettre en place plusieurs choses: peaufiner son CV à envoyer aux clients potentiels, terminer son inscription au chômage au cas où, clôturer l'achat de son scooter pour pouvoir se déplacer plus facilement... Et lui aussi manque un peu d'énergie pour pouvoir s'investir à fond là-dedans, mais bon, ça avance.. Camille va bien, elle est retournée à l'école ce matin. Elle se débrouille assez bien en néerlandais et comprend très bien (compte tenu de ses 3 ans, bien sûr). Mais nous avons justement glissé un petit mot dans son cartable à ce sujet: en décembre, nous avions été surpris d'apprendre de son institutrice qu'elle ne parlait pas du tout en classe, qu'elle ne répondait pas aux questions de l'institutrice et qu'elle jouait presque toujours seule. Nous pensons que cela était en partie dû au fait que Camille manquait - à tort - de confiance en elle en ce qui concerne le néerlandais. Nous lui avons donc répété plusieurs fois qu'elle parlait bien néerlandais et qu'elle ne devait pas hésiter à parler en classe aussi. Camille dit maintenant qu'elle répond quand son institutrice pose une question, nous lui avons écrit un petit mot pour vérifier si cela va effectivement mieux de ce côté-là.. Concernant les [b:2f2b8cad7c]vacances[/b:2f2b8cad7c], nous irons juste une semaine à la côte belge en juillet, dans l'appartement des parents de Cédric. J'aurais aimer faire quelque chose d'un peu plus chouette, partir dans un beau coin de France par exemple, mais vu que Cédric vient de se lancer à son compte, on préfère limiter les coûts. Là, on a l'avantage de pouvoir aller dans cet appartement gratuitement. Bon, voilà pour les nouvelles. Je retrouve Camille dans une heure, j'ai hâte de retrouver ma petite chipette! Bisous, Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:49
En parlant de vélo, j'ai été surprise hier de constater que Camille se débrouille aussi très bien avec un tricycle à pédales! Nous n'en avons pas à la maison (elle a son vélo à 2 roues sans pédales), mais vu son "aisance", je pense qu'elle a eu l'occasion de s'entraîner avec les petits tricycles de son école! :)

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 16:03
Tu as bien fait de t'arrêter quelques jours. Donne toi un peu de douceur... Et encore un peu de douceur... et encore un peu de douceur... J'espère que ta belle-soeur comprendra et qu'ils sauront que vous êtes contentes pour eux mais que c'est un peu dur pour vous en ce moment d'être dans la célébration des naissances, encore plus dans votre entourage. Ca a dû être compliqué d'écrire cette lettre en trouvant des mots simples et pas agressifs. Quand on est dans des émotions fortes - que ça soit la joie ou la peine - on a du mal à laisser de la place à celle des autres... Les proches pensent souvent que c'est en aidant à penser à autre chose qu'on aide les autres - et c'est parfois vrai! mais ça dépend des gens... et ça dépend des moments.... et l'équilibre est dur à trouver entre "aider à penser à autre chose' et "faire comme si rien n'avait eu lieu"... du coup on a l'impression que les autres pensent que ça n'était pas si grave, ou que parce que ça fait déjà X jours/semaines/mois, il faut passer à autre chose. Bref, ça fait un peu plaie à vif manipulée par du personnel maladroit. Et puis soi-même quand on est triste, on a du mal à accueillir les essais maladroits des autres. C'est justement de la maladresse, tu sais. Je crois qu'il faut savoir s'éloigner un peu et un petit temps de ceux qui vivent des choses trop différentes (comme ta belle-soeur), et savoir dire doucement quand c'est nécessaire "Quand tu dis ça, ça me donne l'impression que tu minimises ce que je ressens", sans agressivité. Après, il faut aussi savoir revenir pour ne pas minimiser le émotions des autres non plus, mais ça se fera quand vous en aurez envie et que ça sera moins rude pour vous. Avez-vous repensé à cette idée de planter un arbre quelque part, pour Marion? Ou même 4 arbres, un pour chacun de vous? Ou prendre un "parrainage" d'un petit enfant dans la difficulté, au nom de Marion, pour faire de sa naissance quelque chose de lumineux aussi? Nous parrainons une petite fille qui nous écrit très régulièrement depuis 5 ans maintenant. C'était symbolique pour moi à un moment de ma vie...et maintenant c'est bien au delà du symbole puisque nous avons construit une vraie relation via nos lettres et échanges :-) Et puis je trouve que c'est une super idée d'aller se faire un week-end détente et papouilles! :-) Est-ce que vous pourriez faire garder votre louloute une soirée pour sotir tous les 2 aussi dans un endroit gai que vous aimez bien? Bises L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 14:47
Bonjour! L'institutrice de Camille nous a répondu par un petit mot dans le cahier de liaison: Camille va très bien, elle a [b:2588d18025]évolué de manière positive[/b:2588d18025], elle est encore un peu timide mais elle commence à répondre aux questions de l'institutrice et parle davantage avec elle et avec les autres enfants. Nous sommes rassurés! :D [b:2588d18025]Lizbel[/b:2588d18025], j'ai vu ce matin en conduisant Camille à l'école que les ballons étaient partis. Connaissant la susceptibilité de ma belle-soeur, je ne suis pas sûr qu'elle ait très bien pris ma lettre mais elle a quand même suffisamment compris la situation que pour les enlever.. Si j'avais été à sa place, je veux bien croire que ça m'aurait fait de la peine de devoir les retirer, mais tant pis, c'est quand même peu de chose par rapport à notre chagrin, et puis je sais que si j'avais été à sa place, jamais je n'aurais mis des ballons en sachant que d'autres personnes venaient de perdre leur bébé dans l'immeuble, j'aurais déjà été gênée de mettre le faire-part sur le panneau d'affichage.. C'est délicat comme situation, mais je suis quand même soulagée d'avoir fait cette lettre. Pour ce qui est de l'arbre, je ne sais pas, je ne suis pas trop tentée par l'idée. Je me dis que planter un arbre dans notre jardin, ça veut aussi dire que je penserai à Marion à chaque fois que je le verrai et ça me semble trop difficile pour l'instant. Et puis sur le plan pratique, notre jardin n'est pas énorme pour y mettre un arbre. :wink: Je préfère l'idée du parrainage, mais pas tout de suite non plus. En fait, vu que l'anémie de Fanconi (qui est peut-être la maladie dont elle était atteinte) entraîne souvent des leucémies, j'avais pensé me renseigner pour m'inscrire pour le don de moëlle osseuse. Mais bon, ce sera après une éventuelle autre grossesse de toute façon, nous avons d'abord besoin de penser à nous. Par contre, en guise de remerciement pour l'aumônier qui s'était chargé d'organiser la crémation et le transport du corps, nous avons fait un don pour une association qu'il nous avait recommandé et qui aide des enfants en Amérique latine. Nous comptons aussi faire un autre don pour une association belge qui finance la recherche médicale. Concernant une sortie à 2, nous en avons faite une jeudi passé, on a profité du fait que ma maman gardait Camille pendant 2 jours pendant les vacances. On a été au resto. Je dois dire que, pour l'instant, j'oublie plus facilement nos soucis quand je suis avec Camille et Cédric que quand je suis juste avec Cédric! :oops: :wink: Il n'y a pas beaucoup de mouvements sur ce post ces jours-ci, vous êtes où, les filles? Bisous, Marlène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.